Aller au contenu

Grey's Anatomy- Saison 5


Shooter

Messages recommandés

J'ai adoré l'épisode 13 de jeudi moi aussi ! Pour moi le meilleur de la saison, cette ambiance pesante... :applause: Izzie qui pige enfin ce qui lui arrive, mais quand même le "I'm here for you" j'avais jamais pensé avant cet épisode que ça voulait dire ça pourtant c'est tellement logique (enfin logique voilà quoi sans exagérer hein) ! Ca ma trop fait rire à la fin Derek et Cristina :

 

Derek : elle est dans la voiture et elle n'arrête pas de pleurer

Cristina : ça y est tu as fait ta demande en mariage ?

 

Enfin un épisode où il se passe des choses intéressantes et où les intrigues avancent !

Lien vers le commentaire

Même chose pour moi, très satisfait de cet épisode!

 

 

Merci pour Izzie qui comprend ENFIN, bravo ma fille, il était temps. J'éspère qu'ils vont pas nous la faire crever, parce que ça me briserait le coeur. Je sais pas encore très bien comment interpréter le 'sick', et tout le tralala autour de ça. Est-ce que ça veut dire qu'elle est malade mais qu'elle va se soigner, ou alors qu'elle est carrèment condamnée?

Durant une seconde j'ai cru qu'elle était déjà morte et qu'ils nous la jouaient 6e sens, wouhou, en fait t'es morte et tu t'en es pas rendu compte! Petit ouf, donc.

Je VEUX et j'EXIGE plus de Lexie/Sloane, et j'attends avec impatience la réaction de Derek quand il va découvrir ça. C'est très con de se dire que Sadie va se casser quand il commençait à y avoir une relation intéressante avec un personnage qui se développait. Au passage j'ai encore mal pour Sloane, rien que d'y penser!

Georges, bon, autant s'en débarasser, effectivement il sert plus à rien et honnêtement il m'intéresse même plus. Limite ils devraient le faire devenir gay, mais ARF, dommage, ils ont déjà exploité le coup du personnage gay.

L'intrigue du prisonnier et les questions que ça posait étaient une des histoires les plus intéressantes de toute l'histoire de la série, j'ai envie de dire. Bailey et Meredith étaient superbes, et la fin lors de l'éxécution m'a limite fait chialer.

Encore, encore!

Lien vers le commentaire
Même chose pour moi, très satisfait de cet épisode!

 

 

Merci pour Izzie qui comprend ENFIN, bravo ma fille, il était temps. J'éspère qu'ils vont pas nous la faire crever, parce que ça me briserait le coeur. Je sais pas encore très bien comment interpréter le 'sick', et tout le tralala autour de ça. Est-ce que ça veut dire qu'elle est malade mais qu'elle va se soigner, ou alors qu'elle est carrèment condamnée?

Durant une seconde j'ai cru qu'elle était déjà morte et qu'ils nous la jouaient 6e sens, wouhou, en fait t'es morte et tu t'en es pas rendu compte! Petit ouf, donc.

Je VEUX et j'EXIGE plus de Lexie/Sloane, et j'attends avec impatience la réaction de Derek quand il va découvrir ça. C'est très con de se dire que Sadie va se casser quand il commençait à y avoir une relation intéressante avec un personnage qui se développait. Au passage j'ai encore mal pour Sloane, rien que d'y penser!

Georges, bon, autant s'en débarasser, effectivement il sert plus à rien et honnêtement il m'intéresse même plus. Limite ils devraient le faire devenir gay, mais ARF, dommage, ils ont déjà exploité le coup du personnage gay.

L'intrigue du prisonnier et les questions que ça posait étaient une des histoires les plus intéressantes de toute l'histoire de la série, j'ai envie de dire. Bailey et Meredith étaient superbes, et la fin lors de l'éxécution m'a limite fait chialer.

Encore, encore!

Tout est dit , j'attends la vost mais c'est le meilleur épisode de la saison pour le moment ;)

Lien vers le commentaire

Effectivement, superbe épisode.

