Aller au contenu

Beyoncé Is With Usher In This Club #6

Sultane

Messages recommandés

Merci Yass :thumb_yello: Superbe mais la couleur de cheveux, c'est pas encore ça perso lol sinon Elle a l'air fatigué je trouve...

Meme reaction que toi, c'est vraiment la plus belle de toute mais je la prefere quand même en brune :mrgreen: Elle porte toujours des gants en plus, je veux la voir cette l'alliance...

Merci pour les photos :thumb_yello:

et très hate d'avoir son nouveau single et album, elle manque à la scene musical

Je vois pas les photos :pascompris: tu les a eu sur quel site stp ?

Désolé lol lol, petit bug :mrgreen:

Pour l'album, j'éspere toujours une sortie pour 2008, elle manque a mon ipod :blush:

Pour comblé mon manque :rolleyes: je me tape toute la discographie de bee et des dc et j'ai (re)découvert des sons comme everthing i do feat bilal :crazylove:

C'est clair qu'elle est magnifique, je dirais meme sublime ! C'est vous pensez qu'elle est fatigué c'est un peu normal, elle fait du non-stop, albums, films mais bon vu que c'est sa passion ça devrait pas lui poser probleme je pense mem qu'elle se trouve pas fatigué ^^ ...

Beyonces Etta James Portrayal The Cadillac Of Biopic Roles, Says Co-Star

For decades, it's been a wedding staple no self-respecting DJ can serenade a bride and groom without. Now, "At Last," Etta James seems to be inspiring a new performance and song that could become just as iconic.

Although details are sketchy on whether Beyonce and Jay-Z danced to the 1961 ballad at their own nuptials earlier this month, the singer/actress has spent her recent non-wedding-planning days portraying James in the upcoming flick "Cadillac Records."

"She did an amazing job in this," insisted her co-star Cedric the Entertainer, cast as blues musician/songwriter/record producer Willie Dixon in the film about the influential American label Chess Records, which launched the careers of everyone from Howlin' Wolf to Chuck Berry, Bo Diddley and James.

"I was there the days that she was shooting," Cedric said of Beyonce. "I wasn't in any scenes with her, but she brought a real sweetness to it, a realness to the character. It's something unique, a little different than what you've seen before."

Photos from the set reveal a blonde-haired, bee-hived Beyonce seemingly dedicated to a full-on transformation. The singer has often cited her admiration for Etta James, a blues and R&B singer who was topping the charts and battling a heroin addiction by age 21, and found a heartfelt collaborator in label founder Leonard Chess (Adrien Brody in the film).

"I mean, Beyonce's just dope anyway, but you'll be surprised by the little subtleties she's brought to this character to make it pop," Cedric insisted. "Plus, it's a period piece, so it feels a little bit back in time. She was able to be amazing in this character, with this subtle love affair with the Adrien Brody character."

On top of that, Beyonce will also record a new take on the seemingly ageless wedding wonder.

"'At Last' is the big one," Cedric grinned, looking forward to a soundtrack that will reportedly contain four new tracks by Mrs. Jay-Z, including a cover of James' signature tune. "I love that one right there. That song's dope. She's a bad lady."

Source: http://moviesblog.mtv.com/2008/05/08/beyon...s-says-co-star/

J'avais oublié que la 1er version de No No No était superbe :crazylove:

UvewFiGcCYo

La vidéo ne marche pas !

(Petit HS) J'ai reçu, l'autre jour, le magazine Rolling Stone dans lequel Beyoncé était en couverture (édition Française). Depuis le temps que je le cherchais (4 ans :P). Je ne sais plus pour quelle raisons je n'avais pas pu l'acheter à l'époque. C'est pas mon genre les magazines et encore moins le fait de les commander mais cette couverture m'a vraiment marqué, elle est tout simplement magnifique. :crazylove:

Beyonce-Rolling-Stone-Cover.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...