Aller au contenu

Grey's Anatomy- Saison 5


Shooter

Messages recommandés

Ça n'éclatera que vers le final, en espérant que Georges serve à quelque chose d'ici là.

Sinon tout cette morale mise à l'épreuve et Meredith qui penche de l'autre côté (pas forcément le mauvais) c'est très intéressant.

Les couples sont stables, HALLELUJAH, Grey's se retrouve.

Lien vers le commentaire

Lol! Ils essaient d'instaurer une relation homosexuelle depuis le début de la saison, mais y'a aucune alchimie entre les différents acteurs, donc ça passe pas !

 

Si T.R Knight veut partir, c'est parce -il me semble- qu'il n'est pas du tout satisfait de la direction que prends son personnage (un peu à la manière de Katherine Heigl il y a peu). Et si ils étaient vraiment homophobes, c'est T.R qu'ils auraient virés à la place de Isaiah Washington. :)

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Lol! Ils essaient d'instaurer une relation homosexuelle depuis le début de la saison, mais y'a aucune alchimie entre les différents acteurs, donc ça passe pas !

 

Si T.R Knight veut partir, c'est parce -il me semble- qu'il n'est pas du tout satisfait de la direction que prends son personnage (un peu à la manière de Katherine Heigl il y a peu). Et si ils étaient vraiment homophobes, c'est T.R qu'ils auraient virés à la place de Isaiah Washington. :)

Ouai c'est vrai j'suis con.

Lien vers le commentaire

Arf, c'est vraiment bas. Ca me rappele Urgences, qui a cartonné pendant plusieurs années avant de petit à petit sombrer et finir vers les 10 millions. Ils vont ramer pour aller jusqu'à 10 saisons là.

 

J'ai pas tout compris avec la fin du dernier. Enfin si, mais je suis pas sûr. C'est quoi ce Denny qui dit à Alex : "Faut qu'on parle"? Pendant une seconde je me suis demandé si l'autre allait se retourner et commencer à parler avec le mort, et là on aurait vraiment pris un virage un peu trop space pour moi. Si ils pouvaient enfin nous refoutre Izzie dans le droit chemin maintenant, ça m'arrangerait, lors de la saison 3 elle était juste énorme, et là y'a plus rien à jouer pour l'actrice, c'est plat, plat, plat.

Sinon yay, je veux du Lexie/Sloane, j'adore le couple, surtout pour lui, leur relation est intéressante.

 

La fin de l'épisode était horrible, voir le gars se claquer la tête contre son lit... brrr.

J'attends jeudi avec impatience, en éspèrant que ça rebondisse vraiment.

Lien vers le commentaire

Aaaah ENFIN !

Bon, j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Izzy qui comprend enfin que non, ça n'est pas normal de voir et de toucher -voire plus si affinités- son ex-amant, l'histoire du prisonnier qui finit en apothéose avec, finalement la réconciliation Meredith/Cristina. J'ai bien rigolé au début avec "l'histoire" de Sloane, et ça semble se diriger vers quelque chose de sérieux.

 

Georges qui est là juste pour être là (ça me rappelle quelqu'un), et puis j'apprécie de plus en plus Hunt.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...