Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marquise de Rozan a dit :

 

Ben elle a 53 ans et a accouché de deux enfants quoi ? Ça va peut-être faire moraliste ce que je vais dire, mais si vous voulez toujours que vos chanteuses préférées soient minces et au top physiquement, devenez fans de mannequins ? Bien sûr le physique compte dans le monde de la pop, mais Mariah est au top actuellement je trouve.

Ou de jlo lol, tu veux dire ... Vu ses derniers insta en mode skinny b*tch 

 

 

Je trouve cela vraiment très bête sincèrement leur querelle alors qu'elles ont tout pour faire un bon truc mais vu l'égo et la manière un peu pétasse de jen qui des fois m'exaspère, faire un duo ou un travaille avec m , qu'elle se contente d'être là 5e roue du carrosse avec son unreleased exclusif de l'album glitter avec I'm Real version steal avec le rappeur corrompu de l'époque mdr

 

 

Arf! Mariah était franchement canon dans A NO NO, Beautiful etc. Elle a marquée les esprits en 2008.  Gardons cette période dans nos coeurs for a long tiiime ❤️

 

 

Lien vers le commentaire

Pour moi l'apogée est aussi Butterfly...l'album et tout ce qui va avec...

Mais vocalement l'ère Daydream est incroyable  , cette puissance et clarté dans la voix ! avec toutes les nuances possibles...

Le style 97/98 est certes sexy mais sans etre vulgaire ,  bon faut dire qu'elle avait pas encore fait gonflé sa poitrine :

dd1.jpg

Pouvez vous me dire si vous etes sur l'ordi si ma page s'affiche svp ? quand vous cliquez :

https://www.instagram.com/mariahcareycollectors/

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Oui, non, ça change vachement comme ça . ?❤️ (Voire la photo)

 

Hey, here you have! ??.
 
AD: Create AI Art and AI NFTs with https://t.co/o6OWUpX93J. Try free: https://t.co/S0GZYf9tWH https://t.co/pDAHoqTGDf

 

@Matis j'ai eu ouïe dire qu'elle s'était fait sa première opération pour sa poitrine pendant la période où elle a fait le Clip de Sweetheart . Mon clip favoris par ailleurs ... 

20220429_155546.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Matis a dit :

Pour moi l'apogée est aussi Butterfly...l'album et tout ce qui va avec...

Mais vocalement l'ère Daydream est incroyable  , cette puissance et clarté dans la voix ! avec toutes les nuances possibles...

Le style 97/98 est certes sexy mais sans etre vulgaire ,  bon faut dire qu'elle avait pas encore fait gonflé sa poitrine :

 

Pouvez vous me dire si vous etes sur l'ordi si ma page s'affiche svp ? quand vous cliquez :

https://www.instagram.com/mariahcareycollectors/

 

Oui elle s'affiche correctement :)

 

Ma question est naïve, mais elle a vraiment fait gonfler ses seins ? Parce que je me rappelle que la rumeur a commencé à courir dès 2001, mais en vrai pendant Glitter elle avait une poitrine normale, pendant Charmbracelet aussi. Et pendante E=MC² elle était franchement plate. D'ailleurs quand elle a beaucoup maigri pendant Idol et au départ de l'ère Elusive ses seins étaient normaux (cf. le live ABC dans sa Dolce (d'ailleurs c'est clairement son peak physique des 10 dernières années pour moi cette période et ce jour). J'ai l'impression que la taille de sa poitrine varie avec son poids depuis 2001. 

 

Elle était franchement aussi au top bien pendant les ères Rainbow & Glitter. 

 

--

 

Rien à voir, mais si vous deviez faire votre top 5 musical à l'instant, il ressemblerait à quoi ? Je crois que ce serait ça moi

 

  1. Always Be My Baby
  2. Giving Me Life
  3. The Roof
  4. Everything Fades Away
  5. Hertbreaker Remixe

 

D'ailleurs, étant au cœur d'une tempête émotionnelle / sentimentale, j'ai pris conscience de la dimension de certains de ses textes que je connais pourtant sur le bout de doigt après toutes ses années, et notamment "Heartbreaker" justement. 

