Aller au contenu

Beyoncé Is With Usher In This Club #6


Sultane

Messages recommandés

En effet, ça deconne lool Je vais patienter alors ! :thumb_yello: Au fait comment tu sais que le tournage de CR est terminé ?

 

Il y a eu une fête/party de "fin de tournage" il y a plus d'un mois et demi. Beyoncé, Adrien Brody ou encore Mos Def étaient présents ;) Je trouve que le tournage a été rapide, j'imagine que la phase de post-production sera très longue.

Sinon, elle commencera, dans quelques jours, le tournage de Obsessed. Pressé de voir des candids provenant du plateau de tournage :P Au boulot les paparazzi ^^ !

Lien vers le commentaire
Il y a eu une fête/party de "fin de tournage" il y a plus d'un mois et demi. Beyoncé, Adrien Brody ou encore Mos Def étaient présents ;) Je trouve que le tournage a été rapide, j'imagine que la phase de post-production sera très longue.

Sinon, elle commencera, dans quelques jours, le tournage de Obsessed. Pressé de voir des candids provenant du plateau de tournage :P Au boulot les paparazzi ^^ !

 

 

Plus d'un mois mois et demi ? :blink: le tournage a commencé le 10 Mars :hmmm: C'est bizarre.......

 

sinon elle commence le tournage de Obsessed ce lundi exactement ! Hate que ce dernier se termine, Pour qu'elle bosse a plein temps sur l'album ! :P

Lien vers le commentaire

"[...]

Stokely also defended Beyoncé by saying, "Beyoncé is more of an artist than I think people know. She placates toward the commercial side because you gotta make a buck, but I think she is a great artist, more than people know and later on she'll dive into that and people will see how much depth she's got. She's both new and old, she's got an old soul but she's in a new age."

 

Stokely du groupe des 90s Mint Condition, le gars qui avait fait venir Beyoncé sur la petite scène d'un "club de jazz" a fait un commentaire sur Beyoncé que je trouve particulièrement juste, et qui me rassure pour le futur de sa carrière, par rapport à la qualité qui pourra être extrême sur un de ses album tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
[...]

Stokely also defended Beyonce by saying, "Beyoncé is more of an artist than I think people know. She placates toward the commercial side because you gotta make a buck, but I think she is a great artist, more than people know and later on she'll dive into that and people will see how much depth she's got. She's both new and old, she's got an old soul but she's in a new age."

 

Stokely du groupe des 90s Mint Condition, le gars qui avait fait venir Beyoncé sur la petite scène d'un "club de jazz" a fait un commentaire sur Beyoncé que je trouve particulièrement juste, et qui me rassure pour le futur de sa carrière, par rapport à la qualité qui pourra être extrême sur un de ses album tôt ou tard.

 

Possible de traduire svp? :blush:

Lien vers le commentaire
[...]

Stokely also defended Beyonce by saying, "Beyoncé is more of an artist than I think people know. She placates toward the commercial side because you gotta make a buck, but I think she is a great artist, more than people know and later on she'll dive into that and people will see how much depth she's got. She's both new and old, she's got an old soul but she's in a new age."

 

Stokely du groupe des 90s Mint Condition, le gars qui avait fait venir Beyoncé sur la petite scène d'un "club de jazz" a fait un commentaire sur Beyoncé que je trouve particulièrement juste, et qui me rassure pour le futur de sa carrière, par rapport à la qualité qui pourra être extrême sur un de ses album tôt ou tard.

 

J'aime bien sa sincerité, C'est tellement vrai surtout le "She's got an old soul but she's in new age" C'est vraiment ce que je pense de Bee depuis B'Day !

Lien vers le commentaire
Possible de traduire svp? :blush:

 

"[...]

Stokely a aussi défendu Beyoncé en disant ceci : "Beyoncé est bien plus une artiste que ce que les gens en ont idée. Elle colle à l'étiquette commerciale parce qu'il faut bien faire de l'argent, mais je pense que c'est une grande artiste, plus que ce que les gens croient, et un jour ou l'autre, elle montrera pleinement cette facette et les gens verront la vraie profondeur qu'elle a. Elle est à la fois moderne et très old-school, elle est une "old soul" vivant dans les temps modernes."

 

 

Sinon, voici une vidéo plus longue de Beyoncé sur la scène du Heart Of The City Tour :

jeHHBtPoJiI

Lien vers le commentaire

C'est une chanson trés difficile a reprendre, faut vraiment avoir ce vécu pour la chanté ...

Sa performance est bonne mais voilà, Je ne suis pas touché. Cette chanson est trés spéciale...

Je me souviens que Aguilera l'avait massacré en 2006 :nan: J'ai pas compris ce qui c'était passé dans tête :blink: la version de Whitney ne m'a pas séduite aussi...Bref il y'a des classics qui ne peuvent pas être repris lol c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Invité billy
Vous avez déjà vu ce live, je l'avais vu il y a un bon bout de temps, je le reposte... Elle chante A Song For You de D.Hathaway...

 

jxNkE9cvoMg

moi je trouve ça version très émouvante, je dois avouer que je ne connais pas la version originale...mais en jugeant juste sur sa prestation est mon ressentit perso j'ai eu des frissons!!!!!

bee est vraiment comme possédé sur cette version...on sent vraiment qu'elle est complement sortit d'elle meme et qu'elle chante avec ses trip...on ressent vraiment sa passion du spectacle

moi j'ai kiffé juste wouuuuuaaouuuu!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...