Ellen Pompeo est très très convaincante dans sa dernière scène, j'avais envie d'éclater en sanglots avec elle. Je pense qu'ils vont profiter de la maladie (mort ?) d'Izzie pour virer Georges en douceur.

Lexie/Sloan, je n'aurais jamais pensé pour voir aimé une seule seconde mais ils vont très bien ensemble.

Ca fait plaisir aussi de voir qu'on est vraiment bien fixé sur MerDer, ils ne se déchirent plus à chaque problème, ils restent là l'un pour l'autre;

Lien vers le commentaire

L'explication de la présence de Denny était un peu lourde mais ça au moins le mérite d'enlever toute explication paranormale :)

Par contre, je me demande ce qu'ils vont bien lui trouver à Izzy :(

 

J'ai bien aimé Mérédith dans cet épisode, la scène de fin est juste énorme... j'ai retrouvé aussi la Christina que j'aimais bien, piquante mais pas méchante.

 

Bailey par contre, même si c'est vrai que ça fonctionne, c'est toujours un peu la même chose, au final on veut nous faire croire que c'est la grosse dure qui finit par craquer quand elle est à bout, mais ça arrive quand même bien souvent :P

 

Par contre, y'a rien à faire, j'aime pas Shepperd, son rôle est nul ^^ J'espère qu'il finira par mourir d'un avc (joke).

Lien vers le commentaire

Le meilleur épisode depuis le début de cette saison !! :applause:

L'intrigue du tueur se termine spectaculairement :crybaby: Lexie et Sloan sont vraiment marrant , même si je le trouve plus marrant avec Callie ;) Même Dizzie était intéressant dans cette épisode , j'éspére que le crossover qui démarre bientôt sera tout aussi bon :) Je pense que Georges ne sert plus a rien , il faudrai un changement radical pour rendre le perso intéressant :huh:Baileyy toujour le perso de la série pour moi !!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Perso j'ai trouvé l'épisode 14 moins bien que le 13, mais faut dire qu'il avait mis la barre très haute !

 

J'ai hâte de savoir la suite pour Izzie, j'ai pas envie qu'ils la tuent mais là à tous les coups ses résultats ont été échangés avec l'autre femme ! :crybaby: Sinon ça m'a bien fait rire à la cafet' toutes les positions décrites dans le livre, et Cristina qui dit à Meredith en lisant le journal de sa mère 'Devine qui adore la position 12 ?' ! Trop drôle :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire

Je viens de lire ça aussi ... Dégouté. :crybaby:

 

C'est aussi sur JustJared:

 

Katherine Heigl and BFF costar T.R. Knight are hanging up their scrubs and leaving Grey’s Anatomy.

 

“Yes, she is [leaving],” co-star James Pickens Jr. (Dr. Richard Webber) tells Us Weekly. “Wherever Katherine goes, I wish her nothing but the best. [TR Knight's] going too. He just wanted to pursue other career paths.”

 

“Right now, the whole thing is in the hands of their agents and ABC’s lawyers,” an insider tells EW. “Something will probably be worked out soon, but it’s a safe bet that Katherine and T.R. won’t be returning as series regulars next season.”

 

 

Bon bah je pense que ça veut bien dire qu'ils vont nous la tuer (season finale sûrement), et c'était évident qu'ils allaient jarter Georges avec.

Bon bah je donne pas cher du futur de Grey's, même si j'éspère qu'ils sauront rebondir.

 

Lien vers le commentaire

Le début de cross-over peut être sympa, reste à voir ce que les scénaristes vont réussir à en tirer (même si c'est plus pour booster PP qu'autre chose).

 

Concernant la news postée plus haut, je préfère pas y penser tant que c'est pas officiel. Il parle peut être trop, le Chief.

 

[Ne cassez pas mes espoirs.

Ils peuvent bien tuer Georges, je m'en fou. Mais on touche pas à Izzy.

]

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...