Aller au contenu

Beyoncé ~ I Am... Sasha Fierce (double Disque)


Sultane

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je crois que dans la nouvelle version, il y aura la version de Video Phone avec Gaga et l'inédit Poison, après je n'y mettrais pas ma main à couper.

J'ai quelques questions également, le live à Las Vegas est sorti récemment mais y-a-t'il un DVD ou est-ce seulement 2 CD audio ? Quelqu'un l'a t'il vu ? J'ai vraiment envie de voir sa tournée, mais ça m'embête un peu que ce soit une version plus acoustique.

Lien vers le commentaire

Je crois que dans la nouvelle version, il y aura la version de Video Phone avec Gaga et l'inédit Poison, après je n'y mettrais pas ma main à couper.

J'ai quelques questions également, le live à Las Vegas est sorti récemment mais y-a-t'il un DVD ou est-ce seulement 2 CD audio ? Quelqu'un l'a t'il vu ? J'ai vraiment envie de voir sa tournée, mais ça m'embête un peu que ce soit une version plus acoustique.

 

j ai achete le live i am yours auj et j viens de finir d l regarder, il y a deux cd audio et un dvd du concert pour 18 euros, et sinon le dvd i am tour lui sort plus tard

alors j ai adoré ce concert intimiste car deja ca change un peu des concerts habituels en grande salle

il y a la premiere partie qui est fait de ballades comme halo hello dangerously in love resentment ou thats why youre beautiful c une partir un peu momolle parfois mais tres joli a entendre

deuxieme partie commence par un interlude genial de jazz scat deja vu claquette

puis apres elle retrace sa carriere entre anecdote et chanson c une partie tres rythmee

ce qui change c est la relation d proximite avec le public, on la sent accessible

 

verdict un concert a voir ! car un concert different avec des live jamai performer

un cd a acheter car ca fai du bien d avoir ses chanson en live dans la voiture

 

dvd note 16/20

cd 15/20

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Je crois que dans la nouvelle version, il y aura la version de Video Phone avec Gaga et l'inédit Poison, après je n'y mettrais pas ma main à couper.

J'ai quelques questions également, le live à Las Vegas est sorti récemment mais y-a-t'il un DVD ou est-ce seulement 2 CD audio ? Quelqu'un l'a t'il vu ? J'ai vraiment envie de voir sa tournée, mais ça m'embête un peu que ce soit une version plus acoustique.

C'est quoi cette édition ? L'edition US ?

 

http://musique.fnac.com/a2769705/Beyonce-I-am-sasha-fierce-ed-deluxe-CD-album?PID=2&Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=5&Fr=0

Lien vers le commentaire

L'edition Japonaise de I Am..... Sasha Fierce - Playinum Edition est vraiment intéressante puisqu'il y a 2 CDs + 1 DVD :)

 

En voici la Tracklist :)

 

CD 1 :

 

1. If I Were A Boy

2. Halo

3. Disappear

4. Broken-Hearted Girl

5. Ave Maria

6. Smash Into You

7. Satellites

8. That's Why You're Beautiful

9. Save The Hero

10. If I Were A Boy (Maurice Joshua Mojo UK Remix - Main)

11. Halo (Dave AUDE Club Remix)

12. Broken-Hearted Girl (Catalyst Remix)

 

 

CD 2 :

 

1. Single Ladies (Put A Ring On It)

2. Radio

3. Diva

4. Sweet Dreams

5. Video Phone

6. Hello

7. Ego

8. Scared Of Lonely

9. Why Don't You Love Me

10. Single Ladies (Put A Ring On It) (DJ Escape & Tony Coluccio Remix - Club Version)

11. Diva (Karmatronic Club Remix)

12. Ego (OK DAC Remix)

13. Sweet Dreams (Harlan Pepper & AG III Remix)

14. Ego (Remix featuring Kanye West)

 

DVD :

 

If I Were A Boy

 

Single Ladies (Put A Ring On It)

 

Diva

 

Halo

 

Broken-Hearted Girl

 

Ego (Remix featuring Kanye West)

 

Ego (Fan Exclusive)

 

Sweet Dreams

 

Behind The Scenes: The Videos

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...