Aller au contenu

Laura Pausini - Primavera In Anticipo


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Ca c'est vraiment génial, alors !

Dommage que je ne puisse pas aller la voir au Zénith, je vais ce jour là voir Berry à l'Olympia...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un joyeux anniversaire à Laura qui fete ses 35 ans aujourd'hui meme!

 

 

Les concerts de Marseille et Paris on été des succés fous selon les temoignages que j'ai pu recueillir, et les gens n'ont jamais vu une Laura à ce point en forme sur scène! En revanche, minibide pour le concert de Nantes où le public n'a pas été vraiment au rendez vous, avec seulement 1500 spectateurs!

 

 

Autre nouvelle pour ceux qui ne sont pas au courant : Laura organise un concert à San Siro le 21 juin en faveur de la region des Abruzzes, récemment victime d'un tremblement de terre ayan fait des centaines de victimes, et des milliers de sans abri.

Pour cet évènement, Laura a invité à se joindre à elle tout le gratin féminin de la chanson italienne. On peut citer, pour les plus connues en France, Giorgia, Elisa, Gianna Nannini, Giusy Ferreri, mais aussi Paola & Chiara, Fiorella Mannoia, Dolcenera.....etc... Ainsi, une cinquantaine d'artistes seront réunies pour cette grande oeuvre de charité!

N'hésitez pas à assister à ce concert unique, les places sont à seulement 25 euros pièce!

 

Merci Laura pour etre l'initiatrice de ce projet, et merci de me bercer de ta musique depuis 15 ans maintenant!

 

Encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Lien vers le commentaire
Un joyeux anniversaire à Laura qui fete ses 35 ans aujourd'hui meme!

Les concerts de Marseille et Paris on été des succés fous selon les temoignages que j'ai pu recueillir, et les gens n'ont jamais vu une Laura à ce point en forme sur scène! En revanche, minibide pour le concert de Nantes où le public n'a pas été vraiment au rendez vous, avec seulement 1500 spectateurs!

Autre nouvelle pour ceux qui ne sont pas au courant : Laura organise un concert à San Siro le 21 juin en faveur de la region des Abruzzes, récemment victime d'un tremblement de terre ayan fait des centaines de victimes, et des milliers de sans abri.

Pour cet évènement, Laura a invité à se joindre à elle tout le gratin féminin de la chanson italienne. On peut citer, pour les plus connues en France, Giorgia, Elisa, Gianna Nannini, Giusy Ferreri, mais aussi Paola & Chiara, Fiorella Mannoia, Dolcenera.....etc... Ainsi, une cinquantaine d'artistes seront réunies pour cette grande oeuvre de charité!

N'hésitez pas à assister à ce concert unique, les places sont à seulement 25 euros pièce!

 

Merci Laura pour etre l'initiatrice de ce projet, et merci de me bercer de ta musique depuis 15 ans maintenant!

 

Encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

 

 

Moi j'ai été la voir à Genèbe dimanche dernier et l'Arena etait enflammée. Un veritable show pop rock genialissime. Des choriste mis en valeur avec des super voix surtout le gar. Et que dire du duo avec son papa qui chante aussi tres bien... un don familiale c'est clair. Je suis allé au concert pour accompagné mon copain car lui est fan et moi j'en suis resortir fan aussi du coup. Bravooo laura.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Laura a annoncé que le concert de Naples a été enregistré et qu'il servirait donc de base à un futur dvd de sa tournée world tour 2009!!!(Les rumeurs annoncait un dvd tourné à Mexico, cela n'a d'ailleurs pas encore été démenti)

Elle a aussi annoncé que certaines autres dates italiennes seraient filmées! Et qu'elle aimerait avoir une date différente pour chaque chanson!

 

Autre nouvelle by Laura herself : Le dvd sera accompagné d'un cd, et de deux nouveautés! Pas de précision pour l'instant concernant ces dernières, on a hate de voir!

 

Quand à une eventuelle date de sortie, si Laura ne failli pas à sa tradition, on peut espérer voir sortir le dvd du concert d'ici à la fin de l'année, en novembre ou pendant les fetes de noel.

 

Voilà pour les news!

