Aller au contenu

Beyoncé ~ I Am... Sasha Fierce (double Disque)


Sultane

Messages recommandés

je le sens bien cet album pour ma part. Elle a pris son temps et le style est annoncé different, ce qui est indispensable si elle veut survivre dans l'industrie du disque ; Continuer dans la RnB honey serait de toute facon equivalent à préparer sa propre chute et même si je doute pas que beyoncé puisse etra capable du pire, ca serait un peu gros quand même :rolleyes:

 

De plus, Les quelques pseudo-info'qu'on a eu sur la promo montrent qu'elle a l'air salement rodée à deux mois de la sortie et son image a l'air moins sexy, plus mature que pour les deux anciens opus. On peut pas dire que ca soit un mal, la beyoncé biatch à vécu ... petit à petit, on va voir ce que beyoncé vaut vraiment

 

Dangerously in love etait l'album du produit marketing, biatch et sexy mais manquant un brin d'originalité.

B'day reste l'album de sacha, agressif et cheap, mais ne manquant pas de piment

 

Logiquement, le troisieme opus devrait etre celui de la vrai beyoncé. on verra...

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Quelques news (fiables) :

 

- 'If i were A boy' est un mid tempo POP, La video ressemble à un film ...

- 'Single Ladies' vient juste d'être tournée. C'est un uptempo dans le genre de Get Me bodied mais à un autre niveau. La choré est 'On Point'

- Les clips arriveront en même temps que les singles c'est à dire vers le 7octobre ...

Lien vers le commentaire
Quelques news (fiables) :

 

- 'If i were A boy' est un mid tempo POP, La video ressemble à un film ...

- 'Single Ladies' vient juste d'être tournée. C'est un uptempo dans le genre de Get Me bodied mais à un autre niveau. La choré est 'On Point'

- Les clips arriveront en même temps que les singles c'est à dire vers le 7octobre ...

 

Merci, Je ne sais pas si on peut croire a ses news mais bon je pense que c'est vrai aussi.

J'aimerais savoir si If I were A Boy c'est pour l'Europe et Single Ladies pour les US parce que lancer deux singles comme ça dans le RnB, c'est vraiment nouveau... :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Oui c'est nouveau mais quand tu regardes les "flops" (top 15) de Ring the alarm et celui de Déjà Vu (top 5), ils ont peur que ça fasse pareil. Il lance deux singles au cas ou!

Lien vers le commentaire
Je l'aime énormément mais je sens qu'elle va se manger ! Il faut que le 1er extrait claque sinon....je sens la comparaison avec la Riri arrivée :(

 

c'est même sur à 100%, les médias n'ont pas arrêtés avec Rihanna a detroné Bee. Donc elle va être attendu au tournant. mais j'espère sincèrement que Bee va remettre Rihanna à sa place. Je suis un peu cru, désolé d'avance.

Lien vers le commentaire

Annoncé par MTV.de

 

TRACKLIST:

01. Intro / "Reason why I'm single..."

02. Still Doesn't Matter

03. Single Ladies

04. Interlude / "Learn to love myself"

05. Nu Day

06. Freeze

07. If I Were A Boy

08. Skit / "Beyonce are you over him?"

09. Just So You Know

10. Crazy Me

11. The One

12. Creole Swagga

13. Hidden Track (featuring ???, ???)

14. Thank You's

+ Hidden Message to the fans to win a cruise with Beyonce!

Lien vers le commentaire
Annoncé par MTV.de

 

TRACKLIST:

01. Intro / "Reason why I'm single..."

02. Still Doesn't Matter

03. Single Ladies

04. Interlude / "Learn to love myself"

05. Nu Day

06. Freeze

07. If I Were A Boy

08. Skit / "Beyonce are you over him?"

09. Just So You Know

10. Crazy Me

11. The One

12. Creole Swagga

13. Hidden Track (featuring ???, ???)

14. Thank You's

+ Hidden Message to the fans to win a cruise with Beyonce!

 

C'est un fake repris par mtv :rolleyes: .

La sortie de l'album approche pourtant aucune info solide n'a filtrée <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...