Aller au contenu

Laura Pausini - Primavera In Anticipo


Messages recommandés

mais c'est vrai que la version espagnole me tente bien. J'ai tous ses disques en espagnol, je ne vois pas pourquoi je changerais ça avec ce sublime cd qu'elle nous a concocté!

 

J'ai acheté l'album en italien mais contrairement à Io canto, que j'avais trouvé dans les deux versions, je ne parviens pas à trouver la version espagnole... Une idée de l'endroit où je peux la trouver?

Lien vers le commentaire

Il vaut mieux le commander par internet, tu auras du mal à le trouver en commerce, sauf si tu habites Paris à la limite.

Virgin distribue pas mal de cd import, tu peux tenter ta chance chez eux.

 

Le cd est magnifique aussi en espagnol, et comme d'habitude, certaines chansons passent mieux dans cette langue.

Lien vers le commentaire
Invité Guillaume51
Ah je suis déçu! Elle était venue à Lille en 2005 :-(

 

Il faudra venir à Paris cette fois-ci ! ;-)

 

On remarque quand même qu'elle a réparti équitablement ses 4 concerts en France : un au nord, un au sud, un à l'est, un à l'ouest.

Lien vers le commentaire

4 concerts, c'est pas enorme pour la France... Enfin, je pense qu'ils ont du avoir peur quand ils ont vu les ventes de l'album chez nous!

 

Je suis dégouté, je ne pourrai surement pas aller la voir cette année............................déprime.......snif......

la dernière fois que je l'ai vu, c'etait en 2005, ça fait long!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Guillaume51
moi j'irai au zenith elle etait geniale a la star ac hier mais les eleves ont massacre ses chansons

 

Moi j'irai au Zénith de Paris et au Dôme de Marseille.

 

C'est vrai que c'est pénible d'entendre ses chansons trucidées par les élèves de la Star Ac...

Lien vers le commentaire
Moi j'irai au Zénith de Paris et au Dôme de Marseille.

 

C'est vrai que c'est pénible d'entendre ses chansons trucidées par les élèves de la Star Ac...

 

Oui, ben en attendant c'est la seule promo que l'on a (c'est confirmé pour Sacrée Soirée ? J'en avais entendu parler), et je ne pense pas que si elle refuse de chanter avec des élèves, on l'acceptera lol. Puis ils l'ont assez flattée juste avant les duos (et ça, ça fait plaisir).

J'aurai ma place pour Le Dôme à Noël, il ne me reste plus qu'à glisser un subtile "Tiens, les places pour le concert de Laura Pausini sont EN VENTE" à un moment propice d'un repas, et ça passera :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...