 

 

Rumeur : Bellissimo cosi serait exploité en single, mais pour promouvoir ce dvd

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Message de Laura sur son forum officiel concernant la sortie du dvd live!!! :

 

 

CARISSIMI,

VI ANNUNCIO CHE A NOVEMBRE USCIRA' UN CD DVD LIVE

CHE CONTERRA' 3 NUOVI INEDITI E 3 NUOVI VIDEOCLIP

 

VEDRETE INOLTRE CHE OGNI CANZONE SCELTA è INTERPRETATA IN UNA CITTA' DIVERSA, CANZONE PER CANZONE.

NON SARANNO PRESENTI TUTTE LE DATE DEL TUOR MA MOLTE DI ESSE.

 

CI SARANNO ANCHE DEI " REGALINI" MUSICALI CHE HO FATTO DURANTE LA TOURNèE E CHE NON TUTTI HANNO VISTO E ASCOLTATO.

 

DA SETTEMBRE IN RADIO, IL NUOVO SINGOLO.

SPERO DI AVER FATTO UN BUON LAVORO, DIVERTENTE ED EMOZIONANTE.

COME SAPEVATE NON ERA PREVISTO ED HO LOTTATO MOLTO PER REALIZZARLO....

VI INVITO NUOVAMENTE A NON CADERE NELLA TRAPPOLA DELLA PIRATERIA...E VI ABBRACCIO

 

LAURA ;)

 

 

En gros , elle nous dit :

 

 

" Mes chers,

 

Je vous annon ce qu'en Novembre sortira un cd / dvd live qui contiendra 3 inédits et trois nouveaux clips.

 

Vous verrez de plus que chaque chanson choisie est interprétée dans une ville différente, chanson par chanson. Toutes les dates de la tournée ne seront pas représentées, mais beaucoup de celles ci tout de meme.

 

Seront présents aussi des petits cadeaux musicaux que j'ai fait durant la tournée mais que tous n'ont pas pu voir ou ecouter.

 

A partir de septembre en radio le nouveau single.

J'espère avoir un un bon travail, divertissant et emouvant.

Comme vous le savez, ce n'etait pas prévu et j'ai beaucoup lutté pour le réaliser...

Je vous invite une fois de plus à ne pas tomber dans le piège de la piraterie... et je vous embrasse.

 

LAURA ;)"

 

 

Un programme alléchant tout de meme!!! J'ai hate de voir ça!!!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

UN EXTRAIT DU NOUVEAU SINGLE DE LAURA DISPONIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Con la musica alla radio"!!!!!

 

 

Voici les liens pour les versions espagnoles et italiennes :

 

http://www.amazon.com/Con-la-musica-alla-radio/dp/B002P7A10A/ref=dm_ap_alb12

 

http://www.amazon.com/Con-musica-en-radio/dp/B002P7O49O/ref=dm_ap_alb13

 

 

 

Bonne écoute à tous, l'extrait laisse présager du meilleur!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Après con la musica alla radio, le nouveau single de Laura Pausini, Non sono lei, est sorti hier sur les ondes italiennes, extrait de son Laura Live 09 qui doit sortir le 30 novembre!

 

 

Laura est revenu à une ballade plus classique, très très simple dans son instrumentation.

Elle y parle ici d'elle même, de la femme qu'elle était il y a quelques années, qui supportaient des choses qu'elle juge désormais inacceptables, et qu'elle refuse de laisser passer désormais.

 

 

Voici un lien pour écouter cette chanson :

 

http://www.youtube.com/watch?v=3jMPk6jSwTs

Lien vers le commentaire

ça y est, les trois chansons inédites issues du Laura Live 09 ont filtré!

 

Je vous conseille d'ecouter surtout Casomai qui est sublime! Vivement le 30 novembre, je cours acheter le cd dvd! Voilà quelques liens pour les ecouter!:

 

 

 

- Con la musica alla radio : http://www.youtube.com/watch?v=0fTBC_rQ7uw

 

- Non sono lei : http://www.youtube.com/watch?v=KEUuNO83JJI (le clip est très beau!)

 

- Casomai : http://www.youtube.com/watch?v=gy4KuZgdnHs

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...