Aller au contenu

Beyoncé Is With Usher In This Club #6


Sultane

Messages recommandés

Le Monsieur qui compare DIL et Should have peut venir faire le malin maintenant ;)

 

Oui bon, on est d'accord Folk est peut etre pas entierement aproprié .... :mrgreen:

 

Euh pour DIL2, je parle de vocalement, ce truc over dramatique, longues notes...ect...

 

Folk est absolument pas approprié sinon... :P ...même pas une once de folk, folk/soul même si tu veux dans les sons qu'on a...

Lien vers le commentaire
Euh pour DIL2, je parle de vocalement, ce truc over dramatique, longues notes...ect...

 

Folk est absolument pas approprié sinon... :P ...même pas une once de folk, folk/soul même si tu veux dans les sons qu'on a...

 

non mais t'as raison, j'vois pas pourquoi j'ai dit ca ! :mellow: ce duo avec Sugarland, ca m'a completement traumatisé :crybaby: , c'est le subconscient qui me harcele

Lien vers le commentaire
Defintivement RnB/folk :mdr:

 

(si vous me demandez, je suis dehors)

 

non ba moi j'suis OUT aujourd'hui, demande à quelqu'un d'autre ^^

mdr :mdr::mdr: non mais c'est bizarre avec elle de toute facon deja on ne sait meme pas quand son album sortira surement en 2009 si tout va bien

ah oui les BET bientot c'est sa cérémonie peut etre qu'elle y sera

Lien vers le commentaire
Beyonce range apparemment au placard le funk nerveux et repensé qui faisait la force de Bidet.

Elle ne se démarque plus tellement des autres pintades R&B avec ce genre de titres...

 

A la sauce suga mama ou deja vu, ce qu'elle fait de mieux.

Lien vers le commentaire
Beyonce range apparemment au placard le funk nerveux et repensé qui faisait la force de Bidet.

 

C'est ce que je regrette aussi vraiment..Mais je comprends aussi qu'il faille qu'elle s'innove elle-même.

Je ne prête pas attention à ces leaks insignifiants, car la qualité du son est médiocre, les arrangements sont médiocres, le rendu est (presque) médiocre. Ces leaks/démos ne donnent pas un millionième d'aperçu de ce que Beyoncé fait sur un chanson terminée. J'attends une VRAIE chanson.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...