Aller au contenu

Beyoncé - Single Ladies (put A Ring On It)


Heddy

Messages recommandés

Le clip n'est pas terrible mais elle a fait du bon travail, ça a été tourné en une seule prise non ?, le résultat est kitch, fun, c'est le principal

 

clip 13/20

chanson 14/20 (pour les couplets)

 

C'est possible, mais c'est pas comme dans The Voice Within par contre où c'est filmé seulement avec une caméra. Là une caméra a pu passer le flambeau à une autre, mais c'est pas sûr. Compris?

Lien vers le commentaire
Elle n'est pas vulgaire... Vulgaire = Pam, Paris...

Des culs doivent être décousu...

 

 

je crois aussi... en meme temps si on a un oeil un peu pervers c'est pas très étonnant de le voir ainsi...

 

jaime bien ce clip, en général j'aime les chansons de beyoncé qui donnent envie de bouger et les clips où elle danse donc forcément je suis pas déçu puisqu'elle fait que ça^^

mais bon je vois pas trop ce qui avait à attendre du clip , c'est une chanson pour danser... je trouve ça un peu kitsh en plus comme la vidéo qui l'a inspiré, d'ailleurs ça me fait penser au clip de julien doré (inspiré lui-même par gainsbourg) lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité pharrellfan

Après 2 semaines intenses de visionnage du clip, je peux confirmer que c'est un des meilleurs clip de l'année et le meilleur de danse.

Ah Béyoncé si tu n'existais pas que serait ce monde, bien ennuyeux.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais adhéré au travail de Beyoncé (mis apart 3-4 chansons) mais là c vraiment pire que pire !

 

La chanson n'a pas d'intéret à mon goût , à côté de If I Were A Boy

 

Clip : 05/20 , d'accord elle danse bien ... et après ? On dit souvent que la simplicité paie mais là ce n'est pas le cas.

Chanson : 02/20 , vraiment décevante , je n'ai rien à me mettre sous la dent ! Rien ! Absence d'originalité , aucune construction nouvelle , sonorités déjà entendues.

Lien vers le commentaire
Ouai ba elle est tout de même trés loin d'etre distinguéééé. On dirait une petasse echapé du clip de "Call me"

 

Mais j'trouve pas du tout :unsure: Suis-je devenu aveuglément fan (arf, j'aime pas ce mot) ? J'aime beaucoup la Beyoncé pétasse, mais j'la trouve quand même plus distinguée que toi ici, et elle accomplit une danse bordélique loin du vulgaire..(Bon j'avoue, le balancement à un moment est, on va dire, un peu limite et le maillot aussi..mais bon, c'est pas vulgaire!)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...