Aller au contenu

Laura Pausini - Primavera In Anticipo


Messages recommandés

J'ai coupée la vidéo car elle était beaucoup trop volumineuse. Voici le passage en question:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/41076525/Lp.avi

 

Si il y a un soucis n'hésite pas :rolleyes:

 

Le lien ne fonctionne pas lp33!!! Je vais essayer d'aller directement sur le site. Merci quand meme!

Tu es inscrit sur beaucoup de forums dis moi! J'evite de m'inscrire sur tous ces forums, sinon je ne sors plus de chez moi! Mais je suis extremement content de voir un fan supplementaire de Laura sur CIF!

Lien vers le commentaire
Le lien ne fonctionne pas lp33!!! Je vais essayer d'aller directement sur le site. Merci quand meme!

Tu es inscrit sur beaucoup de forums dis moi! J'evite de m'inscrire sur tous ces forums, sinon je ne sors plus de chez moi! Mais je suis extremement content de voir un fan supplementaire de Laura sur CIF!

 

Bizarre chez moi ça fonctionne, j'ai moi même hébergé la vidéo chez mon hébergeur. Quand tu clics sur le lien il ne te propose pas de la télécharger ?

Lien vers le commentaire

Bordel, trois fans français réunis, qu'est-ce qu'il se passe??? C'est un miracle!!!!!!!

 

Je compte les secondes qui me séparent de la sortie du nouvel album!!!!! Par contre, le disque sort le 14 novembre dans le monde, mais nous risquons de ne l'avoir que le 17, vu que les sorties de disques en France se font le lundi et le mardi.....(l'album est d'ailleurs prévu pour le 17 sur le site de la fnac..)la lose.

J'espère que l'édition limitée va sortir en meme temps que l'edition basique. Pour Resta in ascolto j'avais du echanger cd normal(sorti un jour avant) contre la version limitée sous pretexte que le livret de paroles partait en morceau (ce qui était vrai d'ailleurs)

Lien vers le commentaire

C'est trop la misère à chaque fois pour obtenir ses Cds ! La dernière fois pour San Siro j'ai du attendre une semaine ! La France n'a pas évoluée depuis La Solitudine c'est vraiment honteux et dommage, Laura mérite vraiment d'être reconnu ici après tout on est le seul pays qui refuse de lui reconnaître son talent.

La Warner Française ne fait aucun effort, quand les singles tirés du Cd Io Canto sont sortis ont en à vu que un seulement et encore c'était un coup de chance. Aucun article disponible à mon plus grand désespoir même pour obtenir son dernier livre il faut passer par Internet et le faire importer d'Italie !

 

Même si la communauté Pausiniennes Françaises fait des effort pour la promouvoir ( Je pense notamment à la pétition que j'ai fait circuler avec une amie pour la faire plus diffuser sur les ondes ... ) la France est bornée à l'étiquetée comme chanteuse à ballade avec La Solitudine ( Merci à la Star Ac, heureusement pour nous c'est la dernière année... ) . D'ailleurs vous saviez qu'il existe une chanson avant la Solitudine que la Warner à tenté de caché ? Heureusement pour nous elle s'est présentée avec La Solitudine parce que avec l'autre elle n'aurait certainement pas connu un succès pareil !

 

Désolé encore un discours assez long, mais quand on parle de Lau je m'emporte :D

 

Enfin tout ça pour vous dire que si vous précommander sur iTunes cela vous donnera accès à 3 tracks supplémentaires :

- Un Giorno Dove Vivere

- Un Tiempo En El Que Vivir

- Agora Nao

 

Bonne Soirée à tous !

Lien vers le commentaire
et j'espère kelle passera à la star ac cette année encore pour chanter sa nouvelle chanson invece no et se débarasser de cette "solitudine" qui ne fait pas avancer laura en france !!!!

 

Malheureusement si elle fait Star ac on aura le droit à soit la solitudine ou on n'oublie jamais rien ou encore Tra te E Il Mare, en France on ne connait que celle là, enfin les non fan du moins.Faut sire que niveau promo elle est pas aidé en France.

 

Bon alors j'ai intêret à aller voir mon disquaire pour savoir si il l'aura le jour J. En principe j'arrive toujours à les avoir le samedi avant la sortie.

 

Sinon je me rabbatrai sur celui de LN segara pour patienter, étant donné qu'il sort le même jour.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...