Aller au contenu

Britney Spears : Welcome To The Circus [vol.19]


JuL!En

Messages recommandés

Invité Scream !

Présentation simple et reprenant les grandes news du moment ! Bravo :applause:

Sinon pour le titre je le trouve bien, mais le "Vol. 19" aurait été mieux si il avait été placé a la fin du titre, comme ça on voit direct Britney Spears : Welcome To The Circus car je trouve plus facile de trouver le topic quand ça commence pas le Nom de la star en question :thumb_yello: (ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire

Womanizer single le + téléchargé en première semaine pour une artiste féminine solo

Je me permet un petit HS mais qui à rapport avec l'actualité générale de Britney. En obtenant des ventes de 285.872 en première semaine elle bat Mariah Carey son single Touch My Body qui avait lui été téléchargé à 285.544 lors de la semaine de sa sortie!

 

Premier reccord officiel donc pour Womanizer

Lien vers le commentaire
Invité N.Y-US
Womanizer single le + téléchargé en première semaine pour une artiste féminine solo

Je me permet un petit HS mais qui à rapport avec l'actualité générale de Britney. En obtenant des ventes de 285.872 en première semaine elle bat Mariah Carey son single Touch My Body qui avait lui été téléchargé à 285.544 lors de la semaine de sa sortie!

 

Premier reccord officiel donc pour Womanizer

 

 

Bah c'est CoOoL :mrgreen: ! Mais bon j'espère que Womanizer ne va pas se ramasser la semaine prochaine même si je pense que si. Après tout ce qu'elle a vécu elle mértie vraiment le succès. J'espère vraiment que son album fera une très bonne semaine au US et dans le monde et qu'il se stabilisera. Je ne veux pas d'un Blackout Bis.

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin

Ca a déjà dit dans le topic Ventes mais je me permets de le rappeler ici :

 

Britney est numéro 1 du Billboard Hot 100 cette semaine !

 

C'est son premier numéro un aux Etats-Unis depuis ...Baby One More Time.

 

Félicitations, elle le mérite !

Lien vers le commentaire
J'arrive toujours pas a croire que Womanizer est #1 alors que des Tubes comme Toxic, Slave ou Gimme More ne l'ont pas été! Y'a quand même 10 années qui se sont écoulées entre BOMT et Womanizer, difficile à le croire !

 

A l'époque, le plus important c'était les airplays, et comme Britney n'a jamais eu les radios dans sa poche...ça explique les classements plus que moyen. Si ça avait été comme aujourd'hui, nul doute qu'elle aurait eu plusieurs numéros 1!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...