Aller au contenu

Beyoncé Is With Usher In This Club #6


Sultane

Messages recommandés

Je parle surtout vocalement, tellement dangerously in love 2 voir if...

 

 

Je ne vois pas en quoi ça ressemble a DIL2 :mellow: sur ce titre Bee crit...alors que sur DIL elle atteint de belles notes autant aigues que graves, ça n'a pas lieu de comparer..

Lien vers le commentaire

Petite info inutile peut etre deja posté:Matthew Knowles, le papa et manager de Beyonce a décroché une apparition dans la série Desperate housewives. Fort de ce succès, il a décidé de ne pas en rester là. Il voudrait que sa fille ait un rôle récurent, soit présentes sur plusieurs épisodes voir plusieurs saisons et deviennent l’une des personnages incontournables de la série. Pour l’instant les producteurs et Matthew Knowles sont tombés d’accord pour une participation occasionnelle Des négociations sont en cours pour le reste.

Lien vers le commentaire
Petite info inutile peut etre deja posté:Matthew Knowles, le papa et manager de Beyonce a décroché une apparition dans la série Desperate housewives. Fort de ce succès, il a décidé de ne pas en rester là. Il voudrait que sa fille ait un rôle récurent, soit présentes sur plusieurs épisodes voir plusieurs saisons et deviennent l’une des personnages incontournables de la série. Pour l’instant les producteurs et Matthew Knowles sont tombés d’accord pour une participation occasionnelle Des négociations sont en cours pour le reste.

Ce serait juste :crazylove: Merci Mick !

Lien vers le commentaire
Ben moi j'aime bien, voire beaucoup. Sa voix fait très "raw" mais elle est pas si irritante que ce que je peux lire dans certains de vos posts ...

 

Moi je trouve que c'est le début qui est vraiment rough!! tu ne t'attends pas à ça..lol le refrain est très bon, en fait je n'arrête pas d'écouter :P la mélodie est très entraînate, bien que ça reste très " maquette" et non enregistrement définitif.

 

Pour l'info DH, ça a déjà été dit ;)

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Petite info inutile peut etre deja posté:Matthew Knowles, le papa et manager de Beyonce a décroché une apparition dans la série Desperate housewives. Fort de ce succès, il a décidé de ne pas en rester là. Il voudrait que sa fille ait un rôle récurent, soit présentes sur plusieurs épisodes voir plusieurs saisons et deviennent l’une des personnages incontournables de la série. Pour l’instant les producteurs et Matthew Knowles sont tombés d’accord pour une participation occasionnelle Des négociations sont en cours pour le reste.

 

LOL

Lien vers le commentaire
Invité neptimb

ca sert a rien de vous énerver les perez hiltons parce que les chansons ont leakés. surtout que 2 autres vont bientot leakées.

plein de gens ont deja la version complete de kick em out et certains ont une autre in these shoes.

c'est pas certains qu'elles aient été faites pour le nouvel album, elles peuvent très bien avoir été prévues pour le rerelease de bday.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...