Aller au contenu

Britney Spears : Welcome To The Circus [vol.19]


JuL!En

Messages recommandés

Invité Scream !

Pour la pochette du single : La photo en elle-même est sublime ! Il y a quelque chose dans son regard ! Par contre, la pochette elle fait plus amateur mais c'est tellement mieux que celle de Gimme More :mrgreen:

 

Pour la surprise de ce soir je pense que ça sera effectivement pour sa ligne téléphonique ou son site internet

Lien vers le commentaire

J'ai écrit un mail a TF1 pour savoir si Britney venait au Prime le 07 Novembre et voila la reponse :

 

Bonjour,

 

 

 

Nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer la venue de Brithney Spears dans nos prochaines émissions "Star Academy".

 

 

 

Si tel devait être le cas, vous en seriez tenu informé par Nikos Aliagas lors des l'émissions quotidiennes.

 

Des changements de dernière minute étant possibles, la production ne communique pas à l'avance le nom des invités présents sur le prime de STAR ACADEMY.

 

 

 

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

 

 

 

Cordialement,

 

Le Service Accueil des Téléspectateurs

 

Mcg

 

Lien vers le commentaire
Pour la pochette du single : La photo en elle-même est sublime ! Il y a quelque chose dans son regard ! Par contre, la pochette elle fait plus amateur mais c'est tellement mieux que celle de Gimme More :mrgreen:

 

Pour la surprise de ce soir je pense que ça sera effectivement pour sa ligne téléphonique ou son site internet

Oui...une mauvaise retouche

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...