Aller au contenu

Britney Spears : Welcome To The Circus [vol.19]


JuL!En

Messages recommandés

Interview Lady GaGa:

 

Vous inspirez Christina, et vous avez aussi travaillé avec Britney Spears sur son nouvel album "Circus". Les chansons que vous lui avez écrites ont-elles retenues ?

Je crois qu'elles figureront sur l'album, oui.

 

 

Quicksand et Amnesia seront alors probablement sur l'album. La tracklist sera sûrement révélée le 30 octobre...

Lien vers le commentaire

Jive a réalisé un communiqué officiel pour la promo de "Circus" , on y apprend que "Circus" n'est pas seulement le titre de l'album mais aussi une chanson écrite par Dr. Luke...

Et bizarrement ils y annoncent une tournée uniquement pour les USA !!!! J'espère que ce n'est que temporaire....

Lien vers le commentaire
Jive a réalisé un communiqué officiel pour la promo de "Circus" , on y apprend que "Circus" n'est pas seulement le titre de l'album mais aussi une chanson écrite par Dr. Luke...

Et bizarrement ils y annoncent une tournée uniquement pour les USA !!!! J'espère que ce n'est que temporaire....

 

 

Désolé de te dire ça, mais t'es complètement en retard et à 3/4 faux!

 

 

Circus sera bel et bien une chanson produite et écrite par Dr. Luke (I Kissed a Girl, Hot N Cold, Nothing in This World, G-Slide,...)

 

 

Et Britney Spears a elle-même confirmé une tournée mondiale pour début 2009 ICI...

 

 

Britney Spears, jugée pour conduite sans permis valide en Californie, risque 6 mois de prison !

 

Aujourd'hui en règle, Britney Spears conduisait en 2007 avec un permis valide qu'en Louisiane, son état d'origine. La police l'avait découvert lors d'un petit accrochage que la star avait causé sur un parking.

 

Hier, pendant que la chanteuse passait du bon temps avec ses enfants, le jury a délibéré mais ne s'est pas mis d'accord.

 

Si elle est reconnue coupable elle risque une amende et jusqu'à 6 mois de prison. Une telle éventualité semble peu probable vu son casier judiciaire vierge. Le jury doit à nouveau délibéré lundi...

Lien vers le commentaire
Bah on le savait déja ... lol

 

Ah je savais pas :blush:

 

Sinon le communiqué dit aussi qu'elle a eu 8 single numéro 1 mondial... Elle n'en avait pas 7 plutôt ??

 

EDIT : Ang3lus je sais bien qu'elle l'a annoncé à la radio je ne fais que passer l'information et ça reste un communiqué OFFICIEL , et quand on connaît la fiabilité de la parole de Britney Spears, on a de quoi douter...

Lien vers le commentaire

Height: 6'2" (187.96 cm)

Hair: Brown

Eyes: Blue

Suit: 40

 

Waist: 32"

Shoes: 11

Collar: 16"

Inseam: 33"

Sleeve: 34"

Tu n'as pas la taille de... non, bref :mdr:

Sinon, c'est quoi cette "B Line" ? Une ligne de téléphone rose ? Les bannières le laissent supposer en tout cas... lol

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas la taille de... non, bref :mdr:

Sinon, c'est quoi cette "B Line" ? Une ligne de téléphone rose ? Les bannières le laissent supposer en tout cas... lol

 

C'est un peu un "OMG britneyyyyyyy", tu peux lui laisser des messages et sa c'est trop cooooooooooooooooooool <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...