Aller au contenu

Beyoncé - Single Ladies (put A Ring On It)


Heddy

Messages recommandés

La chanson au début, m'as laissé quelque peu perplexe ... Maintenant, je la trouve juste excellente ^^ !

Le clip est super, mais c'est vraiment pas l'un de ses meilleurs. Elle aurait pu faire mieux pour cette chanson.

Néanmoins la chorégraphie est géniale, Bee. est parfaite ! ^^

 

Song : 16/20

Clip : 13/20

 

Je vais m'auto-citer :mrgreen:

 

Elle est plus toute jeune cette chanson maintenant ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Et pourtant...

Si je devais corriger mes notes... Je donnerais, aujourd'hui, un 20 pour le clip & la chanson.

Comme quoi, le temps m'as aidé à être séduit par ce troisième album de Beyoncé.

Je suis extrêmement sous le charme de ce que nous propose Miss Bee. :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Au contraire, l'excitation "oh, le nouveau Beyoncé" passé, je commence à voir tous les défauts de Single Ladies. Répétitions sur répétitions, pour bien devenir addictif, sauf que lorsque tu t'en rends compte, trop tard, c'est déjà numéro 1.

 

Le clip, tout le monde le disait ridicule, c'est ce qui a amené la curiosité du monde. Perso la première fois que je l'ai regardé, je me suis dis "le justo-corps pour vendre", ben voyons. Et finalement, c'est juste DU Beyoncé. Du superficiel, du "regardez moi", sur des paroles à bouffer sur l'instant. Avec le temps, côté Fierce, je lui préfère Diva (même pour le clip qui lui au moins à un vrai "univers" sur lequel se reposer) ou Hello (je passe SOL, qui n'est pas très Fierce pour moi :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...