Aller au contenu

Grey's Anatomy- Saison 5


Shooter

Messages recommandés

Résumé ( court) des épsiodes du 25 septembre et du 9 octobre

 

 

Episode 1 Dream a Little Dream of Me I

Derek & Meredith se rendent compte que la vie de couple n'est pas si facile. Un nouveau médecin fait son arrivée à Seattle, il vient d'Irak, et soigne un patient qui a un trauma. Il intéresse fortement Cristina. Le chef découvre que l'hôpital ne fait plus partit du classement national des meilleurs hôpitaux universitaires et décident d'y remedier. (diffusion le 25 septembre 2008)

 

Episode 2 Dream a little dream of me II

Une tempête de verglas amène de nombreux blessés aux urgences. Pendant ce temps, Meredith et Derek réalisent que tout n'est pas aussi facile qu'ils l'espéraient tandis qu'un médecin militaire qui soigne un patient en trauma retient l'attention de Cristina. Enfin, le chef apprend que le Seattle Grace ne fait plus parti de la liste des meilleurs hôpitaux universitaire. (diffusion le 25 septembre 2008)

 

Episode 3 Here comes the flood

Une fuite dans la plomberie fait des ravages au Seattle Grace alors que le chef tente de mettre en place une nouvelle politique d'enseignement. George repasse son examen pour de venir résidant tandis que Derek espère faire déménager les colocataires de Meredith, à leur plus grande surprise. (diffusion le 09 octobre 2008)

 

Lien vers le commentaire

Ils ont de l'humour au Seattle Grace! LOL

Le Dr McSwimmy c'est pour l'épisode avec l'inondation, c'est ça? :mrgreen:

Celui qui a pondu ce trailer a dû faire partie de l'équipe scénaristique de Bob L'Eponge Le Film, je ne vois pas d'autre explication! ^^

 

Par contre, le début est trop bateau pour sonner vrai

(le coup de la grossesse et la musique façon dernier épisode de Six Feet Under, le bon gros cliché de base!)

Lien vers le commentaire
Ils ont de l'humour au Seattle Grace! LOL

Le Dr McSwimmy c'est pour l'épisode avec l'inondation, c'est ça? :mrgreen:

Celui qui a pondu ce trailer a dû faire partie de l'équipe scénaristique de Bob L'Eponge Le Film, je ne vois pas d'autre explication! ^^

 

Par contre, le début est trop bateau pour sonner vrai

(le coup de la grossesse et la musique façon dernier épisode de Six Feet Under, le bon gros cliché de base!)

 

:mrgreen: une apparition sa pourrait étre marrant , mais pas trés utile , c'est clair !

Dans un des spoilers , j'ai répondu a

la grossesse

 

Par contre, une mauvaise nouvelle ...

Shonda Rhimes a annoncé quil n'y aura pas d'histoire entre Izzie et Alex ...

 

Pas si mauvaise la nouvelle en fait :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Audiences US :

 

A 21h, le retour de Grey's Anatomy a dû rassurer ABC. La série, qui avait subi une sérieuse baisse de ses audiences en fin de saison dernière, a retrouvé un bon niveau avec un double épisode.

 

La chaîne s'est d'abord imposée de 21h à 22h avec 18,31 millions de téléspectateurs, et la moyenne des deux heures s'élève au même score.

 

Sur un an, c'est 2,72 millions de moins que le lancement de la saison 4, mais c'est 550 000 de plus que la moyenne de la saison 4. :rolleyes:

A noter que CSI revient bientot... :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
Ah oui même si Phelps est omni-présent aux US, j'ai bien aimé.

Mais je parlais du

"I'm carrying your child"

^^

 

J`ai failli m`etouffer quand elle a dit ca :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Episode 1 Dream a Little Dream of Me I

Derek & Meredith se rendent compte que la vie de couple n'est pas si facile. Un nouveau médecin fait son arrivée à Seattle, il vient d'Irak, et soigne un patient qui a un trauma. Il intéresse fortement Cristina. Le chef découvre que l'hôpital ne fait plus partit du classement national des meilleurs hôpitaux universitaires et décident d'y remedier. (diffusion le 25 septembre 2008)

 

Episode 2 Dream a little dream of me II

Une tempête de verglas amène de nombreux blessés aux urgences. Pendant ce temps, Meredith et Derek réalisent que tout n'est pas aussi facile qu'ils l'espéraient tandis qu'un médecin militaire qui soigne un patient en trauma retient l'attention de Cristina. Enfin, le chef apprend que le Seattle Grace ne fait plus parti de la liste des meilleurs hôpitaux universitaire. (diffusion le 25 septembre 2008)

 

J'espère que l'intrigue "Le SGH est #12 des meilleurs hôpitaux" va s'arrêter rapidement et qu'ils vont trouver quelque chose de plus attrayant pour cette nouvelle saison. Ne parlons pas des états d'âme de Mlles Meredith Grey et Izzie Stevens qui nous font un monologue durant tout l'épisode sur "J'aime mon mec, j'aime mon ex". Cristina qui embrasse déjà dès le 1er épisode (il était temps qu'elle se recase elle !). Et pour la fin, MDR à Callie et Erica qui nous ont récité les paroles de la chanson de Katy Perry ("I kissed a girl... and i like it").

 

C'est tout ce que j'ai retenu en 1h et quelques de ce(s) premier(s) épisode(s).

 

Lien vers le commentaire

 

J'ai adoré quand Christina a explosé, c'est -en gros- tout ce que je pense. Bon par contre, après c'était un peu "gros" qu'elle se prenne une stalactite dans l'abdomen, mais bon, c'est Grey's.

 

J'espère que Izzie va arrêter d'être aussi molle bientôt et que Lexie va arrêter de se prendre la tête. C'est que Georges quoi, c'est bon.

 

Lien vers le commentaire

J'ai adoré quand Christina a explosé, c'est -en gros- tout ce que je pense. Bon par contre, après c'était un peu "gros" qu'elle se prenne une stalactite dans l'abdomen, mais bon, c'est Grey's.

Moi J'ai adoré ! :thumb_yello:

La meilleur scéne de l'épisode avec celle ou on découvre

le classement des hopitaux et celle ou Callie et Erica s'évitent

 

Lien vers le commentaire

Entre Izzie et Alex, l'un d'entre eux va apparemment avoir envie d'une relation mais pas l'autre... Je pense que Izzie aurait envie de se rapprocher de Alex mais lui va continuer à être le blessant Alex de la saison 1.

La relation de Callie et Erica sera dévoilée aux autres au cours de l'épisode 3. Dans l'épisode du 16 octobre, Derek sera nu, avec juste un oreiller pour cacher ses parties intimes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...