 

"Boy, your love's so good
I don't wanna let go
And although I should
I can't leave you alone
'Cause you're so disarming
I'm caught up in the midst of you
And I cannot resist at all
"

 

5bTe.gif

 

"Heartbreaker you got the best of me
But I just keep on coming back incessantly
Oh, why did you have to run your game on me

I should have known right from the start
You'd go and break my heart"

 

22041.gif

 

"Why when I met ya that night, baby
I didn't know it wouldn't last

I give my love to you, honey
Wish I could take it all back
See, I have never met a guy
That was better at telling lies

Should've known you'd break my heart"

 

crying-britney-spears.gif

 

 

Puis le remixe Dance ❤️ 

 

"Think of the times, moments we shared (shared)
Hearbreaker you got the best of me
Think of the times, moments we shared
I've been thinking bout the way you haven't treated me right (Me right)
I've been dreaming bout you baby I can't sleep at night (At night)
Cause you know how we make each other feel
We shouldn't be apart (we shouldn't be apart)

So why don't you come on baby don't go and break my heart
 
If you should ever be lonely think of the times
Think of the moments we shared

If you should ever be lonely think of the times
Think of the moments we shared
 
You can't lie to me baby cause you're not good at lies (At lies)
I can see through you baby right through your eyes (Your eyes)
Cause you know how we make each feel
We shouldn't be apart (we shouldn't be apart)

So why don't you come on baby
Don't go and break my heart"

 

britney-spears-cry.gif

 

Elle écrit SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bien bordel.

 

La meuf de sort un HIT ou tu t'enjailles dessus pendant 1,000 ans puis tu as le cœur moitié brisé et tu rends compte qu'avec intelligence elle a pondu un tube dansant festif qui parle de dépendance affective et d'amour destructeur qui te fait autant chialer qu'une ballade comme "Cry". 

 

QUELLE QUEEN BORDEL DE MERDE ❤️ 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LeMaitre a dit :

Oui, non, ça change vachement comme ça . ?❤️ (Voire la photo)

 

Hey, here you have! ??.
 
AD: Create AI Art and AI NFTs with https://t.co/o6OWUpX93J. Try free: https://t.co/S0GZYf9tWH https://t.co/pDAHoqTGDf

 

@Matis j'ai eu ouïe dire qu'elle s'était fait sa première opération pour sa poitrine pendant la période où elle a fait le Clip de Sweetheart . Mon clip favoris par ailleurs ... 

 

C'est possible que ce soit pendant sweetheart oui , en tout cas  l'avant après rainbow est flagrant , suffit de voir le clip de butterfly et le clip d'heartbreaker aucun doute sur sa poitrine refaite.

il y a 46 minutes, JuL!En a dit :

 

Oui elle s'affiche correctement :)

 

Ma question est naïve, mais elle a vraiment fait gonfler ses seins ? Parce que je me rappelle que la rumeur a commencé à courir dès 2001, mais en vrai pendant Glitter elle avait une poitrine normale, pendant Charmbracelet aussi. Et pendante E=MC² elle était franchement plate. D'ailleurs quand elle a beaucoup maigri pendant Idol et au départ de l'ère Elusive ses seins étaient normaux (cf. le live ABC dans sa Dolce (d'ailleurs c'est clairement son peak physique des 10 dernières années pour moi cette période et ce jour). J'ai l'impression que la taille de sa poitrine varie avec son poids depuis 2001. 

 

 

 

Rien à voir, mais si vous deviez faire votre top 5 musical à l'instant, il ressemblerait à quoi ? Je crois que ce serait ça moi

 

  1. Always Be My Baby
  2. Giving Me Life
  3. The Roof
  4. Everything Fades Away
  5. Hertbreaker Remixe

Ah oui ça se voit , visionne les clips de butterfly puis ceux de rainbow , la différence est flagrante.

la elle est fine mais garde sa "grosse poitrine" ( période emc2)

nB5iyd.jpg

 

Top 5 ( tout l'album butterfly donc c'est dur !!! )

et puis ça varie souvent...

impossible d'en faire un pour moi , je pioche etc...j'avoue que j'écoute moins les anciens ( le 1er et le 2ème album car production un peu datée ) alors que le mtv unplugged je m'en lasse pas...il y en a tellement d'intemporels + les remixes de malade ! ( hyper travaillés )

j'aimerais qu'elle retravaille avec David Morales.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

4:25 >>>

 

Franchement, la musique , le sample , le zarma , t'as vu je fais de la dance techno moi aussi, je m'en tape mais la nana t'envoie de sacrées belles envolées que je pardonne le reste .

 

Le feel Your body lors que adventure of mimi reste épique et mémorable pour moi. Avec son ventre se trémoussant ❤️❤️?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/04/2022 à 16:58, Matis a dit :

C'est possible que ce soit pendant sweetheart oui , en tout cas  l'avant après rainbow est flagrant , suffit de voir le clip de butterfly et le clip d'heartbreaker aucun doute sur sa poitrine refaite.

