Aller au contenu

Laura Pausini - Primavera In Anticipo


Messages recommandés

C'est vraiment dommage qu'elle ne vienne pas à Lille comme ça s'était à côté de chez moi... Enfin pour moi ce sera Paris, Marseille et Rome. Surtout que après ça on est pas près de la revoir d'aussitôt .

Lien vers le commentaire
En tout cas j'espére qu'elle chantera en Italien et pas en espagnol comme en 2005 à Paris.

 

Elle va s'en doute chanter dans toutes les langues afin de faire profiter un maximum tout le monde .

Lien vers le commentaire

Le clip est très sympa, le concept original je trouve.

 

En revanche, j'aurai aimé plus de mouvement, d'action, en accord avec la chanson. Mais le clip reste pas

 

mal, un peu scénarisé, et Laura et James sont très beaux dedans. J'apprécirai encore plus je pense quand je

 

le verrai à la télé, en bonne qualité!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Laura est passé à Vivement dimanche en compagnie de Charles Aznavour pour chanter "Paris au mois

 

d'aout". Elle etait magnifique et s'est très bien débrouiller en français sur cette chanson, contrairement à ce

 

que je craignais! Aznavour a dit d'elle que c'etait une vraie chanteuse qui ne s'amusait pas à copier les

 

Mariah Carey et consors comme le font beaucoup d'autres chanteuses actuelles. Elle a son propre style et le

 

respecte! Merci Monsieur Aznavour pour ces mots! En espérant que cette petite apparition rappelle aux

 

français que Laura a sorti un nouvel album (dont Drucker a fait la promo rapidement). Pour info, Laura est

 

103eme en France dans le top album actuellement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...