Aller au contenu

Laura Pausini - Primavera In Anticipo


Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de me procurer "En cambio no" et je peux dire que la chanson est magnifique! Après des dizaines d'écoutes, je ne m'en lasse pas! Bon, on pourra dire que ça reste de la bonne grosse ballade à l'italienne, c'est vrai, que l'évolution dans le style est minime, c'est archi-vrai mais bordel, qu'est-ce que c'est bon!

 

Je n'ai jamais l'impression d'écouter la meme chanson avec Laura! Et quelle capacité d'interprétation! C'est une des rares chanteuses qui peut me donner des frissons rien qu'en l'écoutant, et c'est pour ça que je l'aime! J'en peux plus, j'ai hate d'entendre la version italienne!!! Et l'album aussi!!! Ahhhhh, faites vite!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu le nouveau clip de Laura et j'ai pu entendre la version italienne de la chanson!!!!!!! Je confirme, "Invece no" est une chanson sublime!!!!! Le clip, super classique, super habituel,super culcul, il reste quand meme très beau, et j'adore!

Laura explique qu'elle a écrit cette chanson en hommage à sa grand mère disparue il y a quelques mois, une personne qui comptait beaucoup pour elle. En fait, il s'agit d'une chanson universelle à l'adresse de tous ceux qui ont perdu un etre cher (Forcément c'est universel, levez la main ceux qui n'ont perdu personne).

 

 

Comme toujours, j'adore, j'adhère.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

Je me permet de me joindre a vous, je suis heureuse que Laura sorte enfin bientôt son nouvel album. Je suis vraiment impatiente. Son nouveau single est tout simplement divin que ce soit la version Espagnol ou bien la version italienne ! De plus un duo avec James Blunt permettra peut être de plus la promouvoir en France enfin j'espère ... .

 

Quelqu'un aurait entendu son nouveau single sur les ondes françaises ?

Lien vers le commentaire

Le nouvel album de laura Pausini "Primavera in anticipo" sortira aussi en édition limitée cd+dvd. le pack

 

comprendra le disque en version italienne et espagnole plus un dvd contenant le clip d'Invece no, celui de la

 

version espagnole "In cambio no" ainsi que le making of, le clip de Primavera in anticipo, en duo avec James

 

Blunt, et un EPK (electronic press kit) où Laura expliquera surement la genèse de son album, comme elle l'a

 

fait avec son dernier album d'inédits, "Resta in ascolto"

 

 

Ici le lien pour voir la new officielle sur le site de la Warner suisse :

http://www.warnermusic.ch/catalogue_detail...5142324-sD.html

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...