Aller au contenu

Laura Pausini - Primavera In Anticipo


Messages recommandés

Laura retrouve le top 100 chez nous à la ......100eme place! Cinq places de mieux pour "Primavera in anticipo". A ce niveau là, ça ne veut pas dire grand chose mais bon, un album qui remonte, ça fait toujours plaisir...

 

Laura etait en Belgique le 28 et 29 janvier pour la promo de son album, elle a enregistré pour la rtbf une emission spéciale St Valentin qui sera diffusé...pour la St Valentin! (logique en meme temps). On ne sait pas encore la chanson qu'elle a interprété. je pense qu'on peut parier sur Invece no....

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Primavera in anticipo est déjà sorti de l'airplay France après avoir pasé une semaine à la 87 eme place, il me semble..dommage, c'etait un tube potentiel efficace.

 

Un fatto ovvio a été confirmé par Laura sur le forum officiel comme etant 3eme single. J'adore cette chanson, ça tombe bien!

Lien vers le commentaire

Voici la setlist des concerts prévus pour l'Italie, celle-ci est susceptible de changer en fonction des pays visités :

 

 

1) Invece no

2) Ascolta il tuo cuore

3) Come se non fosse stato mai amore

4) Spaccacuore

5) Medley: Benedetta Passione/La prospettiva di me / Parlami

6) Vivimi (version réarrangée)

7) Un’emergenza d’amore+ 1° changement

8 ) Un fatto ovvio

9) Strani amori

10) E ritorno da te

11) Destinazione Paradiso

12) La geografia del mio cammino

13) Medley: Dove sei/Siamo noi /Il mio sbaglio più grande /Gente / Bellissimo così +2° changement

14) Sorella terra + 3° changement

15) Mille braccia

16) Le cose che vivi + presentation des musiciens

17) Medley acoustique : Anche se non mi vuoi/ Nel modo più sincero che c'é/ Surrender/ In assenza di te/ Incancellabile

18 ) La mia banda suona il rock

19) Tra te e il Mare

20) Resta in ascolto

21) Primavera in anticipo (salut final)

22) Io canto

23) Non c’è

24) La solitudine

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité lp33

Je suis allée voir Laura le 14 Mars à Rome et elle m'en a mit pleins les yeux :crazylove: Elle était vraiment grandissime, tout simplement divine ! Nous étions que 5 français ( et oui en minorité) et nous avions ramené une banderole, quand Laura la vue elle nous a dit "Bonsoir". a%20(4).gif

Vous ne regretterez en aucun cas d'aller la voir en concert. Parole de Pausiniani :thumb_yello: Pour moi c'est un moment à jamais gravé dans ma mémoire.

Bientôt Marseille et Paris tellement hâte ! Peut être que j'en croiserai certains là bas, si vous croisez un groupe de fans hystériques avec des banderoles ben c'est nous xD

Puis si le temps me le permet je tenterai peut être le concert à Vérone qui me fait tant rêver.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le nouveau single de Laura "Un fatto ovvio" est en ecoute à partir d'aujourd'hui sur les radios italiennes. Pourquoi pas en France!!!!!!!!

 

Il y a des chances pour qu'on l'entende sur Chérie Fm.

Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment très particulier, mais au final, après plusieurs visionnages, il s'avère sublime!!!! A ne pas rater! Vous n'avez pas le choix, vous devez le regarder! Et le comprendre! Par contre, j'aimerais bien connaitre le réalisateur!

 

Bravo Laura!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Guillaume51

Je reviens du concert marseillais de Laura, au Dôme ; une fois de plus, elle a montré qu'elle était inépuisable : 2 heures de show non stop, toutes ses plus belles chansons, une véritable "communion" avec son public...

 

Elle est toujours aussi impressionnante et ses concerts sont toujours aussi transcendants.

 

Vivement le Zénith dans 10 jours !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ses concerts français (comme celui de Marseille) étaient-ils bien remplis ?

Je me demandais si avec seulement 20 000 ex. vendus en France, elle pouvait remplir des zéniths, et si c'est le cas, ça démontre encore que c'est une véritable artiste de scène et non pas seulement un produit !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...