Aller au contenu

Madonna | Hard Candy


Spencer

Messages recommandés

Le seul titre qui me rappelle l'album American Life (que j'ai adoré) est Give it to me pour le rythme et le ton. Le reste je trouve ça un peu plat =/

Oh malheur :o ! Rien à voir......Tu critiques sévèrement "American Life" là :mdr: ! Qui est un très bon album comparé à cette chanson :blink: !

Lien vers le commentaire

Ah..ben j'aime beaucoup ce titre (le seul de l'album d'ailleurs xD).

Mais il est vrai que de toutes façons, elle n'est pas très comparable à American Life, qui est un bijoux..

Lien vers le commentaire

Si vous n'avez rien à faire, essayez de passer le clip de Take a bow en coupant le son et en mettant en fond Devil wouldn't recognize you : je trouve que les images s'accordent vraiment bien aux paroles et ambiance de la chanson !

 

Tout ça pour dire que j'aimerais vraiment que ce titre sorte en single et bénéficie d'un joli clip... :blush:

Lien vers le commentaire
Tout ça pour dire que j'aimerais vraiment que ce titre sorte en single et bénéficie d'un joli clip... :blush:

 

 

J'ai proposé à Madonna de réaliser ce clip, mais elle a refusé. <_<

 

Ca aurait été dans un appart New Yorkais en flamme, un mélange de "i want you", "Take a bow" et "what's feel like for a girl" ...

Lien vers le commentaire
J'ai proposé à Madonna de réaliser ce clip, mais elle a refusé. <_<

 

Ca aurait été dans un appart New Yorkais en flamme, un mélange de "i want you", "Take a bow" et "what's feel like for a girl" ...

Moi je t'engage ! :throb:

 

C'est vrai que je verrais bien un clip qui soit à la fois esthétique, romantique et violent pour ce titre.

 

Mais bon, on sait désormais qu'il ne faut plus trop lui en demander, une fois passé le premier single... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si Beat Goes on est le 3e single, moi je vois vraiment mieux Devil au lieu de Miles Away (ou heartbeat comme le disent les dernières news).

La ballade sonne un peu Américain à la Justin. Puis pour le clip, moi je trouve que ca colle bien avec celui de Bad Girl, avec la pluie etc...

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité zonzon
Si Beat Goes on est le 3e single, moi je vois vraiment mieux Devil au lieu de Miles Away (ou heartbeat comme le disent les dernières news).

La ballade sonne un peu Américain à la Justin. Puis pour le clip, moi je trouve que ca colle bien avec celui de Bad Girl, avec la pluie etc...

 

:mrgreen:

hard candy est un album fait pour le continent ameriquain madona a besoin re reconquerir son public qui a boudé american life et confesion of a dancefloor mamie a besoin de timba pour se refaire une santé car le botox ne suffit pas a la rendre hype et urban

retour commercial sans ame sans chaleur avec pour l instant deux clip nul et une voix trafikée que dire de la pochette?? no comment son atout???????????? les radios qui la difusent jusqu a overdose mais c est la fin pour elle aussi madona falalit l ecouter a l epok de ray of light ou music et dans les annees 80 maintenant c est dead

Lien vers le commentaire
hard candy est un album fait pour le continent ameriquain madona a besoin re reconquerir son public qui a boudé american life et confesion of a dancefloor mamie a besoin de timba pour se refaire une santé car le botox ne suffit pas a la rendre hype et urban

retour commercial sans ame sans chaleur avec pour l instant deux clip nul et une voix trafikée que dire de la pochette?? no comment son atout???????????? les radios qui la difusent jusqu a overdose mais c est la fin pour elle aussi madona falalit l ecouter a l epok de ray of light ou music et dans les annees 80 maintenant c est dead

C'est toi qu'es "Dead" :mrgreen: ! Tu sais que la ponctuation ça existe :rolleyes: ?? Puis respect pour Madonna en 25 ans de carrière elle est la plus grosse vendeuse féminine de tout les temps ! "Hard Candy" n'est pas un bon album pour moi, puis les States ont l'air de le bouder tant mieux :applause: ! Elle fera largement mieux après car Madonna c'est vraiment la seule nana qui sait rebondir en beauté :crazylove: !

