Aller au contenu

Madonna | Hard Candy


Spencer

Messages recommandés

J'ai vraiment pu écouter cet album chez mon oncle, il est vraiment plat! Aucune sincérité, elle cherche vraiment des sons à la mode et la moitié des titres ont une mélodie dure à suporter...

Bref je conseille pour danser cet été d'acheter MGMT, The Ting Tings, Crystal Castles, Ladytron (lisez mon post!!)...mais certainement pas ce Hard candy!

Lien vers le commentaire
J'ai vraiment pu écouter cet album chez mon oncle, il est vraiment plat! Aucune sincérité, elle cherche vraiment des sons à la mode et la moitié des titres ont une mélodie dure à suporter...

Bref je conseille pour danser cet été d'acheter MGMT, The Ting Tings, Crystal Castles, Ladytron (lisez mon post!!)...mais certainement pas ce Hard candy!

Ouah, tu nous en apprends une belle là ! :lol:

 

Donc pour résumer, c'est interdiction de manger des bonbons durs cet été ? :o

Lien vers le commentaire
Bon allez, j'aime cet album : tellement, mais tellement meilleur que COADF !

Et je ne pense pas m'arrêter d'écouter She's not me en boucle jusqu'au mois prochain.

Oh my god :mellow: ! Je n'ai pas acheter l'album et je viens de tout ecouter sur le net! Y a vraiment des horreurs dont "Incredible" la pire des pire :blink: , "Candy shop" et "Spanish Lesson" (la moins pire des pires quand même :mdr: !)

Alors non pour moi jamais cet album ne dépassera "COAD" qui est pour moi largement meilleur car aucune chanson à jeter :D !

"She's not me" est une bonne chanson mais trop longue donc peut devenir lassante!

"Give it to me" je l'aurai jamais mis en single parce qu'au départ je la trouvais naze! (peu de paroles, musique bourrine et répétitive) Mais le clip est bien foutu et maintenant je me laisse prendre au jeu :D !

"4 minutes" je l'avais vraiment détesté à la première écoute mais bon on s'y fait

"Dance 2night" pas trop d'avis

 

Après dans l'ordre j'adore :

 

1.Miles Away :crazylove: ! (incontestablement la meilleure chanson de l'album et pas saoulante du tout comme je l'ai lu dans certains posts!)

2.Devil would'nt recognize you (une chanson à apprivoiser après plusieurs ecoute mais une des meilleures et le pont est superbe :crazylove: !)

3.Beat goes on (bonnes paroles, chanson entraînante)

4. She's not me" (malgré sa longueur qui la gâche un peu, j'aime!)

5. Voices (qui ferme la marche car mérite sa place parmi les autres!)

 

voilou :mrgreen:

Lien vers le commentaire
En relisant quelques posts je suis sidérée que y en a qui aiment beaucoup "Incredible" :mellow: !

 

Yes I am, :mrgreen:

 

La premiere partie est assez désagréable, mais dés 2min 20 je kiffe ma race ! :fetes1:

I...



remember when

You were the one

You were my friend

You gave me life

You were the sun

You taught me things

I didn't run

...

Lien vers le commentaire
Yes I am, :mrgreen:

 

La premiere partie est assez désagréable, mais dés 2min 20 je kiffe ma race ! :fetes1:

I...



remember when

You were the one

You were my friend

You gave me life

You were the sun

You taught me things

I didn't run

...

 

Ah non ! Rien que le début, ça déchire sa race !

D'ailleurs, faudrait que je fasse ma critique de "Hard Candy", depuis le temps que l'album est sorti.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...