Aller au contenu

Beyoncé - Single Ladies (put A Ring On It)


Heddy

Messages recommandés

Et encore un des meilleurs clip de l'année pour Beyoncé. so fresh so clean. c'est original hot classe marrant elle se prend pas au sérieux c'est hyper bien filmé. ce qu'elle propose est vraiment génial et aucun autre artiste ne l'aurait fait. elle montre vraiment qu'y a pas de concurrence elle est à un autre niveau.

 

Je me prépare déjà à bien rigoler quand on va voir les ventes d'albums et que toutes vos chanteuses à 2 balles vont se faire exploser par Queen Bee. Que le reigne commence.

 

chanson 100/20

 

clip 10000000000000/20

 

T'a pas finis avec tes com à vomir....

Lien vers le commentaire
Et encore un des meilleurs clip de l'année pour Beyoncé. so fresh so clean. c'est original hot classe marrant elle se prend pas au sérieux c'est hyper bien filmé. ce qu'elle propose est vraiment génial et aucun autre artiste ne l'aurait fait. elle montre vraiment qu'y a pas de concurrence elle est à un autre niveau.

 

Je me prépare déjà à bien rigoler quand on va voir les ventes d'albums et que toutes vos chanteuses à 2 balles vont se faire exploser par Queen Bee. Que le reigne commence.

 

chanson 100/20

 

clip 10000000000000/20

Et... l'Award du Comique du Jour est décerné à pharrellfan, les enfants.

Le fin du fin c'est le "hyper bien filmé" sachant la qualité pourrave du clip que nous venons d'avoir. Un grand Bravo !

 

PS: ta note est un peu faible pour la vidéo cela dit, j'aurais rajouté au moins 4 ou 5 "0" de plus... ;)

Lien vers le commentaire

L'album se vendra avec If I Were A Boy. Single Ladies ne sera qu'un Booster pour les USA afin de faire une grosse 1er semaine, c'est ce que je pense.. aprés Pour celle que je considére comme La reine des Ups Pop ou RnB, c'est décevant et Beyoncé peut largement mieux faire :nan: reste que j'aime bien cette chanson parce que j'accroche a fond avec son délire de "Sasha's Fierce"

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne faut pas le considérer comme un clip à part entiére, c'est une vidéo qu'elle aurait pu faire elle même sans l'aide de producteur, réalisateur et cie. Elle est jolie dans le clip mais il ne se passe rien, elle bouge bien mais ça fini par être ennuyant, j'aime bien la chanson. ^^

Lien vers le commentaire

WOW, en HQ, c'est un pur bonheur! J'adore comme elle rate parfois le playback en rigolant..Elle se prend pas la tête..Putin qu'est-ce qu'elle est sexy, et ce mouvement de bassin, enfin tout quoi..Et la toute fin où elle a la respiration haletante était quelque peu innatendue. J'étais captivé pendant les 2 minutes de clip.. RnBee, elle n'est pas vulgaire à mon avis.

Je préfère aussi le tout par rapport à IIWAB.

 

P.S.: roo, je sais pas quoi penser des bruitages à la Super Mario Bros.

Lien vers le commentaire

Je détèste pas le clip mais je l'aime pas non plus, ça se laisse regarder, mais si la chanson aurait été beaucoup plus tubesque le clip ne m'aurait pas vraiment déranger, mais encore une fois, ça me fait penser à B'Day et j'veux passer à autre chose, bien que j'aime bien l'album. Mais bon c'est qu'un clip parmis tant d'autres dans sa carrière, elle expérimente le truc simplement, mais je sens encore le même shéma que pour l'album précédent, c'est à dire, ré-édition et tout le bordel.

 

ah ah ah la daube. Beyoncé et son body sont d'une vulgarité absolue et c'est pas la fausse sobriété du noir et blanc qui va calmer le truc...surtout quand on voit son espece de gant affreux là...et puis cette coiffure :rolleyes: fashion faux pas, fashion faut pas !! :mdr:

 

Le point positif c'est que ca fait trés "vieille performance des surpremes", le hic c'est que les supremes ne se sont jamais prostitué...

 

NEXT !

Enfin un fan pas aveugle, t'as toujours sauver l'honneur de toute façon LOL.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...