Aller au contenu

Grey's Anatomy- Saison 5


Shooter

Messages recommandés

 

Bravo à Christina d'avoir fait la part des choses ! Pour une fois que Alex est un peu mis en avant, c'est cool. En plus, il s'ouvre à Izzy, même si cette dernière a toujours des problèmes dans sa tête. Vivement qu'ils expliquent le pourquoi du comment, ça mène nulle part là.

 

Sinon, la petite Grey se dévergonde, j'ai hâte de savoir où tout ça va mener. Et puis entre Callie et Sadie, on sait tout de suite où ça va mener, lol ! Par contre, j'aime pas du tout le docteur Dixon, complètement dingue cette femme (même si d'après ce que j'ai compris elle est atteinte d'une maladie).

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Si T.R. Knight quitte la série c'est la fin sérieux.

George est attachant (parce qu'un peu concon sur les bords, surement) mais, comme Cédric, je le considère un peu comme un boulet. Certes, il ne peut pas rivaliser avec Meredith qui, elle, est hors concours mais bon ses storylines n'ont jamais été particulièrement jouissives ni même crédibles d'ailleurs (Izzie qui tombe raide dingue de lui, mais bien sûr...)

Par contre, j'ai suivi essentiellement la série en VF et je dois reconnaître que le fait qu'on lui ait collé la voix de Dawson n'a certainement pas dû jouer en sa faveur, le pauvre... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...