De plus en la

Lien vers le commentaire
hard candy est un album fait pour le continent ameriquain madona a besoin re reconquerir son public qui a boudé american life et confesion of a dancefloor mamie a besoin de timba pour se refaire une santé car le botox ne suffit pas a la rendre hype et urban

retour commercial sans ame sans chaleur avec pour l instant deux clip nul et une voix trafikée que dire de la pochette?? no comment son atout???????????? les radios qui la difusent jusqu a overdose mais c est la fin pour elle aussi madona falalit l ecouter a l epok de ray of light ou music et dans les annees 80 maintenant c est dead

C'est toi qu'es "Dead" :mrgreen: ! Tu sais que la ponctuation ça existe :rolleyes: ?? Respect pour Madonna qui reste la plus grosse vendeuse de disque de tout les temps en 25 ans de carrière ! Sinon je t'accorde que "Hard Candy" n'est pas un bon album, il se fait bouder aux States et tant mieux ! Elle reste la seule nana capable de rebondir en beauté :applause: ! Tout en critiquant tu viens de prouver qu'elle à su se renouveler avec "Ray of light" :P ! Alors de l'enterrer c'est fort de café :mdr: !

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin
hard candy est un album fait pour le continent ameriquain madona a besoin re reconquerir son public qui a boudé american life et confesion of a dancefloor mamie a besoin de timba pour se refaire une santé car le botox ne suffit pas a la rendre hype et urban

retour commercial sans ame sans chaleur avec pour l instant deux clip nul et une voix trafikée que dire de la pochette?? no comment son atout???????????? les radios qui la difusent jusqu a overdose mais c est la fin pour elle aussi madona falalit l ecouter a l epok de ray of light ou music et dans les annees 80 maintenant c est dead

 

Si tu trouves le clip de "4 Minutes" nul, je sais vraiment pas ce qu'il te faut...

 

:autre02:

Lien vers le commentaire
Invité zonzon
Si tu trouves le clip de "4 Minutes" nul, je sais vraiment pas ce qu'il te faut...

 

:autre02:

 

 

 

LES LAMB DE MADONA ME RAPELLEnt CELLES DE FARMER ( un ramassé de cliché gayland au portail) TOUT LE MONDE SAIT que c est finit pour elle, suffit de sortir un peu, d ecouter autre chose que nrj et de pas acheter star club!!! si elle avait voulu innover elle aurait surement pas pris timba ou les neptunes ( combien d artistes sont passés avant elle??????) un bon paquet!!

et le coup du ca fait 25 ans qu elle est la elle a vendu 100000000000 D ALBUMS a vous ecouter ca fait vraiment gamin de repondre ca, bonjour les arguments mais c est normal que vous n ayez que ceux la etant donné que artistikement il n y en a rien dans cet album :mrgreen: elle passe a la radio c est tout ce qu il lui reste

et puis madona en live c est vrai que c est genial personelement ses playback sont EXELENTS!!!! et c est vrai que passer des images d enfants noirs crevant la dalle pendant qu elle chante avec une couronne d epine sur la tete en imitant le christ c est juste FORMIDABLE!!! LOL

alors tant que vous n aurez pas certains d autres arguments un peu plus rechérchés que des eleves de 6EME JE RESTE SUR MA POSITION comme beaucoup...

Lien vers le commentaire
Invité zonzon
LES LAMB DE MADONA ME RAPELLEnt CELLES DE FARMER ( un ramassé de cliché gayland au portail) TOUT LE MONDE SAIT que c est finit pour elle, suffit de sortir un peu, d ecouter autre chose que nrj et de pas acheter star club!!! si elle avait voulu innover elle aurait surement pas pris timba ou les neptunes ( combien d artistes sont passés avant elle??????) un bon paquet!!

et le coup du ca fait 25 ans qu elle est la elle a vendu 100000000000 D ALBUMS a vous ecouter ca fait vraiment gamin de repondre ca, bonjour les arguments mais c est normal que vous n ayez que ceux la etant donné que artistikement il n y en a rien dans cet album :mrgreen: elle passe a la radio c est tout ce qu il lui reste

et puis madona en live c est vrai que c est genial personelement ses playback sont EXELENTS!!!! et c est vrai que passer des images d enfants noirs crevant la dalle pendant qu elle chante avec une couronne d epine sur la tete en imitant le christ c est juste FORMIDABLE!!! LOL

alors tant que vous n aurez pas certains d autres arguments un peu plus rechérchés que des eleves de 6EME JE RESTE SUR MA POSITION comme beaucoup...

elle a fait d exelentes choses ( toutes les annees 80 IN BED WITH MADONNA, vogue, justify my love ray of light music) je suis pas un detracteur mais depuis 6 ANS elle bataille pour rester dans la course et se faire de la thune et que des gens qui disent autant l aimer ne s en apercoivent pas et suivent comme des moutons ce qu on leur dit d ecouter c est franchement navrant...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...