Aller au contenu

Beyoncé Is With Usher In This Club #6


Sultane

Messages recommandés

C'est quoi cette histoire ? :unsure:

 

Il s'est trompé ;)

 

Should Have (Now I Know) - Beyoncé (...en ENTIER !!!)

http://www.mediafire.com/?lxxmd3amdv4

 

j'ai pas encore écouté...

 

Edit: wow..là, c'est sûr, c'est une démo..J'ai vraiment l'impression que le chant est faux, et l'interprétation encore plus..heu..faudrait que je me la réécoute..j'suis vraiment déboussolé..Nan mais vraiment, il faut qu'ils arrêtent ces leaks, ils ne me plaisent pas du tout! Les fans peuvent se passer de ces leaks à mon avis.

Lien vers le commentaire

Merci Yass !

 

C'est vraiment du nouveau Beyoncé ce son...Mais son interpretation ne m'a pas convaincue hum, Elle chante bien trop haut a mon goût, Ce qui peut être chiant quand on l'écoute... J'aimerai un peu plus de notes basses(Bee a des graves magnifiques :crazylove: ) et qu'elle revoit l'esprit de cette chanson(+ Dark ! ) et notament l'instru, faudrait revoir ça parce que ça vire un peut trop "Drama". Les choeurs sont bons je trouve...... ça reste tout de même intéressant...et oui Yass, les Leaks ça commencent a être lourd là Grr !!

Lien vers le commentaire

oui la prod c'est du timba je pense, les choeurs masculins derrière c'est vraiment ça...sinon, Tami, je ne trouve pas que ce son change de ce qu'elle ait déjà fait, au contraire...en tout cas, je n'aime vraiment pas...toujours fausse à mes oreilles quand elle fait des ballades...

 

merci byas!

Lien vers le commentaire

Je pense que ça sera du nouveau Beyoncé quand on aura la version final, On sait tous ce que c'est une démo :rolleyes: ...Si elle ne change pas pas tout ce que j'ai dis plus haut, je serais extrément déçue.... :P

Je crois aussi que c'est une prod de Timba <_< Tout ce qu'il a fait d'excellent, c'était avec Aaliyah et Missy.J'espère juste qu'il fera qu'un seul titre dans l'album.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Le titre en soit a plutôt un joli potentiel, mais mon dieux que c'est laid!! Le début est juste innaudible, ça m'agasse!!! arrêtez ces leaks! <_<

 

Je crois en son potentiel seulement si elle revoit l'esprit, pour l'instant c'est pas du tout ça ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pas d'inquiétude c'est une démo, vocalement c'est trés brouillons.

 

je ne trouve pas que ce son change de ce qu'elle ait déjà fait, au contraire...en tout cas, je n'aime vraiment pas...toujours fausse à mes oreilles quand elle fait des ballades...

merci byas!

 

Ah bon?

Je trouve que sa ressemble en rien a ce qu'elle a put faire avant, a moins que tu est des exemples :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Berk mais c'est degueulasse, ca ressemble à rien :pascompris:

 

La melodie a un potentiel, la voix de bee, sur cette track, n'en a aucune ! :crybaby: Et les paroles merdique, ohlalala :mellow: . Cependant j'aime l'ambiance dark qui s'en degage, c'est vraiment bon ca je trouve !

 

J'continu a penser qu'elle fait leaker les titres qu'elle ne veut plus pour faire peur à ces fans ou bien les habituer petit à petit à ses nouvelles sonorités ! Quand on aura l'album entre les mains, les sons seront geniaux, j'en sui scertains, mais bien dans cette même veine !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...