Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

il y a 24 minutes, de Fleurs a dit :

J'ai regardé Industry : on est dans du pur HBO. Une cousine dévergondée de Grey's anatomy avec le cynisme de Succession, un rythme effréné. Bref, si vous êtes allergique aux séries montrant des corps, de la drogue et des coups bas, évitez.

J'ai bien aimé le premier épisode.

Idem ! Je vais commencer cette série ce soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

A Teacher

 

 

C'est avec Kate Mara (House of Cards) et Nick Robinson (Love, Simon) qui sont, je trouve, très justes dans ce jeu de pouvoir (et c'est bien illustré que c'est dans les 2 sens) et de séduction taboue. Comme souvent dans les productions américaines, Nick et certains de ses amis ici sont loin de faire le look de lycéens mais en même temps ce n'est pas plus mal car c'est plus tolérable pour le sujet et les scènes qu'il est amené à jouer. 

 

Industry

 

Évoqué plus haut. C'est du HBO comme on l'aime. Je trouve la brutalité du monde des traders très crédible et très angoissante car les 2 épisodes que j'ai vus se concentrent sur les jeunes recrues finalement semblables à n'importe quel jeune dans un autre milieu professionnel. 

Ça change des tentatives similaires comme Billions (j'avais arrêté à la première saison) et Devils (une coproduction européenne récente) qui se concentrent plus sur des milliardaires aux préoccupations peu communes et donc peu attachants (bien que Devils avait aussi une jeune recrue justement plus identifiable). Succession réussit à rendre le milieu des milliardaires passionnant en se consacrant plus au drame familial qu'aux affaires et à la salle des marchés. 

Lien vers le commentaire

J'ai vu Tales From The Loop sur les conseils des membres de CIF. Je l'ai trouvé vraiment bien et singulière, les séries un peu Sci-Fi avec des sujets existentiels c'est mon dada. Hâte que la saison 2 sorte !

 

Et dans le même genre, je viens de terminer Devs, une mini-série en 8 épisodes produite par FX que je recommande !

 

2974032.jpg

 

Lily Chan, jeune informaticienne, travaille pour Amaya, une société high-tech implantée dans la Silicon Valley. Lorsque son petit-ami disparaît de façon tragique, elle soupçonne un acte criminel et mène son enquête au sein d'Amaya et de Devs.

Lien vers le commentaire

MV5BMTBkZDFkOTMtODdkYy00NjRkLTg3NjYtMjY3

Le destin de deux frères jumeaux, Dominick et Thomas Birdsey, dans l'Amérique de la seconde moitié du XXème siècle.
 

Avec Mark Ruffalo ❤️

C'est une minisérie de 6 épisodes, il m'en reste 2 à regarder et je me suis déjà pris une énorme claque. La série parle de schyzophrénie, et surtout des dommages collatéraux qu'une telle maladie peut engendrer. La justesse dans le jeu des acteurs, l'écriture, la réalisation, tout y est.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

MV5BMjQ3NDk4NTc1M15BMl5BanBnXkFtZTgwMjIy

 

d'après John le Carré avec Florence Pugh et Alexander Skarsgard, mini série en 6 épisodes réalisée par  Park Chan-wook

 

Charlie, une brillante et jeune actrice, fait la rencontre d'un étranger en Grèce et se retrouve impliquée dans une mission internationale d'espionnage, alors qu'un agent des renseignements recherche les responsables d'un attentat en Allemagne.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis d’accord, The Little Drumer Girl est excellente. J’ai vu aussi Bad Banks qui est vraiment pas mal et ressemble à Industry ( je trouve même qu’Industry est pompé sur Bad Banks). Autre séries passées injustement inaperçues, Unorthodox, Godless et Counterpart dans des genres très différents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...