Aller au contenu

Beyoncé - Single Ladies (put A Ring On It)


Heddy

Messages recommandés

J'suis juste lucide et j'ai pas forcement envi d'employer des mots qui te feront plaisir....Est-ce en ca que je manque de distinction ?

 

Amen !

 

Y'a rien de classe dans ce clip, ni la coiffure, ni le make-up, ni la choré, ni le gant en toc qu'elle nous impose...niente ! Alors bien sur, tu pourra me dire que le charisme de beyoncé couvre toute cette débauche de mauvais gout...et jte dirais peut être...J'lai juste pas remarquer, j'suis peut être pas assez fan...merci mon dieu :)

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup cette vidéo. C'est simple et efficace. Surprenant quand on connaît le côté tape à l'oeil de la plupart de ses clips.

C'est un régal de les voir danser toutes les 3: on a envie de se lever et de les rejoindre (non, je n'ai pas peur du ridicule)

Du coup, la chanson devient audible: pour moi, c'est mission réussie!

Lien vers le commentaire
J'suis juste lucide et j'ai pas forcement envi d'employer des mots qui te feront plaisir....Est-ce en ca que je manque de distinction ?

 

Amen !

 

Y'a rien de classe dans ce clip, ni la coiffure, ni le make-up, ni la choré, ni le gant en toc qu'elle nous impose...niente ! Alors bien sur, tu pourra me dire que le charisme de beyoncé couvre toute cette débauche de mauvais gout...et jte dirais peut être...J'lai juste pas remarquer, j'suis peut être pas assez fan...merci mon dieu :)

 

 

Après tout, on a une vision trop différente qui nous sépare j'imagine...

 

Electroby : c'était en grande partie des fans de Christina Aguilera qui se sont fait passés pour des fans de Beyoncé, et en ont alors fait tout un "tolé". Des trucs ridicules de fans quoi.

 

Derf : j'suis d'accord, c'est vraiment ce qu'on ressent à la vue du clip, on a envie de bouger..La chanson prend une autre dimension. M'enfin, j'suis sûr que ces deux singles vont être énormément différents de ce que propose réellement l'album (du moins, j'espère).

Lien vers le commentaire
Invité spyker

Ouais si sympa. Sans plus cependant.

 

Clip : 10/20 ( j'ai juste noté la chorégraphie ... ben oui y'a quoi d'autre ???)

Chanson : 6.5/20 ( pour le refrain ... et encore)

Lien vers le commentaire
c'est une blague ? lol c'était pas déja vu qui avait fait un ptit tolé auprès de ses fans ? ...

 

 

Et ou est le rapport avec ma phrase ? Je dis juste qu'aucun clip de B'day ne m'a déplu... C'est pas parce qu'une petite communauté de fan n'a pas aimé le clip que j'en fais forcément parti, c'est bidon ! :mellow:

 

PS : Des fans de Xtina ? purée ils sont vraiment partout ou il y de la merde à remuer, eux. (Je parle bien sur des fan stupides ;))

Lien vers le commentaire
Et ou est le rapport avec ma phrase ? Je dis juste qu'aucun clip de B'day ne m'a déplu... C'est pas parce qu'une petite communauté de fan n'a pas aimé le clip que j'en fais forcément parti, c'est bidon ! :mellow:

 

PS : Des fans de Xtina ? purée ils sont vraiment partout ou il y de la merde à remuer, eux. (Je parle bien sur des fan stupides ;)

 

p-e parce que le tolé dont je parle était du au fait que "les fans" trouvaient beyoncé "choquante" dans le clip et qu'il a failli etre question de refaire le clip mais qu'elle avait refusé...

donc au cas où t'as pas compris où je veux en venir, c'est que si t'as pas trouvé beyoncé vulgaire dans déja vu, il y a pas plus de raisons de la trouver vulgaire dans single ladies...

Lien vers le commentaire
donc au cas où t'as pas compris où je veux en venir, c'est que si t'as pas trouvé beyoncé vulgaire dans déja vu, il y a pas plus de raisons de la trouver vulgaire dans single ladies...

 

Dans déjà vu, beyoncé representait LA classe ;ca n'engage que moi bien sur mais tout dans ce clip ( le son, les fringues, l'attitude :wub:) nous ramenait à une ambiance unique...dans Single ladies, mon dieu qu'on est loin de ca ! Ici, c'est juste cheap et kitch, on dirait une vidéo d'Aerobic, si si ! :indifferent:

 

J'aurais jamais osé comparer ses 2 vidéos et aucun autre fans ne se serait risquer à en faire de même, c'est un tout autre standing...et même sans ce trou qualitatif béant, la structure des 2 clips est tout à fait diffèrente.

 

Donc j'ai beau avoir surkiffer Déjà vu, ca ne veut absolument pas dire que j'ai à aimer single ladies. En conclusion je dirais que ce que tu dis, c'est con ! :)

Lien vers le commentaire
Dans déjà vu, beyoncé representait LA classe ;ca n'engage que moi bien sur mais tout dans ce clip ( le son, les fringues, l'attitude :wub: ) nous ramenait à une ambiance unique...dans Single ladies, mon dieu qu'on est loin de ca ! Ici, c'est juste cheap et kitch, on dirait une vidéo d'Aerobic, si si ! :indifferent:

J'aurais jamais osé comparer ses 2 vidéos et aucun autre fans ne se serait risquer à en faire de même, c'est un tout autre standing...et même sans ce trou qualitatif béant, la structure des 2 clips est tout à fait diffèrente.

Donc j'ai beau avoir surkiffer Déjà vu, ca ne veut absolument pas dire que j'ai à aimer single ladies. En conclusion je dirais que ce que tu dis, c'est con ! :)

 

lol ben ce serait déja bie nque tu apprennes à comprendre ce que tu lis et à pas déformer déja ;)

je te parle du fait d'etre choqué, pas de classe ou de concept du clip... certes ya des plans où elles est classe mais, après si etre en combi noir (d'ailleurs elle fait le même genre de pas que dans single ladies) ou se déhancher contre un mur en ruisselant de sueur (avec un joli décolletté à l'appui) ou macher un chewing gum comme une vache en s'aggripant à la ceinture d'un mec comme une esclave sexuelle, c'est la classe dans toute sa splendeur, chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Juste un des plus mauvais clips que j'ai vus, c'est bien de danser, mais ne faire que ça, c'est ennuyant.

 

Dire que c'est mauvais ,je considère que c'est de la mauvaise fois.

C'est son meilleur clip avec Déjà vu et C.in love.

 

Le concept est différent des clips avec des scènes et des coupes de cheveux qui changes toute les 30 secondes, beyonce en a fait et en fera toujours.

Just bee qui danse ,se déhanche ,tellement bon que t'a envie te remué le cul avec.

 

Que c'est bon!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...