Aller au contenu

Madonna | Hard Candy


Spencer

Messages recommandés

c'est hélas vrai dans 80% des cas, avec un peu plus de précision cela évitera l'ambiguïté que mes propos suscitent.

 

Ah bon parce que tu connais l'avis de 80% des fans de Madonna :mdr: ?!!! Ici t'as un minuscule échantillon de "fans" de Madonna :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité zonzon
Ah bon parce que tu connais l'avis de 80% des fans de Madonna :mdr: ?!!! Ici t'as un minuscule échantillon de "fans" de Madonna :rolleyes: !

 

 

MERCI POUR L ECHANTILLON ca donne vachement envie lol

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas dire que Madonna des années 2000 est ininteressante... Confession on the dancefloor et même American life sont de bons disques... Par contre rien à dire sur ce Hard Candy, puisqu'il ne mérite aucune attention, en tout cas bien moins que bien des révélations : MGMT, The Ting Tings, Crystal Castles, Ladyhawke...ou des confirmations : Ladytron, Portishead, Alex Turner, Weezer, Nada Surf, Morcheeba...

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Bon,j`ai l`air penaud comme ca :blush: vu que j`avais rejetter le Bonbon Dur de La Madonne en bloc mais apres avoir suivi le CD en entier (par force je dirai dans la voiture d`un pote <_< ) je dois reconnaitre qu`il n`est pas si mal que ca au final;je retiendrai entre autre:

-Candy Shop(surtout avec ses:<<Ma Sugar Is Raw,Sticky & Sweet>> qui m`emballent assez :applause:

-HeartBeat(Avec un instru assez percutant et les:<<It`s Alright>> de Pharell :crazylove:

-Voices(Toujours aussi simpathique)

-Miles Away(que j`aimais depuis le debut

-4 Minutes(super sympa aussi,mais bizarrement j`ecoute plus a cause du matraque a sa sortie je crois :pascompris: 1 peu Comme Gimme More de Queen B qui m`inssuporte bizarrement... <_<

Devil...You(que j`aime toujours autant mais certainement plus comme avant qui me rappelle de trop pres Rehab de RiRi

VOILA!!!! Moralite:je ne jugerai plus jamais hativement un CD :mdr:

Lien vers le commentaire
Bon,j`ai l`air penaud comme ca :blush: vu que j`avais rejetter le Bonbon Dur de La Madonne en bloc mais apres avoir suivi le CD en entier (par force je dirai dans la voiture d`un pote <_< ) je dois reconnaitre qu`il n`est pas si mal que ca au final;je retiendrai entre autre:

-Candy Shop(surtout avec ses:<<Ma Sugar Is Raw,Sticky & Sweet>> qui m`emballent assez :applause:

-HeartBeat(Avec un instru assez percutant et les:<<It`s Alright>> de Pharell :crazylove:

-Voices(Toujours aussi simpathique)

-Miles Away(que j`aimais depuis le debut

-4 Minutes(super sympa aussi,mais bizarrement j`ecoute plus a cause du matraque a sa sortie je crois :pascompris: 1 peu Comme Gimme More de Queen B qui m`inssuporte bizarrement... <_<

Devil...You(que j`aime toujours autant mais certainement plus comme avant qui me rappelle de trop pres Rehab de RiRi

VOILA!!!! Moralite:je ne jugerai plus jamais hativement un CD :mdr:

 

Waouw le rapprochement entre "Devil would'nt recognize you" et "Rehab" de Rihanna :mellow: !!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité miriam

vous savez le point commun entre rehab, cry me river, devil recognize ...

c'est de la production timberland ( plus justin que timbo)

ce que vous entendez c'est la signature de justin.

 

donc maintenant on peut reconnaitre la signature de justin.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Avec le recul que je peux avoir plusieurs mois après sa sortie, je trouve que ce "hard candy" est plutot décevant.

Meme si l'on peut dire dans l'ensemble que la production est de qualité, seules quelques chansons retiennent vraiment mon attention.

 

4 minutes: Un gros tube qui a très bien fonctionné. j'aime bien l'écouter mais etrangement je n'accroche pas plus que ça. J'ai un problème avec cette chanson, je ne saurais l'expliquer!

 

Give it to me: un tube ultra-efficace et addictif comme sait en faire la madone depuis toujours. La chanson qui restera de cet album.

 

Miles away: Plutot sympa. On l'avait annoncé comme un "Nothing fails" en 10 fois mieux, je préfère de loin cette dernière malgré tout..

