Aller au contenu

Grey's Anatomy- Saison 5


Shooter

Messages recommandés

Content du départ de George, il ne sert plus a rien dans la serie,

 

par contre pour Izzie c'est plutot les scénaristes qui ne s'en servent pas, le perso a pourtant du potentiel

elle a raison de quitter la serie, le cinema lui fait les yeux doux depuis un moment et en plus c'est des succès!

Grey's anatomy est en train couler niveau audiences,

pour moi la decision de départ de Katherine est intelligentes!

 

L'année prochaine la serie va littéralement coulé, sachant qu'Izzie a une forte popularité!

 

Ils ont interet a versée un gros cachet si ils veulent la garder!

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi la série va coulé, Ok Izzie et George sont des personnages attachants ( quoi que George ne servait plus à rien alors on ne remarquera même pas qu'il n'est plus la ) Par contre c'est vrai que Izzie sa risque d'être plus dur.

 

Mais après tout, si ils trouvent d'autres intrigues intéressantes, je ne vois pas pourquoi la série devrai coulé.

Lien vers le commentaire

Je suis rassurée de voir que la rumeur a été démentie mais je comprends vraiment pas pourquoi James Pickens Jr a dit ça :pascompris: (petit coup de pub ?)

 

En ce qui concerne les deux épisodes d'hier, je les ai trouvés vraiment pas mal ! Mais il faut absolument que vous voyez les 2 vidéos promo pour la fin du cross-over la semaine prochaine !!!

 

http://spoilertv-greysanatomy.blogspot.com/ on voit Derek casser la gueule à Mark (et puis bien violemment !! Pas comme dans l'épisode de la saison 2 où il se prend juste un coup de poing, là il le frappe par terre et tout et tout ! Vous pensez que c'est pourquoi ? Moi je me dis que peut-être il a appris qu'Addison avait avorté...) Et puis sur la deuxième promo (celle de CTV) on voit Izzie dans une drôle de position... et après on dirait qu'elle va en dermatologie, non ? En tout cas ça me donne vraiment hâte d'être à la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu le 15 ,

J'ai beaucoup aimé ce crossover, il est réussi je trouve .Les scénes avec Archer sont touchantes .Celle avec les ex-collégues d'Addie était bien marrantes . Mention spéciale a George et Izzie qui m'ont bien fait rire dans cet épisode :mdr:

ceux qui pensent que Georges devrait partir , c'est plutot les scénaristes qui devrait être virés ! ;) J'attends les st de PP :)

Lien vers le commentaire

J'ai vu la partie PP du crossover , il est pas mal .

Ce qui m'a surpris c'est que je préférais l'intrigue de Cooper et Violet à celle du crossover :mrgreen: Archer m'a bien fais rire quand il a fait ses adieux :mdr: Les scénes de Bailey et Addie était parfaite ! ;) Dommage qu'il n'y est pas plus d'idée autour de ce crossover ,on verra pour la 2éme partie :)

Lien vers le commentaire

Le 16 était pas mal ,

je déteste Derek et la nouvelle coiffure de Bailey :mrgreen: Bailey est comme d'habitude trés marrante et Callie qui se prend des vents aussi :thumb_yello: Lexie et Mark sont chiants dans cet épisode , pas marrant du tout leur intrigue :unsure: Cristina a déconné avec la vieille L'intrigue Izzie super super longue j'éspére une fin spectaculaire et Georges ben rien comem d'hab !<_<

 

L'épisode de PP ne fait pas parti du crossover

Lien vers le commentaire
En attendant le 5.15 et 5.16(oui un 2hour !! :) )[...]

Pas de 2h à mon grand regret.

 

Petit bilan de mon ressenti :

 

- Meredith est moins space ces derniers temps... Elle va se rattrapper. Cristina et son militaire le sont à sa place... Bizarre ce couple

- Izzie m'a saoûlé avec son revenant. Bon débarras !

- George. Il est encore là ? Son "absence" ne me dérange pas. Les internes sont également sans intérêt (la blonde a fait un petit tour et s'en est allée...)

- Le cassage de gueule de Derek à Mark est ridicule

- La vie sentimentale lesbienne de Callie est peu passionnante finalement

 

 

Hâte de voir la suite quand même :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...