Aller au contenu

Laura Pausini - Primavera In Anticipo


Messages recommandés

Bonne nouvelle, Laura est 12 ème des ventes mondiales d'albums! En Italie, elle a vendu 170 000 exemplaires de "Primavera in anticipo" en seulement deux semaines!

Autre good new, Le disque de duos de Charles Aznavour (sur lequel apparait Laura pour la chanson "Paris au mois d'aout")sera en fait un double album.

 

Un disque avec les versions françaises des chansons interprétées, et un disque où les chansons seront chantées dans la langue de l'interprète qui accompagne le grand Charles. Laura chanter donc aussi "Parigi in agosto"! deux chansons pour le prix d'une! Elle est pas belle la vie?

Lien vers le commentaire

Autant pour moi DelAnto! J'avais lu les chiffres sur un site italien, j'ai du mal comprendre. En tout cas, 310 000, c'est enorme, et ça fait vraiment plaisir! Je connais plus d'un artiste en France qui aimerait réaliser des scores aussi phénoménaux dans leur pays!

 

En parlant de france, Laura perd 10 places chez nous et se retrouve 37eme, bouh. Honte à nous autres français! D'un coté, je me dis que la chute est moins catastrophique que certaines Segara ou St Pier pour ne citer qu'elles. Et qui plus est, Laura ne bénéficie toujours d'aucune promo en France, et ce jusqu'à la star ac' du 12 dcembre où sa présence est confirmée.

 

Donc, pour résumer, un top 27 puis 37 pas superbe, mais pas dégueu' non plus si on prend en compte le peu de pub faite autour de "Primavera in anticipo"!

Lien vers le commentaire

Non malheureusement, j'ai vu sur le site de la star ac', Alice et Mickels s'entrainer sur "Invece no", on peut donc penser que le titre sera chanté en duo avec un des deux......

J'espère tout de meme que ce sera Mickels, meme s'il est completement à coté de la plaque niveau interpretation car Alice est vraiment très mauvaise en langues etrangères, elle chante "Invece no" avec un accent à faire peur!

Au moins Mickels met la voix qu'il faut fasse à Laura, et ne risque pas de se faire noyer par elle, meme si chaque année, elle a l'élégance de rattraper les erreurs des élèves, et de ne pas les laisser couler pendant le tour de chant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...