Aller au contenu

Beyoncé ~ I Am... Sasha Fierce (double Disque)


Sultane

Messages recommandés

Bon voilà, j'ai écouté et écouté la chanson... Le refrain est juste très mal venu, vocalement, ça n'a aucun sens, pourquoi elle se met à lâcher cette fausse puissance vocale d'un coup? J'aime beaucoup le texte, et l'instru est à mon avis très bonne (rien à voir avec Irreplaceable). Évidemment, c'est trop pop pour mes goûts persos, mais ça reste une bonne chanson pour l'instant, on ressent quand même le travail long fait autour de la chanson. Au niveau commercial, je ne m'y connais pas beaucoup mais y a du gros potentiel.

Impatient d'écouter Single Ladies, j'ai vraiment le sentiment que je vais avoir une claque!

 

EDIT: Apparemment Single Ladies est en train de passer sur Hot97!

Lien vers le commentaire
Bon voilà, j'ai écouté et écouté la chanson... Le refrain est juste très mal venu, vocalement, ça n'a aucun sens, pourquoi elle se met à lâcher cette fausse puissance vocale d'un coup? J'aime beaucoup le texte, et l'instru est à mon avis très bonne (rien à voir avec Irreplaceable). Évidemment, c'est trop pop pour mes goûts persos, mais ça reste une bonne chanson pour l'instant, on ressent quand même le travail long fait autour de la chanson. Au niveau commercial, je ne m'y connais pas beaucoup mais y a du gros potentiel.

Impatient d'écouter Single Ladies, j'ai vraiment le sentiment que je vais avoir une claque!

 

EDIT: Apparemment Single Ladies est en train de passer sur Hot97!

On est sur la même fréquence :thumb_yello: je pense tout pareil !Moi qui ne suis pas du tout Pop, je suis convaincue :crazylove: et j'attends Single Ladies avec impatience là !

Lien vers le commentaire

C'est qui le con qui dit "do an old school dance" dans l'extrait de Single Ladies :D

OMG, ce son a l'air absolument génial, complètement dans la lignée des sons frénétiques de B'Day, genre Freakum Dress ou Get Me Bodied :D :D :D C'est LE son que j'attends !

 

If I Were A Boy me déçoit définitivement, mais de toute façon cette chanson a pour but de ramener un plus large public je pense... Vocalement, c'est un peu nawak, elle envoie sur les refrains mais les couplets sont doux... L'instru est chiante à mourir, enfin ça tournera très peu dans mon iPod c'est certain.

 

EDIT : C'est pas Kelly qui dit "put a ring on it" dans l'extrait ? C'est tellement LQ mais j'ai l'impression d'entendre sa voix :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...