Aller au contenu

Grey's Anatomy- Saison 5


Shooter

Messages recommandés

J'ai finalement rattrapé mon retard, j'avais loupé les 3 derniers épisodes, avec le crossover et tout.

 

Totalement d'accord avec vous concernant le dernier en date.

 

 

J'ai envie de mettre des claques à Derek, il est vraiment plus énervant que Meredith. Elle, au contraire, se montre forte au moment où il faut l'être, en restant à ses côtés.

L'attitude d'Izzie en fin d'épisode est super touchante, et la scène où elle demande à Lexie ce qu'elle dirait à la "patiente X" était superbe et vraiment émouvante. Même chose pour quand Alex lui dit qu'il voit pas son futur dans l'hôpital sans elle, le sourire qu'elle lui fait est à briser le coeur.

Yay pour Lexie/Sloane enfin officiellement en couple, je les trouve trop bien ensemble, ils redonnent de l'entrain à la série (et y va en falloir si Izzie part vraiment). Lexie prend un peu la place d'Izzie finalement, dans ce même côté plein de doutes et de joie, leurs deux caractères sont pas très différents. Et j'aime le nouveau couple lesbien!

Et miracle, on a vu Georges plus de trois secondes!

Lien vers le commentaire

Alors ,cet épsidoe continue sur la lancée d'amélioration de cette saison :mrgreen:

Izzie et Lexie ont été trés touchantes avec leur scéne , je pense qu'une " amitié" pourrait se dévelloper entre elles .Espérons que Georges reprenne un peu d'importance grace a la fin de l'intrigue d'Izzie <_< Derek a enfin sa propre intrigue , sans Mer ! :applause: Tant mieux , on verra enfin sa vrai personnalité . Bailey et le Chef m'ont bien fait rire , préssé de voir Bailey en pédiatrie !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Très joli épisode.

 

 

On sent déjà l'émotion qui commence à monter dans cet épisode, alors j'imagine même pas ce qu'ils vont nous sortir pour le season finale (oui parce que je pars du principe qu'Izzie va mourir, lol) ! Chapeau à Cristina pour avoir osé le dire, et content que le couple Lexie/Sloane se pose et s'affirme, je trouve qu'il vont vraiment bien ensemble finalement.

 

Par contre, j'espère que Bailey va arrêter de faire de la lèche au chef, parce que ça commence à devenir un peu lourd là. Derek quant à lui a fini son caca nerveux, mais s'il perd Izzy, peut-être bien qu'il finira par se suicider, qui sait ! ^^

 

Bravo aux maquilleurs aussi, parce que le mec avec la gueule à moitié arrachée était vachement bien fait, lol !

 

Lien vers le commentaire

Le meilleur épisode de la saison pour moi !

 

 

Izzie et Cristina ont été trés touchantes dans leur scénes ,les actrices sont vraiment excellentes :applause: L'intrigue Mer/Georges été vraiment marrantes , on a vu Georges , enfin et il m'a bien fait rire aussi !! :applause: Cristina a vraiment assuré avec Izzie , la fin avec Bailey qui l'annonce a Georges et le chef qui va la voir et énorme ! :crybaby::mrgreen:

 

Bailey et le Chef ont comme d'habitude était marrants et j'aime bien l'intrigue de Derek , Meredith sans Derek et inversement c'est beaucoup mieux comme sa(même si sa va pas durer!) !! :fetes1: L'histoire du Gréffé aussi a été super bien menés , les maquilleurs ont été excellents , c'est clair :mrgreen:

 

J'attends la vost pour me prononcer définitivement :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On revient vraiment a un bon niveau. Toutes les storylines sont bien menées, Meredith n'est plus chiante et Derek ne traverse qu'une phase, George revient petit à petit, les patients servent bien les personnages, il y a ce qu'il faut d'humour comparer à la dose de drama...

 

Par contre j'ai peur qu'Izzie survive à son cancer. Je n'ai pas envie d'une rémission soudaine et miraculeuse, mais en même temps, Derek ne s'en remettra jamais s'il ne la sauve pas. La tension monte, Shonda is back.

Lien vers le commentaire
Invité Maeva

J'ai adoré cet épisode moi aussi !

 

 

Cristina qui débite le diagnostic d'Izzie devant Alex et Bailey puis enchaîne par un "scalpel !" pour commencer son opération comme si de rien n'était !! Haha c'était vraiment elle ça ! Mais bon après elle montre qu'elle n'est pas qu'un robot... Les 10 dernières minutes étaient vraiment émouvantes, j'ai hâte de voir la suite mais je veux pas qu'elle meure !!!! :crybaby:

 

Lien vers le commentaire

J'étais en larmes durant les 10 dernières minutes de l'épisode... J'ose même pas imaginer mon état dans les épisodes à venir :unsure: Katherine Heigl est vraiment une incroyable actrice, son départ fera mal à la série s'il se confirme (et je pleurerais toutes les larmes de mon corps dans le season final par la même occasion)

 

Perso, cette saison ne m'aura nullement déçu. Des hauts et des bas comme d'hab et son lot d'épisodes forts pour me faire chouiner comme une fillette :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...