Aller au contenu

Beyoncé - Single Ladies (put A Ring On It)


Heddy

Messages recommandés

Invité SweetDreamer

Ce qui est sur c`est que c`est vachement different;apres ca peut etre une 1ere impression;mais le clip m`ennuie pas mal et j`arrive pas a arriver jusqu`au bout;ce que la chanson ne rattrape pas malheureuement! n`empeche elle est hyper seXy dedans :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah ah. Je suis plutôt surpris par le résultat final... Quand je repense à ce que j'ai dit il y a deux jours (en substance: wahouw les chorés ont l'air génial, j'ai hâte de voir quels décors ils vont caser derrière) je ne peux pas m'empêcher de rire :P: pas de décor, soit.

 

Les chorégraphies me plaisent toujours franchement bien, c'est délire, c'est fun, c'est frais... Beyoncé mêle souvent ce côté ridicule assumé, énergique et soigné, on dirait un petit poulet frétillant, ça fait plaisir ! Get me bodied allait encore plus loin dans le concept mais bon...

 

Bref, on reste sur notre faim, c'est sûr, mais certains passages sont savoureux (celui où elles montent la pente :crazylove:)... J'attends de le voir en HQ (c'en est à 36%... Grrr). On dirait trois petits poneys qui s'amusent, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Beyoncé mêle souvent ce côté ridicule assumé, énergique et soigné, on dirait un petit poulet frétillant, ça fait plaisir ! Get me bodied allait encore plus loin dans le concept mais bon...

Un poulet ? J'aurais dit une dinde après une intra-veineuse de caféine lol.

 

Non mais sérieusement, Beyoncé peut adopter les pseudonymes qu'elle veut, ça n'enlève rien à l'immense foutage de gueule que constitue ce clip. La chanson me plait beaucoup mais c'est pas l'opinion générale et ce clip a plus de chance de faire pencher les fans de la chanson dans le camp des détracteurs plutôt que l'inverse.

Lien vers le commentaire
.. RnBee, elle n'est pas vulgaire à mon avis.

 

 

Oh arrète un peu ... le moment ou elle se donne la fessé (0.38) , ou elle roule du bassin pour nous exposer un peu plus son pubis (0.52) et ou elle se redonne la fessé (2.42), ca t'as pas suffit à te dire que "Sashia fierce" (rho ohoh l'escuse) était une belle grosse trainée ?

 

On est d'accord, le clip bouge bien (c'est un peu fait pour en même temps) on voit qu'elle a pris du plaisir et blablabla mais ca ne vaut aucun clip de b'day...absolument aucun...alors si c'est pour qu'elle nous serve de la bouillis rechauffée, non merci. Quant à ceux qui prèfére ce clip à celui d'If I were a boy, je dis : ok chacun ses gouts, mais je pense surtout : gouts de chiottes !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...