Aller au contenu

Laura Pausini - Primavera In Anticipo


Messages recommandés

Désolé du retard, j'ai repris les cours donc pas vraiment le temps de passer :s

 

Aussi bizarre que cela puisse paraître Primavera In Anticipo n'est plus sur le store Portugal.

Lien vers le commentaire
Désolé du retard, j'ai repris les cours donc pas vraiment le temps de passer :s

 

Aussi bizarre que cela puisse paraître Primavera In Anticipo n'est plus sur le store Portugal.

 

Oué donc c bie ce ke g vu!! je ne l'ai pas trouvé!! kel son t chansons preferées é celle ke t'aime un peu moin sur l'album??

Lien vers le commentaire

Oué donc c bie ce ke g vu!! je ne l'ai pas trouvé!! kel son t chansons preferées é celle ke t'aime un peu moin sur l'album??

 

J'ai vraiment été déçu par aucune des chansons, je dirais que son défaut est d'avoir trop de qualités. Cet album a totalement dépassé mes attentes comme quoi Laura n'a jamais terminé de me surprendre. Je dirais que mes préférés sont: Un Fatto Ovvio, Il Mio Beneficio, Bellissimo Cosi et Sorella Terra ! Mais rien à dire cet album est extra :thumb_yello: Dommage que l'on aura l'album que le 17 en France.

 

Ps: Si je trouve un lien ou tu peux l'acheter je te le fais savoir ;)

Lien vers le commentaire
J'ai vraiment été déçu par aucune des chansons, je dirais que son défaut est d'avoir trop de qualités. Cet album a totalement dépassé mes attentes comme quoi Laura n'a jamais terminé de me surprendre. Je dirais que mes préférés sont: Un Fatto Ovvio, Il Mio Beneficio, Bellissimo Cosi et Sorella Terra ! Mais rien à dire cet album est extra :thumb_yello: Dommage que l'on aura l'album que le 17 en France.

 

Ps: Si je trouve un lien ou tu peux l'acheter je te le fais savoir ;)

 

 

meci à toi!! super kool!!! je viens d'entendre "mille braccia" elle est fantastique aussi!! mélodique et entrainante!!

Lien vers le commentaire
J'ai vraiment été déçu par aucune des chansons, je dirais que son défaut est d'avoir trop de qualités. Cet album a totalement dépassé mes attentes comme quoi Laura n'a jamais terminé de me surprendre. Je dirais que mes préférés sont: Un Fatto Ovvio, Il Mio Beneficio, Bellissimo Cosi et Sorella Terra ! Mais rien à dire cet album est extra :thumb_yello: Dommage que l'on aura l'album que le 17 en France.

 

Ps: Si je trouve un lien ou tu peux l'acheter je te le fais savoir ;)

 

C'est que des ballades?

Lien vers le commentaire

Quel est le contenu de l'album? Uniquement des ballades pop, comme le laisse présumer le titre de l'album, ou bien a-t-on droit à quelques titres up-tempo? Musicalement, de quel album se rapproche-t-il???

 

Je n'ai pas envie de l'ecouter avant la sortie physique de l'album mais si tu peux me donner deux, trois idées de ce que cela donne, je ne dis pas non.... merci d'avance LP33

Lien vers le commentaire

On reste plus ou moins dans la ballade excepté pour Il Mio Beneficio et Bellissimo Cosi qui ont des rythmes beaucoup plus prononcés. Laura est souvent accompagné par des guitares folk ce qui change de d'habitudes, la guitare électrique est moins présente et donc on à la chance d'avoir la voix de Laura un peu plus dégagée. Une chanson qui ce distingue du lot : Sorella Terra il faut l'écouter pour comprendre. Tellement d'étotion, deplus Laura et accompagné au piano avec des choeurs !

Même si on reste dans des ballades cet album a un je ne sais quoi de different, sans doute ça joie de vivre ?! J'espere que ça vous aide un peu ^^ si il y a d'autre questions alors n'hésiter pas.

 

En ce qui concerne les Torrent je ne crois pas que ce soit une super bonne idée. Alors s'il vous plaît achetez l'album !

 

A ce sujet je vous laisse un mot de Laura:

 

MOLTE VOLTE MI AVETE CHIESTO CHE REGALO POTEVATE FARMI...E AVETE SPESO TANTI SOLDI PER ME, ALCUNI DAVVERO NON NECESSARI...SAPETE CHE IO NON CHIEDO MAI NULLA....STAVOLTA SI, VE LO CHIEDO UN REGALO.

NON SCARICATEMI ILEGALMENTE.

NON RUBATEMI L'ANIMA ...

COME SEMPRE CONFIDO IN VOI E MI AUGURO CHE SCEGLIERETE DI ACQUISTARE LEGALMENTE LA MIA MUSICA INVECE DI COMPRARMI ALTRE COSE...ANCHE SE C'è GENTE DISONESTA CHE METTE LA MIA MUSICA SU INTERNET COME SE FOSSE CARNE DA MACELLO.

 

GRAZIE

VI VOGLIO BENE

 

 

Traduction : beaucoup de fois , vous m'avez demandés quel cadeau vous pouviez me faire et vous avez souvent dépensé beaucoup d'argent pour moi , certains pas nécessaires , vous savez que je ne demande jamais rien mais cette foie oui je vous demande un cadeau. Ne me télécharger pas illégalement ne voler pas mon âme. Comme a chaque foi je me confit a vous et je souhaite que vous choisissiez d'acquérir légalement ma musique au lieu d'acheter autre chose. Même s'il y a des gens pas honnête qui mettent ma musique sur internet comme si c'était de la viande.

Merci , je vous adore.

 

 

Message assez clair je pense ...

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album aujourd'hui. J'ai mis du temps, mais je n'étais pas convaincu par le premier single, et je sors de la déception Io Canto.

Je suis en fait très agréablement surpris, l'album a une vrai cohérence, et est particulièrement réussi. Il est évidemment trop tôt pour en dire mes pistes favorites, mais je retiens déjà Sorella Terra (je regrette juste que le passage instrumental - vraiment prenant, dans la seconde moitié, avec les choeurs etc ne dure pas plus longtemps, c'est somptueux), et Un Giorno Dove Vivere, qui me fait un peu penser à La Prospettiva Di Me (mon titre préféré du fabuleux Resta In Ascolto). Et j'aime même Invece No, finalement, alors que je trouvais le titre particulièrement fadasse au départ.

Conquis, j'achète :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...