Aller au contenu

Madonna | Hard Candy


Spencer

Messages recommandés

Invité Woody. A

J'ai réécouté l'album hier et, j'ai beau le critiquer sans cesse, il contient quand même des saloperies sacrément groovy. Beat goes on en tête, suivi de près par She's not me (malgré ses paroles à la con) et Candy shop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Désolé de remonter le topic, mais je me refais l'album en boucle depuis un bon mois. :blush:

 

Un fan peut il me dire quels sont les titres qui concerne/diss Guy Ritchie ? Je crois que c'est Smooth Criminal qui en avait reparlé il y en a peu, mais je suis pas sur, enfin bref, ça m'intrigue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lors d'un concert aux Etats-Unis, elle avait dédié "Miles Away" à tous les "attardés sentimentaux".

Avant d'ajouter : "J'en connais un particulierement ! "

 

(ambiance, ambiance)

 

Ok merci pour les infos., je pensais un peu comme Milo. aussi. J'ai du mal comprendre le post de Smooth.

 

C'est parce que je suis difficile à comprendre. Cherche pas plus loin :)

A quel post faisais-tu référence ? J'avoue que ça ne me dit rien.

Lien vers le commentaire

CANDY SHOP : 13 ( par contre je la prefere en concert)

4 MINUTES : 17 (rien que les premieres notes on sait deja que cest 4 minutes)

GIVE IT TO ME : 14

HEARTBEAT : 15

MILES AWAY : 15

SHE'S NOT ME : 15

INCREDIBLE : 13 (jaime c'est original)

BEAT GOES ON : 19( c'est le carton ce titre a mon gout ca donne envie de bouger, pourquoi elle ne l'a pas sorti?)

DANCE 2NIGHT : 14

SPANISH LESSON : 8(mon dieu un who's that girl ou un mer girl on peut s'en passer)

DEVIL WOULDN'T RECOGNIZED YOU : 15

VOICES : 17(sublime)

RING MY BELL: 11(c'est pas que j'aime pas c'est que je n'ai pas le besoin de l'ecouter)

 

total: 14.3/20

un bon album.

Lien vers le commentaire

Incredible a été mon morceau préféré de l'album lors de la premiere écoute.

Il commence très très mal, j'en conviens, mais j'adore le moment ou tout s'emballe dés 2 min 25.

 

Et puis, je trouve que la voix de Madonna et de Pharrell s'accordent à merveille sur ce titre.

Le court passage ou ils se rejoignent est génial. :happy_dance:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

comme je l'ai déja dit sur le topic de Madonna,"hardcandy" est vraiment le seul album de Madonna que je n'aime pas meme 4 ans aprés ça ne passe pas.Il n' y a que 3 chansons que j'aime sur l'album :"she's not me" qui est vraiment bien et qui aurait été le 1er single idéal à la place de l'horrible,détestable,infame 4 minutes(de trés trés loin le pire single de sa carrière) .J'aime aussi "candyshop"surtout la version live qui est trop bien et "miles away"la perle de l'album.

 

Pour le reste de l'album j'ai vraiment du mal.Pourtant à la base j'adorais ce que faisait timbaland pour Aaliyah mais la pop ne lui va pas du tout.Le probléme vient peut etre du fait que j'attendais un album urbain et au final on a eu un album tout ce qu'il y a de plus pop.Sérieux les sonorités r'nb dans cet album,je les cherche encore.L'album le plus urbain de Madonna c'est "bedtime stories"(superbe album largement sous estimé)qui bien qu' étant pop on entend bien les sonorités r'nb sur des titres comme human nature ou survival.Non vraiment "harcandy" restera pour moi comme l' erreur de la carrière de Madonna.

Lien vers le commentaire

je réécoute beaucoup hard candy depuis la sortie de M D N A et je ne comprends toujours pas l’acharnement des fans et du public contre cet album qui reste pour moi très agréable et assurément pas son plus mauvais (cf bedtimes stories)

en tout cas je pense que je préfère largement HC à M D N A !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

en tout cas je pense que je préfère largement HC à M D N A !

 

Pareil,

J'aimais déjà beaucoup Hard Candy avant, mais il a sensiblement remonté dans mon estime depuis que j'ai découvert MDNA.

 

Au mois on reconnait un minimum la voix de Madonna sur HC ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Pareil,

J'aimais déjà beaucoup Hard Candy avant, mais il a sensiblement remonté dans mon estime depuis que j'ai découvert MDNA.

 

Au mois on reconnait un minimum la voix de Madonna sur HC ...

 

Ca, c'est bien vrai, d'ailleurs j'ai toujours trouvé assez bon le travail vocal sur cet album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...