Ah oui ça se voit , visionne les clips de butterfly puis ceux de rainbow , la différence est flagrante.

la elle est fine mais garde sa "grosse poitrine" ( période emc2)

nB5iyd.jpg

 

Top 5 ( tout l'album butterfly donc c'est dur !!! )

et puis ça varie souvent...

impossible d'en faire un pour moi , je pioche etc...j'avoue que j'écoute moins les anciens ( le 1er et le 2ème album car production un peu datée ) alors que le mtv unplugged je m'en lasse pas...il y en a tellement d'intemporels + les remixes de malade ! ( hyper travaillés )

j'aimerais qu'elle retravaille avec David Morales.

 

 

Je me rappelle quand j'avais vu pour la première fois le clip "Heartbreaker", je m'étais dit "c'est quoi ces nichons ?", surtout quand on avait le clip de "Honey" ou de "My All" en tête dans lesquels elle a pas beaucoup de poitrine. Mais pour moi à l'époque il était impossible qu'elle ait pu faire ça, pas elle...

Après sa poitrine grossie en fonction de sa prise de poids mais je trouve que ça fait naturel, pas comme Pamela Anderson par exemple.

 

Un Top 5 ?

 

Honey, We Belong Together, I Still Believe, Touch My Body et Giving Me Life.

 

Je n'aime pas trop les chansons d'avant l'album "Butterfly". Rien qu'au niveau de la voix, je la trouve sans nuance, trop dans la démonstration. Avec l'album "Butterfly" elle a mis de la nuance, des touches RnB, plus de modernité...

Lien vers le commentaire
Le 29/04/2022 à 16:58, Matis a dit :

C'est possible que ce soit pendant sweetheart oui , en tout cas  l'avant après rainbow est flagrant , suffit de voir le clip de butterfly et le clip d'heartbreaker aucun doute sur sa poitrine refaite.

Ah oui ça se voit , visionne les clips de butterfly puis ceux de rainbow , la différence est flagrante.

la elle est fine mais garde sa "grosse poitrine" ( période emc2)

nB5iyd.jpg

 

Top 5 ( tout l'album butterfly donc c'est dur !!! )

et puis ça varie souvent...

impossible d'en faire un pour moi , je pioche etc...j'avoue que j'écoute moins les anciens ( le 1er et le 2ème album car production un peu datée ) alors que le mtv unplugged je m'en lasse pas...il y en a tellement d'intemporels + les remixes de malade ! ( hyper travaillés )

j'aimerais qu'elle retravaille avec David Morales.

 

 

Je me rappelle quand j'avais vu pour la première fois le clip "Heartbreaker", je m'étais dit "c'est quoi ces nichons ?", surtout quand on avait le clip de "Honey" ou de "My All" en tête dans lesquels elle a pas beaucoup de poitrine. Mais pour moi à l'époque il était impossible qu'elle ait pu faire ça, pas elle...

Après sa poitrine grossie en fonction de sa prise de poids mais je trouve que ça fait naturel, pas comme Pamela Anderson par exemple.

 

Un Top 5 ?

 

Honey, We Belong Together, I Still Believe, Touch My Body et Giving Me Life.

 

Je n'aime pas trop les chansons d'avant l'album "Butterfly". Rien qu'au niveau de la voix, je la trouve sans nuance, trop dans la démonstration. Avec l'album "Butterfly" elle a mis de la nuance, des touches RnB, plus de modernité...

Lien vers le commentaire

Oui c'est pas choquant sa poitrine car après elle a eue de très légères formes donc harmonieux  et en effet ça fait pas fake comme Pamela.

Open arms , one sweet day , sa voix est dingue ! oui démonstratif mais quelle aisance,limpidité...faut dire que la production/mixage est excellent et permet son intemporalité tout comme avec l'album "merry christmas".La perfection ! jamais compris pourquoi c'est pas resté comme ça ( emc2,elusive...sont en dessous )

Elle a eue plusieurs voix , je me rappelle du choc d'etre passé de butterfly a rainbow !!! ( bon c'était amorcé avec i still believe et do you know...) assez violent lol , un petit peu déçu mais heartbreaker+le remix était génial et sa voix est toujours pleines de nuances au gré des chansons.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matis a dit :

Oui c'est pas choquant sa poitrine car après elle a eue de très légères formes donc harmonieux  et en effet ça fait pas fake comme Pamela.

