Aller au contenu

Grey's Anatomy- Saison 5


Shooter

Messages recommandés

Si si c'est confirmé, mais c'est dans le prochain épisode qu'elle disparait.

 

Apparement, Brooke Smith a dit dans une interview

qu'à la fin de l'épisode, elle se dirige vers sa voiture, et puis voilà. Ensuite, on lui a appris qu'elle été virée, donc on sait pas trop comment les scénaristes vont expliquer son départ, lol !

Lien vers le commentaire

Pour l'épisode 7 ,

j'ai adoré les moment ou Richard faisait galérer George, je m'attendais a mieux pour l'intrigue Denny/Izzie et j'éspére que cette fois on ne le verra plus ! <_< Hahn est détestable avec Izzie , je ne regretterai pas le perso de Brooke Smith ! :) Très touchant le vieux couple avec le mari qui ne veut pas laisser partir sa femme et Bailey qui souffre avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Invité stefane

Merci de m'informer, voila je viens de voir le dernier èpisode de la saison 4, et je voudrais savoir qui interprète l'avant dernier titre du dernier èpisode, cela ressemble à amy winehouse, merci d' avance.

Lien vers le commentaire

Ca ressemblait etrangement à Amy W. en effet !!!!

Bon pour ma part j'ai decouvert Allo streaming, autant dire que je me bouffe du grey's tous les jours et je suis toujours autant scotché ! Je pense qu'on tourne un peu en rond dans les relations entre les différents personnages, il n'empeche que c'est tjrs soit comique, soit touchant, ou les 2. Et pour ça, j'en bouffe !!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pour l'épisode 8 , je pense que c'est un épisode raté.

Le retour de Denny me gonfle vraiment , je me demande qu'est qui lui arrive a Izzie ( encore une tarée pour Alex ?? :mrgreen: )

Sadie m' l'air gentil même si elle va avoir un secret a ce que j'ai cru comprendre mais ce perso raméne de la fraicheur . Tout comme Dixon qui est vraiment sympa et pour cloué le bec a Bailey, faut y aller :D

Je suis content de revoir Lexie et Meredith se parler , j'éspére qu'on en aura des scénes entre elles cette saison :hmmm: ...Sinon Owina je trouve leur couple intéressant et j'ai adoré Callie dans cette épisode comme depuis le début de saison.

Ma vrai décéption c'est George , , si on le voit c'est que pour le ridiculiser . Il est vraiment l'oublié de ce début de saison ! :nan:

 

Lien vers le commentaire
L'actrice qui joue Erica Hahn de Grey's Anatomy a été viré au terme du tournage de l'episode 6!!!

Shonda Rhymes, assure qu'elle n'y est pour rien

et qu'elle comptait bien continuer l'aventure avec elle et develloper son personnage,

et que c'était une decision prise par ABC sur un coup de tete!

La raison donnez par ABC fait polemique: un couple de lesbienne dans la serie ne convient pas a un programme familliale!!

 

Sinon y a une rumeur comme quoi Sara Ramirez qui joue Callie,

quittera la serie au alentour du 16ème episodes de cet saison!!

 

N'importe quoi ces chaines :rolleyes: !! en plus si callie part, ce ne sera + interessant, ct un de mes 2 personnages préférés avec Christina..Pfff

Moi qui me disait kil allaient construire une histoire autour de la dispute Han/Torres lors du 7 et là ça fini en queue de poisson!!

Episode 8 interessant tout de meme.Mais si callie part , serieux j'arrete Grey's!!! :crybaby:

Lien vers le commentaire

pour l'épisode 9 ,

j'ai bien aimé les passages de Callie , la pauvre elle a la poisse en ce moment :mrgreen: Sadie m'a pas l'air trés méchante et Marc est enfin approfondie :rolleyes: L'histoire de Denny est bien servie par Katherine Heighl qui joue trés bien :crazylove: mais je vois pas ou sa va aller... :pascompris: Toujours pas de George , je suis content j'ai ma dose de Bailey par épisode !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...