Aller au contenu

Madonna | Hard Candy


Spencer

Messages recommandés

Qu'est-ce que tu en sais? Tu ne connais même pas tous les goûts dees membres de CIF qui aiment Madonna, alors tes géneralisations, ça ne marche pas.

P.S.Je ne suis pas trop fan de Madonna

 

 

Comme quoi c'est dur de se l'entendre dire, puis ce n'est pas les personnes qui aiment Madonna que je vise particulièrement et toi on dirait que tu te sent viser?, je t'attaque pas personnellement.

La France dans le domaine musical à toujours été à la ramasse, il suffit d'écouter les radios allemandes pour s'en convaincre.

Lien vers le commentaire
ou alors tu

prêches le faux pour savoir le vrai, va t'on savoir ???.

 

Enfin voyons ! Je suis trop "bête" et pas assez malin pour ça ! ^_^

 

 

 

 

Personne ne met un couteau sous la gorge des gens, s'ils achetent du Madonna, du Céline Dion, du Johnny ou du Coldplay, c'est parce que quelque part ils y trouvent leur compte.

 

Si toi tu te retrouves dans ce que propose des artistes allemands ou americains, et bien ... ma foi tant mieux ! Mais parfois j'ai un peu l'impression que ton discours se résume à : populaire = mauvais et pauvre. :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité zonzon
je te ferais remarquer que lorsque j'aime pas telle ou telle musique je dis jamais qu'elle est nulle, comme disent certains, je dis tout simplement que j'aime pas, point barre. Mais enfin madonna, reveillez vous les gars il y a beaucoup mieux ailleurs. :rolleyes:

 

 

 

JTE rejoinds si on dit c est nul on nous dit argumente et quand on argumente on nous dit arretez de crtitiquer !!! moi on m otera pas l idee que de chanter avec une couronne sur la tete comme le christ devant un ecran geant avec des ptits africains qui crevent la dalle et faire payer ses places pour voir ca 70 euros et beaucoup beaucoup plus c est DE L ARNAQUE !!!!!!!!!! et puant d hypocrisie faut vraiment avoir le QI d une huitre pour oser apres donner des lecons de moral de musique comme certains ici et surtout OSER ecouter un de ses disques d aujourdui a la madonne!!!

Lien vers le commentaire
JTE rejoinds si on dit c est nul on nous dit argumente et quand on argumente on nous dit arretez de crtitiquer !!! moi on m otera pas l idee que de chanter avec une couronne sur la tete comme le christ devant un ecran geant avec des ptits africains qui crevent la dalle et faire payer ses places pour voir ca 70 euros et beaucoup beaucoup plus c est DE L ARNAQUE !!!!!!!!!! et puant d hypocrisie faut vraiment avoir le QI d une huitre pour oser apres donner des lecons de moral de musique comme certains ici et surtout OSER ecouter un de ses disques d aujourdui a la madonne!!!

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre de la part d'un mec qui tient des propos haineux pour fautes d'arguments valables et qui ose insulter par mp les gens qui ne sont pas du même avis :rolleyes: ! C'est sur que par ton comportement tu fais preuve d'une intelligence absolue :applause: !

Lien vers le commentaire
Invité zonzon
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre de la part d'un mec qui tient des propos haineux pour fautes d'arguments valables et qui osent insulter par mp les gens qui ne sont pas du même avis :rolleyes: ! C'est sur que comme ça tu fais preuve d'une intelligence absolue :applause: !

j en ai autant a ton égard tu sais ma vulgarité est louable par message privé tu ne precise pas ce que toi tu as envoyé ... c est facil comme facon de faire fin de la discution !! je fais pas dans le social

Lien vers le commentaire
Invité zonzon
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre de la part d'un mec qui tient des propos haineux pour fautes d'arguments valables et qui ose insulter par mp les gens qui ne sont pas du même avis :rolleyes: ! C'est sur que par ton comportement tu fais preuve d'une intelligence absolue :applause: !

de plus aucun rapoort entre ce que je dis sur madona et les messages privés ( t es vraiment a la ramAsse ... pas d argument normal) le fan déséspéré de madona qui squate sur son topic pour y deceler un avis contrair au sien.. ca me fait de la peine pour toi!!

Lien vers le commentaire
j en ai autant a ton égard tu sais ma vulgarité est louable par message privé tu ne precise pas ce que toi tu as envoyé ... c est facil comme facon de faire fin de la discution !! je fais pas dans le social

Retranscris mon message ici, je peux retranscrire le tien et on regarde la différence de propos ok :mrgreen: ?

Lien vers le commentaire
de plus aucun rapoort entre ce que je dis sur madona et les messages privés ( t es vraiment a la ramAsse ... pas d argument normal) le fan déséspéré de madona qui squate sur son topic pour y deceler un avis contrair au sien.. ca me fait de la peine pour toi!!

Bien sûr que si y a un rapport ! Comme tu peux pas t'exprimer correctement sur un forum, tu te permets d'insulter par mp <_< ! De plus je vois pas le rapport avec les petits africains que tu cites dans ton message, tu les aides toi ??? Madonna en a fait un film "I am because we are" et a adopter un enfant "Malawi" ! Elle a beaucoup plus de respect pour toutes ces pauvres personnes que tu n'en auras jamais pour ceux qui sont sur ce forum et pour toi-même :rolleyes: !

de plus je suis une femme faut lire hein :mrgreen: ! Madonna s'écrit avec 2"n" !

Lien vers le commentaire
Si encore il y avait un ou deux arguments...

Là c'est "faut vraiment avoir le QI d une huitre pour oser ecouter un de ses disques d aujourdui a la madonne!!!", donc bon, c'est vrai que le débat semble assez impossible.

 

Oui surtout avec des personnes de ton espece, tu vas vite en besogne pour juger les gens, de toute façon je vais plus poster ici, car je vois le débat prendre une tournure lamentable, surtout à partir du moment que nous émettons des avis contraires, cela tourne vite aux insultes et les propos de mes messages sont toujours mal interprétés volontairement ou pas .

Lien vers le commentaire
Oui surtout avec des personnes de ton espece, tu vas vite en besogne pour juger les gens, de toute façon je vais plus poster ici, car je vois le débat prendre une tournure lamentable, surtout à partir du moment que nous émettons des avis contraires, cela tourne vite aux insultes et les propos de mes messages sont toujours mal interprétés volontairement ou pas .

Je te signales que Toad4 citait la phrase insultante de Zonzon (sur le QI d'huître), qui n'aime pas Madonna :rolleyes: ! Alors arrêtes de te sentir "agressé" parce que les plus touchés par des propos haineux et non construits c'est bien nous <_< !

Ce n'est que de la musique, on est pas en guerre !

Lien vers le commentaire
Euh...Je ne pense pas que tu puisse te la ramener, toi qui insinues que ceux qui écoutent Madonna ne sont pas ouverts musicalement :rolleyes:

 

 

c'est hélas vrai dans 80% des cas, avec un peu plus de précision cela évitera l'ambiguïté que mes propos suscitent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...