Aller au contenu

Britney Spears : Welcome To The Circus [vol.19]


JuL!En

Messages recommandés

Britney est #1 sur ITunes US avec le clip de Womanizer

 

Un autre jour, une autre étape dans le retour de Britney Spears vers la gloire.

 

La princesse de la pop apparaîtra en couverture du magazine GLAMOUR en Janvier, plusieurs sources ont révélés exclusivement.

 

Au mois de Septembre, des rumeurs voulaient que Spears avait collaboré avec le photographe Patrick Demarchelier pour un photoshoot pour le magazine "Vogue". Mais, comme nous l'avions reporté, les rumeurs s'étaient arreter sur le magazine "Glamour" après qu'un représentant pour le magazine "Glamour" est coupé cours au rumeurs à propos de "Vogue".

 

Un numéro en janvier par un grand magazine féminin comme "Glamour" est tout à fait logique. Il sortira dans les kiosque en meme temp que le nouvel album de Britney, "Circus", en vente le 02 décembre. Spears a également signé un accord avec la société AEG pour produire sa prochaine tournée mondiale.

 

Elle est apparue pour la première fois en couverture du magazine en 2003, pour le numéro annuel des "Women of the Year".

 

Un réprésentant de son label n'a pas fait de commentaires. Un représentant pour "Glamour" n'est pas en mesure de confirmer ou de démentir une couverture avec Spears car le magazine a pour politique de ne pas commenter sur les prochains numéros.

 

Hidden Fantasy

Britney à fait une déclaration en ce qui concerne son nouveau parfum "Hidden Fantasy" en collaboration avec Elizabeth Arden, dont la publicité sera révélée aujourd'hui.

 

Je suis vraiment excitée a l'idée que tout le monde puisse voir ce que j'ai réalisé sur "Hidden Fantasy", a déclaré Britney. "J'aime vraiment la publicitée! C'est sexy et mystérieux, et représente vraiment ce que signifie le parfum. Mes fans ont vraiment soutenu tous mes parfums, et je j'ai hâte qu'ils puissent essayer celui-là".

 

Selon un récent communiqué de presse, c'est un parfum qui exprime tous les nombreux côtés mystérieux d'une femme. Dans la publicité, Britney apparaît à travers les arbres d'une forêt, et demande," Qu'est-ce que vous avez à cacher? "osant faire part de vos fantasmes cachés. La bouteille rouge cerise de "Hidden fantasy" est décorée de cristaux lumineux rose, symbole d'amour, de féminité et de chaleur".

 

Le parfum sera disponible en Janvier.

 

Un peu plus sur E!

n3Nn6sz2_jY&eurl

Lien vers le commentaire
e.gifn janvier 1999, une nouvelle venue sur la scène internationale débarquait au sommet du Hot 100 américain. Elle s'appelait Britney Spears, et son single était intitulé "...Baby One More Time". Depuis, elle est devenue une star internationale, quatre de ses cinq albums studios se sont classés en tête des ventes, mais elle n'avait jamais réitéré l'exploit.

 

Mais c'est chose faite aujourd'hui : la chanteuse grimpe de la 96ème à la 1ère place avec son tout nouveau single, "Womanizer", dans le classement qui sera publié cet après-midi par Billboard. Elle brise au passage un record établi la semaine dernière par T.I., en réalisant le plus grand bond jusqu'à la première place de l'histoire.

 

Cette envolée est provoquée par la mise en vente du titre sur les plate-formes de téléchargement la semaine dernière. Le titre s'est arraché à 286 000 exemplaires, soit le meilleur score jamais enregistré par une artiste féminine. Elle devance ainsi Mariah Carey et son single "Touch My Body", vendu à seulement 200 exemplaires de moins en première semaine.

 

Pendant ces presque dix ans, Britney Spears a classé quatre autres titres dans le top 10, le dernier en date étant "Gimme More", qui avait fait le même type de bond en avant lors de sa sortie. Le titre avait grimpé de la 68ème à la 3ème place en octobre 2007 grâce à 179 000 téléchargements.

 

Ozap.fr

 

Je pense que l'informaton va faire le tour du monde elle vient quand même de briser deux records en une semaine! Cette une putain de pub pour le titre quand même je me rappel quand "Baby One More Time" passait en France au début il passait toujours un jingle Numéro 1 aux USA et déjà sur Fun Radio

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...