Aller au contenu

Beyoncé ~ I Am... Sasha Fierce (double Disque)


Sultane

Messages recommandés

 

et d'accord avec toi pour les cheveux et c'est ça qui me dérange en fait lol :D

 

Voilà c'est ça que je n'aime pas lol

 

(je trouve que les cheveux devant font perruque et derrière extension à la Paris Hilton :rolleyes: le poignet quant à lui fait très Alice.)

 

Certaines personnes reprochent à B'Day l'agressivité, l'imitation des vielles chanteuses soul, etc.. Avec du recul, je vois cet album comme l'un des meilleurs de la décénie. C'est un concept on aime ou pas. Bee a oser faire ce qu'elle voulait et ça à marché (oui en partie deluxe edition :rolleyes: ). Son mérite est légitime est justifié.

Lien vers le commentaire
Nan, franchement Bee est arrivée à un point où son album va vendre au moins 1 million je pense, même si les singles se ramassent. Déjà Vu s'était à moitié ramassé et B'Day a fait une énorme première semaine...

 

 

Oui mais elle a fait une énorme première semaine grace à son album précédent (DIL)! Enfin,on verra bien..

Lien vers le commentaire

Moi c'est pas pour les USA que je m'inquiète, elle a quand même vendu près de 3 millions de copies alors qu'elle n'a eu qu'un seul gros hit (Irreplaceable). La promo là-bas est toujours impeccable et sa fan-base limitera les dégâts, peu importe le premier single. Par contre pour l'Europe c'est autre chose, elle a été pas mal présente au RU mais ça n'a pas empêché l'album de rencontrer un succès mitigé là-bas (malgré que tous les singles se soient classés dans le top20). Mais bon, si elle a pris un virage plus pop/euro, elle devrait rectifier le tir (même si ça me ferait chier de l'entendre sur des sons à la Rihanna...).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...