Aller au contenu

Beyoncé Is With Usher In This Club #6


Sultane

Messages recommandés

Petite info inutile peut etre deja posté:Matthew Knowles, le papa et manager de Beyonce a décroché une apparition dans la série Desperate housewives. Fort de ce succès, il a décidé de ne pas en rester là. Il voudrait que sa fille ait un rôle récurent, soit présentes sur plusieurs épisodes voir plusieurs saisons et deviennent l'une des personnages incontournables de la série. Pour l'instant les producteurs et Matthew Knowles sont tombés d'accord pour une participation occasionnelle Des négociations sont en cours pour le reste.

 

on parle de solange ou beyonce?

Lien vers le commentaire
ca sert a rien de vous énerver les perez hiltons parce que les chansons ont leakés. surtout que 2 autres vont bientot leakées.

plein de gens ont deja la version complete de kick em out et certains ont une autre in these shoes.

c'est pas certains qu'elles aient été faites pour le nouvel album, elles peuvent très bien avoir été prévues pour le rerelease de bday.

 

 

De quoi tu parle exactement, j'arrive plus a suivre, c'est quoi ces nouvelles chansons ect ?? mets des sources lol

Lien vers le commentaire
ca sert a rien de vous énerver les perez hiltons parce que les chansons ont leakés. surtout que 2 autres vont bientot leakées.

plein de gens ont deja la version complete de kick em out et certains ont une autre in these shoes.

c'est pas certains qu'elles aient été faites pour le nouvel album, elles peuvent très bien avoir été prévues pour le rerelease de bday.

 

 

:huh: quoi?

Lien vers le commentaire
LOL

 

 

tu nous explique ?

 

Moi j'pense que ca pourrait etre une bonne idée, de preference un personnage plein de mystère ou leger, on verra. En tout cas ca lui permettra de se faire les dents sur le jeu de comedienne dans lequel elle estvraiment nulle !

 

ca sert a rien de vous énerver les perez hiltons parce que les chansons ont leakés. surtout que 2 autres vont bientot leakées.

plein de gens ont deja la version complete de kick em out et certains ont une autre in these shoes.

c'est pas certains qu'elles aient été faites pour le nouvel album, elles peuvent très bien avoir été prévues pour le rerelease de bday.

 

Ouais c'est ca, sur internet si une chanson vraiment inedite de beyoncé trainait, on le saurait tous en moins de 12h alors pouet pouet hein ;) ...Et puis si Bee a confirmé pour Beautiful Nitemare, le reste qui possède les même sonorités fait forcement partie de session d'enregistrement recentes donc pour le nouvel album. Ca m'enerve les mec qui viennent gentillement narguer les fans alors que ces derniers connaissent jusqu'a la taille en centimète du gros orteil de Beyoncé...alalala

Lien vers le commentaire
tu nous explique ?

 

Moi j'pense que ca pourrait etre une bonne idée, de preference un personnage plein de mystère ou leger, on verra. En tout cas ca lui permettra de se faire les dents sur le jeu de comedienne dans lequel elle estvraiment nulle !

 

 

 

Ouais c'est ca, arrete tes pretentions mon gars, tu connais un peu trop de mitomane pour faire le malin, sur internet si une chanson vraiment inedite de beyoncé trainait, on le saurais tous en moins de 12h alors pouet pouet hein ;)

 

:mdr: tu as tout dit!! :D

Lien vers le commentaire
tu nous explique ?

 

Moi j'pense que ca pourrait etre une bonne idée, de preference un personnage plein de mystère ou leger, on verra. En tout cas ca lui permettra de se faire les dents sur le jeu de comedienne dans lequel elle estvraiment nulle !

 

 

Ouais c'est ca, sur internet si une chanson vraiment inedite de beyoncé trainait, on le saurait tous en moins de 12h alors pouet pouet hein ;) ...Et puis si Bee a confirmé pour Beautiful Nitemare, le reste qui possède les même sonorités fait forcement partie de session d'enregistrement recentes donc pour le nouvel album. Ca m'enerve les mec qui viennent gentillement narguer les fans alors que ces derniers connaissent jusqu'a la taille en centimète du gros orteil de Beyoncé...alalala

 

Tu a tous faux, certains membres du forum us ont la version complete de kick em out .

Lien vers le commentaire
Tu a tous faux, certains membres du forum us ont la version complete de kick em out .

 

 

Si un snippet existe, la version complete aussi, ca va de soit...des gens l'ont donc forcement...après le fait que ces gens soit des vieux no-life qui trainent sur les forum US, pas sur !

 

De plus, je ne pense pas que ces personnes aient pris le risque de devoiler que c'était eux par peur de se faire hacker...donc tout ca releve de la legende urbaine typique..."on dit que" mais on sait toujours pas "qui"...parce qu'en fait c'est "personne" ;)

Lien vers le commentaire
bon la version entière de kick em out, elle est où ?

 

 

elle n'existe pas sur le net ;) et personne ne l'a à part le staff de Beyoncé qui, je continu de le repeter, controle tout du leak des chansons...C'est ce qu'on apelle "prendre la temperature" les amis ;) tout ca n'est que le début trés lointain d'une promo bien ficelée...et c'est pareil pour toues les grandes stars !

 

 

Naifs !

Lien vers le commentaire
elle n'existe pas sur le net ;) et personne ne l'a à part le staff de Beyoncé qui, je continu de le repeter, controle tout du leak des chansons...C'est ce qu'on apelle "prendre la temperature" les amis ;) tout ca n'est que le début trés lointain d'une promo bien ficelée...et c'est pareil pour toues les grandes stars !

 

 

Naifs !

 

 

Lol c'est vrai, avec du recul je pense que c'est plutôt bon signe....

Lien vers le commentaire

Voila ce que repond un membre du forum quand on lui demande si il a kick em out

 

And yes, I have these songs as well. I will not share them because I don't want to spread these leaks. DON'T PM me anymore about it, no one will get these songs from me.

 

AND YEAH, they are scorchingly hot.

 

Dommage car moi je le veut :crybaby:

Lien vers le commentaire
Voila ce que repond un membre du forum quand on lui demande si il a kick em out

 

And yes, I have these songs as well. I will not share them because I don't want to spread these leaks. DON'T PM me anymore about it, no one will get these songs from me.

 

AND YEAH, they are scorchingly hot.

 

Dommage car moi je le veut :crybaby:

 

 

Ta credulité est affligeante mon petit ^^. Ce couillon a du se faire hacker 2 centieme de seconde après le message là...et si le leak et pas apparu par la suite sur le net c'est que y'avait rien à trouver sur son ordi de mitomane

Lien vers le commentaire
Voila ce que repond un membre du forum quand on lui demande si il a kick em out

 

And yes, I have these songs as well. I will not share them because I don't want to spread these leaks. DON'T PM me anymore about it, no one will get these songs from me.

 

AND YEAH, they are scorchingly hot.

 

Dommage car moi je le veut :crybaby:

 

pff plus il en rajoute...

 

si ce n'est pas lui ce sera un autre qui donnera les leaks,si vraiment ils existent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...