 

She's not me: Une très bonne chanson, un tantinet longue, mais j'accroche beaucoup au rythme, un de mes (rares) coup de coeur de l'album.

 

Voices : Presque un ovni par rapport au reste de l'album, c'est peut-etre ce qui fait son charme. Les paroles plus recherchées que le reste de l'album aussi, ça change de "4 minutes"

 

Le reste est assez moyen, voire nul (la kitchissime "Spanish lesson", surement un pari qui a mal tourné pour que cette chose se retrouve sur l'album), on baigne dans une ambiance pseudo-r'n'b, pseudo pop, en fait on ne sait pas trop. Le tout donne le sentiment d'un album fait de remplissage autour de deux, trois singles potentiels.

 

Je préfère, et de loin, "American life" ou "Confessions on a dancefloor" pour ne citer que les plus récents.

 

J'oubliais, mention spéciale pour le livret du cd qui est un des plus laid qu'il m'est été donné de voir. J'espère que Madonnna a fait ces photos dans le cadre de l'auto-dérision!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est marrant de relire ce qu'on pensait de l'album a sa sortie et ce qu'il en reste aujourd'hui!

Moi, depuis que je suis allé voir Madame au SDF, je suis accro à "Heartbeat" et "Candy Shop".

Je ne me serais jamais fait à "Incredible" qui aurait pu être un bonus itunes et remplacé par "Ring My Bell".

 

"Voices" aurait dû être chantée à la place de "The Devil..." car c'est bien dommage que cette chanson passe inaperçue.

"She's not me" m'a vite lassée, contrairement à "The Beat Goes On".

"Give It To Me" que je trouvais naze est devenue mon moment de folie de l'album...comme quoi!

"Dance Tonight" est funky mais fade. "Spanish Lesson" n'a jamais gagné de points de ma part, sur l'labum comme en concert: à oublier.

Pour finir, "Miles Away" n'est pas LE tube annoncé, loin de là...mais cela est principalement dû à la promo zéro du titre. C'est con.

Lien vers le commentaire
C'est marrant de relire ce qu'on pensait de l'album a sa sortie et ce qu'il en reste aujourd'hui!

Moi, depuis que je suis allé voir Madame au SDF, je suis accro à "Heartbeat" et "Candy Shop".

 

Concernant Candy Shop, je crois que c'est le cas de beaucoup car elle apparaissait comme une des plus mauvaises si ce n'était la plus mauvaise chanson de Hard Candy, alors que la prestation live à bien convaincu.

:)

Lien vers le commentaire

candy shop produit par pharrel wiliams me fait penser a

hollaBack girl de gwen stephani produit par pharrel wiliams, lol

 

je pense qu'elle est perdu madonna en ce moment, elle ne sait plus quoi faire avec son album,

elle sors miles away alors que les radios et clip ne suivent pas.... c'est le trou noir comme britney et son blackout.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
candy shop produit par pharrel wiliams me fait penser a

hollaBack girl de gwen stephani produit par pharrel wiliams, lol

 

je pense qu'elle est perdu madonna en ce moment, elle ne sait plus quoi faire avec son album,

elle sors miles away alors que les radios et clip ne suivent pas.... c'est le trou noir comme britney et son blackout.

Je ne pense pas du tous que Madonna soit perdue en ce moment bien au contraire, elle à voulue s'essayer à un style musicale qui plait un peu plus aux j'eunes, puis elle s'intéresse tjrs à des producteurs dans le vent, mais voilà celà n'a pas fonctionné ou plutot pas si bien fonctionné, puis la tournée, et son divorce non pas arrangé l'affaire, enfin là je m'avance un peu trop.

Puis il ne faut pas oublier quelle est au tournant de ça carrière au niveau de ça maison de disque, car il me semble que se sera le dernier album distribué par Warner d'après ce que j'ai entendue dire, donc je suppose qu'elle s'en fou dans vendre des masses, c'est une grande artiste aux multiples talents qu'on lui connait, mais c'est surtout devenu une busness woman redoutable qui à le sens des affaires, c'est aussi pour ça que je l'admire autant en plus de son énorme talent, puis meme Madonna à le droit de se planter.

Je pense aussi que le précédent à bien fonctionné, et que la promo était vraiment par tous dans le monde, et au bon moment, elle nous fera un petit chef d'oeuvre dans quelque temps je ne m'inquiète pas du tous pour celle que j'admire depuis plus de 25 ans.

Pour ma part les titres que je retiendrais de Hard Candy: give it 2 me, she's not me , miles away, voices.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...