Aller au contenu

Beyoncé - Single Ladies (put A Ring On It)


Heddy

Messages recommandés

Ah ok merci, autant pour moi alors. Mais c'est qui l'interprète original ?

:o Je suis également CHO-QUE !!!! lol

Certes, c'est (très) loin d'être le meilleur morceau des Daft Punk selon moi mais je ne sais pas si ce qui me choque le plus, c'est de lire que quelqu'un (en sous entendu) ne les connaît pas ou qu'il s'agit d'une reprise... de Kanye West (le mec opportuniste que je déteste). ^^

 

Youcoulailai, tu baisses dans mon estime. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

MDR

 

Ben oui désolé mais avant je fréquentais pas du tout Internet, et cette chanson je l'ai connu uniquement grace au délire avec les mains ... Mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que les vidéos postées sur Youtube étaient nommées "Daft Hands: Harder Better Faster Stronger" ... :unsure:

 

Bref je fais mon mea culpa de :autre02: lol

Lien vers le commentaire
On a encore le droit de donner son avis non? Si ce topic n'est censé recevoir que des messages positifs, pas la peine de l'ouvrir ^^

 

Je ne te t'interdis pas de poster tes feedbacks, je dis juste que ce pseudo débat est vierge, puisque vous essayez de convaincre que ce clip est nul (ou bien) à ce qui l'aiment (ou pas), alors pas d'amalgame. Merci.

Lien vers le commentaire

La chanson au début, m'as laissé quelque peu perplexe ... Maintenant, je la trouve juste excellente ^^ !

Le clip est super, mais c'est vraiment pas l'un de ses meilleurs. Elle aurait pu faire mieux pour cette chanson.

Néanmoins la chorégraphie est géniale, Bee. est parfaite ! ^^

 

Song : 16/20

Clip : 13/20

Lien vers le commentaire

J'ai eu beau critiquer le clip aux premiers coups d'oeil et en fait... je le trouve tout simplement délirant. C'est pas un chef d'oeuvre mais au moins il me fait marrer, et en fin de compte je suis plutôt excité à l'idée qu'il passe sur une chaine musicale quelconque à une heure matinale -ou tardive selon...-, alors que je zappe If I Were A Boy et de la télé et de l'album.

 

Dans l'idée de délire nocturne, ce clip m'a aussi inspiré ça :

http://www.facebook.com/group.php?gid=3337...gid=45762787046

 

Hum.

Lien vers le commentaire
Invité miriam

ce clip es devenu culte, tous le monde s'eclate dessus a faire des video.

 

et la choregaphie est trés physiqueet je l'ai vu en live, elle l'envoie la beyonce .

Lien vers le commentaire
Faut déjà savoir ce que veut dire ce mot, avant de dire quoique ce soit.

 

ben si tu le comprend dans le sens littérale cest sur qu'on en ait loin mais on s'accorde tous sur le sens figuré la je pense ;p

pour moi un buzz est déja moins fort, culte pour moi ça veut dire que beaucoup de gens s'en souviendront dans 10/20 ans... et ça j'en doute.

Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier

J'aime bien.

Surtout qu'en y regardant de plus près j'ai vu l'illustration de divers volatiles dont la poule, puis l'autruche, puis le paon, puis le colibri, le pivert ...

 

En tout cas super bien trouvé le coup marketing " y'a un travelo dans le clip" :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...