Aller au contenu

Beyoncé ~ I Am... Sasha Fierce (double Disque)


Sultane

Messages recommandés

Invité 2000WATTS

Je veux bien les deux titres aussi.

 

J'aime beaucoup If I Were A Boy, le genre de chanson qui me touche directement.

Single Ladies ne passe pas trop pour le moment mais avec un clip ça devrait aller.

Lien vers le commentaire

If I Were A Boy est une petite pépite, bien plus que ne l'étaient Irreplaceable ou Listen. En ce qui concerne Single Ladies, je reste dubitatif : c'est bourrin, sympa... mais pas pour un single, juste en intro !

 

Tout à l'heure, un animateur de NRJ affirmait avoir vu le clip de If I Were A Boy avec une Beyoncé sublime, en noir et blanc, où Beyoncé y interprète tous les défauts qu'elle aurait si elle était un homme.

Lien vers le commentaire
Tout à l'heure, un animateur de NRJ affirmait avoir vu le clip de If I Were A Boy avec une Beyoncé sublime, en noir et blanc, où Beyoncé y interprète tous les défauts qu'elle aurait si elle était un homme.

Oui, il a juste une connexion Internet et s'est inscrit sur un forum bien informé.

Le jour où NRJ obtient une exclusivité n'ayant aucun rapport avec Mylène Farmer, je promets de me faire curé dans le Jura.

 

Concernant ce merveilleux double-single de la soeur de Solange (oh, j'avais envie !), je ne peux me prononcer : je n'arrive pas encore à déterminer lequel des deux est le plus mauvais.

Il me semble avoir lu qu'elle ne voulait plus simplement vendre des disques et passer à un autre niveau de célébrité : pour la première partie de sa requête, le tour me semble bien joué.

Lien vers le commentaire

Merci pour le lien Yeman, j'crois bien que les chansons vont beaucoup plus me plaire grâce aux clips, même si j'apprécie déjà If I Were A Boy. Elle est magnifique et quitte à ce que je me répète, j'attend un bon remix des Freemasons pour Single Ladies, y'a une très bonne alchimie entre eux et Bee (Enfin également Destiny's Child et la bande comme Solange...).

 

Ou sinon je voudrais bien les versions HQ ! :blush:

Oui, il a juste une connexion Internet et s'est inscrit sur un forum bien informé.

Le jour où NRJ obtient une exclusivité n'ayant aucun rapport avec Mylène Farmer, je promets de me faire curé dans le Jura.

J'ai également pensé à ça, il s'est juste informé sur un forum ou site.

Lien vers le commentaire

Hummmm ! Jrentre du taff completement claqué, il pleut , et je suis de mauvaise humeur....MAIS voilà que vient d'etre dévoilé les 2 sons de Bee... :wub::wub::wub:

 

IIWAB est sublime.J'adore.Et contrairement à vous j'aime beaucoup le refrain.Puis sile clip est en noir & blanc,je sens que ça va bien le faire.Quelqu'un pourrait traduire les paroles?J e comprends pas tout.LOL

 

SL est nul.Comme vous, ça mfait penser à GMB.

 

Si NRJ passe dèja son nouveau alors c'est le pied.

Lien vers le commentaire

J'aime bien "Single Ladies", ça lui correspond beaucoup plus que IIWAB je trouve... Bon en gros il nous reste 8 chansons à découvrir mais il parait que deux éditions sortiront le 18 donc avec un peu de chance l'autre contiendra d'autres titres... c'est complètement con de nous dire qu'elle a enregistré 70 titres si c'est pour en mettre que 10.

 

Sinon l'album s'appellera "I am" (je l'ai pas vu posté mais j'ai la flemme de tout regarder). Pas très excitant tout ça pour le moment (arrrrf j'aurais jamais pensé dire ça :'().

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...