Aller au contenu

Laura Pausini - Primavera In Anticipo


Messages recommandés

Je n'ai pas pu me retenir plus longtemps, j'ai écouté "un fatto ovvio" avant la sorti officielle de l'album, honte à moi! Mais la chanson est magnifique!!! et ça n'a pas l'air d'etre la plus belle de toutes en plus, je vois que vous parlez beaucoup de "Sorella Terra" et de "Il mio beneficio". J'ai hate d'entendre tout ça! Pour une fois, les jours ne passent pas assez vite!!RRRRaaaahhhh, j'en peux plus!!!!!! Laura n'a pas fini de me surprendre je crois!!!

Lien vers le commentaire

Un talent inégalable!!!!! cet album est simplement une pure merveille!! proche de la perfection!! j'espère que le 14, l'album sortira en édition platinium en france sinon je serai obligé de le commander à l'étranger!!

La fnac ou virgin devrait l'avoir j'espère!!!!

Vivement qu'elle se produise en france!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

oui ca fera que la 8ème fois que j'irai la voir se produire sur scène!! avec en prime une bise (elle a un parfum!! lol) faite au planet hollywood au champ elysé où j'ai pu la rencontrer juste aprés qu'elle nous ai fait son showcase!! nikaia nice, dome marseille, olympia et zenith paris.... à chaque prestation des frissons...et cet album en live ca va donner encore plus...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pu aller la voir que deux fois en concert (Nice en 2002, Marseille en 2005) mais chaque fois, 'etait des moments magique! Elle donne tellement d'elle-meme au public! Il y a une telle communauté entre elle et ses fans... Je ne peux pas la rater en 2009, c'est clair! Je seais au rendez-vous!

Lien vers le commentaire

Laura va chanter avec Charles Aznavour dans son nouveau cd de duos internationaux à paraitre prochainement (pas encore de date de sortie officielle)!!!! Elle interpretera avec le grand Charles la chanson "Paris au mois d'aout"!!! J'ai hate d'entendre ce que cela peut donner!

Pour rappel, Laura a repris sa chanson "elle" en 2006, qu'elle a transformé en "Lei".

Lien vers le commentaire

En français?

 

Non, pitié! Elle doit vraiment s'abstenir.

 

Pour son nouvel album... avis plus que mitigé: je ne retrouve pas une réelle évolution artistique comme sur les précédents... (à part les textes au style moins... Pausinien disons : normal ce n'est plus elle qui les a écrits!).

 

Pire : certaines mélodies rappellent certaines autres. Ex: Più di ieri, l'intro reprend exactement la trame de Come se non fosse stato mai amore... (guitare et arrivée des cordes...).

Lien vers le commentaire

L'album de duos d'Aznavour est prévu pour le 8 décembre sur le site de la fnac.

 

Hihi est le premier avis négatif concernant le nouvel album de Laura. Ce n'est pas elle qui a ecrit les titres de son album??? ca m'etonne, sachant qu'elle a déjà ecrit "Invece no"... Concernant l'evolution du style, j'ai effectivement un peu peur que l'on revienne à des choses plus traditionnelles, là où "Resta in ascolto" avait commencé à créer une belle évolution. J'attends toujours le 17 pour ecoter l'album!

Lien vers le commentaire

quel talent cette Laura dans l'écriture de ses textes dans ce nouvel album Primavera in anticipo!!qui donnent des chansons extraordinairement belles comme toujours!! cet album est tro bo et prenant!! quelle puissance dans sa voix!! son style un peu folk s'ajoute à son style rock c'est magnifique!!!vivement ses lives et ses concerts!! dommage qu'elle ne chante pa en francais!! elle a un accent fabuleux!!on aten impatiemmen son duo avec aznavour!!

Lien vers le commentaire

Et pour info : Laura a écrit tous les textes des chansons de ce nouvel album sauf une que Gianluca Grignani lui a écrite et composée (magnifique au passage!!) et a également composé deux chansons avec son chéri Paolo (Invece No et La Geografia Del Mio Camino) (magnifiques aussi) donc se renseigner avan de dire des conneries hihi!!!!

Lien vers le commentaire

Lau n'a certainement pas arrêté d'écrire et c'est pas prêt de s'arrêter.

Voila le détails pour confirmer:

 

MILLE BRACCIA

Carta / Pausini-Cheope

 

INVECE NO

Pausini-Carta / Pausini-Agliardi

 

PRIMAVERA IN ANTICIPO

Vuletic / Pausini-Cheope-Blunt

 

NEL MODO PIÙ SINCERO CHE C'È

Vuletic / Pausini-Cheope

 

UN FATTO OVVIO

Vuletic / Pausini-Cheope

 

IL MIO BENEFICIO

Vuletic / Pausini-Cheope

 

PRIMA CHE ESCI

Grignani

 

PIÙ DI IERI

Vuletic / Pausini-Cheope

 

BELLISSIMO COSI'

Fratoni-Coro / Pausini-Cheope

 

L'IMPRESSIONE

Vuletic / Pausini-Cheope

 

LA GEOGRAFIA DEL MIO CAMMINO

Pausini-Carta / Pausini-Cheope-Agliardi

 

OGNI COLORE AL CIELO

Carta-Galbiati-Fratoni / Pausini-Cheope

 

PRIMAVERA IN ANTICIPO

Vuletic / Pausini-Cheope

 

SORELLA TERRA

Vuletic / Pausini-Cheope

 

UN GIONO DOVE VIVERE

Cheope-Pausini/Nelgrado

 

Laura a contribué à tout les textes excepté un. Le coté Pausini est bien là même plus que jamais ! Puis moi j'ai hâte de l'entendre de nouveaux en français au moins elle tente dans d'autres pays même si c'est plus difficile pour elle. J'ai jamais vu une artiste parler autant de langue. Puis au pire celui qui n'aime pas ben ils écoutent pas ...

 

Ps: Son duo sera chantait en français mais aussi en italien.

 

lauaznavour071108bv3.jpg

Lien vers le commentaire

Sauf que là, présenté comme ça, on peut penser qu'elle a participé aux musiques et pas aux textes sauf sur Un giorno dove vivere, la gerografia del mio cammino et Invece no.

 

Moi, j'aime beaucoup quand Laura chante en français, meme si elle a du mal. Mais je crois que c'est mon coté "Amoureux des italiennes qui parlent français avec l'accent", du coup, je suis totalement subjectif!

Lien vers le commentaire

C'est vous qui dites des conneries!

 

Apprenez à lire les crédits d'album avant d'enrager.

 

X / Y

 

X, les paroles ; Y, la musique.

 

Ici, Laura n'a (co)écrit que 3 textes! Par contre, elle a pratiquement tout co-composé!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...