Aller au contenu

Laura Pausini - Primavera In Anticipo


Messages recommandés

Le single "Invece no / En cambio no" a vu naitre une version portugaise appelée "Agora Nao". Laura est parti pour le Brésil jusqu'au 5 novembre pour assurer la promo de cette version!

 

Ca sent le gros carton mondial tout ça! Si en plus on compte le duo avec James Blunt qui semble super efficace à l'ecoute de l'extrait disponible.... Il faut savoir que tout l'album est disponible à l'ecoute sous forme d'extrait de 30 secondes de chaque chanson. Perso, je n'ai pas voulu les écouter, je préfère avoir la surprise de l'album. Mais c'est dur de resister!!!!!! Et les premiers commentaires sur les sites italiens de fans sont ultra positifs!

Lien vers le commentaire

Carrément Divin ! Cet album est une vraie bombe ! 30 secondes c'est trop court :crybaby: J'ai tellement hâte d'avoir enfin l'album !

 

Vous comptez acheter l'album italien et espagnol ?

Lien vers le commentaire

Ah oui! J'ai tous ses albums dans les deux langues car j'ai toujours trouvé que les chansons prenaient une autre couleur en espagnol. Il en y en a certaines que je préfère écouter en espagnol (ex: "disperame dispara") et d'autres en italien comme "Invece no". J'ai remarqué en les traduisant que le texte change parfois beaucoup entre les deux langues "En cambio no" par exemple est beaucoup plus poétique que dans sa version italienne.

Lien vers le commentaire
Salut je suis un petit nouveau mais ça fait pas mal de temps que je lis ce forum... J'ai beau cherché les extraits du denrier album je ne les trouve pas, Quelqu'un pourrait me passer un lien?

 

Merci d'avance..

 

 

Bien sur, voici le lien:

http://www.soundmedia.ch/det/a/l3n/916172/...vera-anticipada

 

A consommer sans modération !

 

Personnellement je craque sur Mis Benificios et Bellisimo así !

 

sarai tu il migliore dei miei mali, tu sarai in un mondo avaro l'oro tra le mani by Laura

 

cpvmhqjdoapoidmpjuolbeepm9.jpg

 

Certains compte aller la voir en concert ? Moi je suis aller exclusivement à Paris pour la voir quand elle a participé au concert hommage pour Pavarotti, on était quelques fans et quand elle nous a vu on a eu le droit à de grand signes! Cependant dommage que France 2 n'est pas rediffuser entièrement sa prestation .

Lien vers le commentaire
Bien sur, voici le lien:

http://www.soundmedia.ch/det/a/l3n/916172/...vera-anticipada

 

A consommer sans modération !

 

Personnellement je craque sur Mis Benificios et Bellisimo así !

 

sarai tu il migliore dei miei mali, tu sarai in un mondo avaro l'oro tra le mani by Laura

 

cpvmhqjdoapoidmpjuolbeepm9.jpg

 

Certains compte aller la voir en concert ? Moi je suis aller exclusivement à Paris pour la voir quand elle a participé au concert hommage pour Pavarotti, on était quelques fans et quand elle nous a vu on a eu le droit à de grand signes! Cependant dommage que France 2 n'est pas rediffuser entièrement sa prestation .

 

Jadore le visuel du dos de l'album...Merci pour le lien, il n'y a que des ballades sur cet album, j'attends d'entendre en entier avant de donner mon avis.

Lien vers le commentaire

Si elle passe en concert à Nice ou à Marseille en 2009, je fonce!!! Je suis allé la voir en concert en 2002 et en 2005, c'etait magique! Chacun de ses concerts est unique, elle est très proche du public, elle fait partager son amour de la musique à tout le monde. C'est une grande communion! Et quelle voix, quelle interpretation! Jamais une fausse note, j'ai l'impression d'entendre un album studio tellement c'est un sans faute!

Et quand elle essaye de parler français au public, je fonds! MMhhh, cet accent italien....

Lien vers le commentaire
Si elle passe en concert à Nice ou à Marseille en 2009, je fonce!!! Je suis allé la voir en concert en 2002 et en 2005, c'etait magique! Chacun de ses concerts est unique, elle est très proche du public, elle fait partager son amour de la musique à tout le monde. C'est une grande communion! Et quelle voix, quelle interpretation! Jamais une fausse note, j'ai l'impression d'entendre un album studio tellement c'est un sans faute!

Et quand elle essaye de parler français au public, je fonds! MMhhh, cet accent italien....

 

Oui je crois qu'elle aime beaucoup son public français, sur le live San siro de 2007 elle chante même une chanson pour nous et elle introduit en disant "ça c'est pour la France" avec son petit accent! Trop cute!

 

En tout cas si elle vient sur Paris j'irais!

Lien vers le commentaire
Oui je crois qu'elle aime beaucoup son public français, sur le live San siro de 2007 elle chante même une chanson pour nous et elle introduit en disant "ça c'est pour la France" avec son petit accent! Trop cute!

 

En tout cas si elle vient sur Paris j'irais!

 

 

Sur Paris c'est quasi sur à moins qu'il y aurait un soucis ... Elle viendra sans doute vers Février/Mars. J'ai trop hâte de la revoir ! Dommage que je n'ai pas pu aller a San Siro :crybaby: Cet événement a du marquer a vie les pausiniani qui y sont allés.

 

C'est clair que son accent nous fait tous craquer, dans un vidéo elle prononce son nom à la française qui nous donne "lora pôsini" trop drôle a voir .

 

Sinon vous êtes inscrit sur laura4u ? ou sur d'autre forum qui lui sont dédiés ?

Lien vers le commentaire
Sur Paris c'est quasi sur à moins qu'il y aurait un soucis ... Elle viendra sans doute vers Février/Mars. J'ai trop hâte de la revoir ! Dommage que je n'ai pas pu aller a San Siro :crybaby: Cet événement a du marquer a vie les pausiniani qui y sont allés.

 

C'est clair que son accent nous fait tous craquer, dans un vidéo elle prononce son nom à la française qui nous donne "lora pôsini" trop drôle a voir .

 

Sinon vous êtes inscrit sur laura4u ? ou sur d'autre forum qui lui sont dédiés ?

 

 

Pareil, je n'ai pas pu aller à San Siro (dégouté), c'etait mon premier jour de travail...tu parles d'une date! 2 juin 2007, je m'en souviendrais!

 

Je suis inscrit sur le forum du site http://lauraviaggioconte.com , un forum très actif où on peut très facilement avoir les dernières news sur Laura, les dernières photos, liens.....

 

J'aurais bien aimé voir la video où elle prononce son nom à la française, tu n'aurais pas le lien stp???

Lien vers le commentaire
Pareil, je n'ai pas pu aller à San Siro (dégouté), c'etait mon premier jour de travail...tu parles d'une date! 2 juin 2007, je m'en souviendrais!

 

Je suis inscrit sur le forum du site http://lauraviaggioconte.com , un forum très actif où on peut très facilement avoir les dernières news sur Laura, les dernières photos, liens.....

 

J'aurais bien aimé voir la video où elle prononce son nom à la française, tu n'aurais pas le lien stp???

 

Non j'ai pas de lien mais je peux m'arranger pour héberger la vidéo ;)

 

Moi je suis inscrit sur plusieurs forum: le forum français; il mondo di laura, univision ... sur bcp en fait ^^ va même falloir que je pense a faire mon inscription au fan club officiel comme ça je pourrais assister au répétition quand elle viendra en france !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...