Aller au contenu

Beyoncé ~ I Am... Sasha Fierce (double Disque)


Sultane

Messages recommandés

Invité Dirrty Boy

If I were a boy est sympa mais pas comme premier single

 

single lady fait tres get me bodied

 

j'auri préféré comme premier single un truc dans le style crazy in love, un bon titre qui bouge bien

Lien vers le commentaire

Je rectifie ce que j'ai dit , enfin mon commentaire de tout à l'heure ne parlait que de" If I Were a Boy" pour l'autre , il faut le dire : Ce Titre EST MAUVAIS. ça va dans tous les sens et je sais pas si c'est un dj ou quoi mixe mais il fait serieusement à la tete avec ces frondes electro parsemés dans le titre .

une trés mauvaise reprise de" Get me Bodied" et moi qui avait cru qu'elle avait compris qu'il faisait partie de ces titres qu'elle devait absolument faire dans sa carriere .

Lien vers le commentaire

J'aime assez Single Ladies bien que je suis assez deçue, sa façon se poser sur le titre ne m'a pas convaincu, il manque vraiment ce truc ! Elle a continué dans la veine B'Day, ce qui me déçoit parce qu'elle était censé devait évoluer :unsure: pourtant le théme de "single ladies" est génial ! enfin ça passera mieux avec un clip...Mais elle devrait pas sortir cette chanson en single...

 

Sinon :crazylove: If I Were A Boy !

 

EDIT: Merci Yass !

Lien vers le commentaire

Bon ben if i were a boy est bonne, simple mais bonne.

Single ladies est je trouve vraiment pas terible, première fois qu'elle me déçoit autant mais elle peut ce rattraper sa avec un bon clip.

 

Commercialement if i were a boy a toute les chance de devenir un gros hit mais pour single ladies je reste perplexe.

 

La cover d'if i were a boy est originale pour du beyonce.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...