Open arms , one sweet day , sa voix est dingue ! oui démonstratif mais quelle aisance,limpidité...faut dire que la production/mixage est excellent et permet son intemporalité tout comme avec l'album "merry christmas".La perfection ! jamais compris pourquoi c'est pas resté comme ça ( emc2,elusive...sont en dessous )

Elle a eue plusieurs voix , je me rappelle du choc d'etre passé de butterfly a rainbow !!! ( bon c'était amorcé avec i still believe et do you know...) assez violent lol , un petit peu déçu mais heartbreaker+le remix était génial et sa voix est toujours pleines de nuances au gré des chansons.

 

Tu vois une différence de production ?

Désolé je suis pas doué en musique lolll

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Hadrien a dit :

 

Tu vois une différence de production ?

Désolé je suis pas doué en musique lolll

 

Ben oui le mixage , j'y connais rien mais a l'oreille on le ressent.Tout est hyper clair, la voix très mise en avant , la musique...bref je ne sais pas comment l'expliquer...ça faisait moins "machines"

une pureté de son , comme un live presque.Moins "bordélique" quoi ! plus spontané bref elle était hyper bien entourée...

Il s'agit pas que de sa voix c'est l'ensemble qui est hyper bien travaillé , le son etc..

l'album merry christmas est d'une qualité incroyable , j'ai pas le meme ressenti avec d'autres albums . ( toujours cette clarté lol )

 

Un peu comme anamorphosée ( 1995 ) de Mylène , california est un bijou qui ne viellit pas car sa production est a tomber.La voix , les instruments, le mixage bref quand tout est bien dosé on l'entends direct.

Après c'est peut-etre une question de lieu de studio d'enregistrement mais aussi de collaborateurs etc...

 

Un nouvel album ? déja 4 ans ?!!? bon on a eu the rarities après et la tournée...

Ce serait plus judicieux de sortir avant  un doc sur netflix , ça ferait une bonne promo déja ! il faut reconquérir son ancien grand public et aussi les jeunes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Matis a dit :

 

Ben oui le mixage , j'y connais rien mais a l'oreille on le ressent.Tout est hyper clair, la voix très mise en avant , la musique...bref je ne sais pas comment l'expliquer...ça faisait moins "machines"

une pureté de son , comme un live presque.Moins "bordélique" quoi ! plus spontané bref elle était hyper bien entourée...

Il s'agit pas que de sa voix c'est l'ensemble qui est hyper bien travaillé , le son etc..

l'album merry christmas est d'une qualité incroyable , j'ai pas le meme ressenti avec d'autres albums . ( toujours cette clarté lol )

 

Un peu comme anamorphosée ( 1995 ) de Mylène , california est un bijou qui ne viellit pas car sa production est a tomber.La voix , les instruments, le mixage bref quand tout est bien dosé on l'entends direct.

Après c'est peut-etre une question de lieu de studio d'enregistrement mais aussi de collaborateurs etc...

 

Un nouvel album ? déja 4 ans ?!!? bon on a eu the rarities après et la tournée...

Ce serait plus judicieux de sortir avant  un doc sur netflix , ça ferait une bonne promo déja ! il faut reconquérir son ancien grand public et aussi les jeunes.

 

 

Je pense qu'avant l'album "Butterfly", la production misait tout sur la voix de Mariah. Il fallait avant tout montrer ses capacités vocales face à la concurrence si on peut dire. Sa musique faisait partie de son image proprette de fille adorable.

Et puis l'ère "Butterfly" est arrivé avec ses sons RnB, plus urbains...

Après il est évident que quand on écoute l'album "Rainbow" il n'est pas beaucoup travaillé mais ce style de musique est beaucoup moins exigeant et puis peut-être que Mariah voulait aussi coller un peu plus à l'air du temps et changer son image.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hadrien a dit :

Je pense qu'avant l'album "Butterfly", la production misait tout sur la voix de Mariah.

Et puis l'ère "Butterfly" est arrivé avec ses sons RnB, plus urbains...

Après il est évident que quand on écoute l'album "Rainbow" il n'est pas beaucoup travaillé mais ce style de musique est beaucoup moins exigeant.

 

Oui c'est sûr que l'instrument et l'argument du produit marketing c'étaient sa voix, et que sa voix. C'était plus impressionnant, mais "moins" "travaillé", même si avec Mariah il y a toujours un gros travail vocal en arrière-plan. C'est vrai que depuis BUTTERFLY, outre une baisse de puissance/capacité, le travail studio est vraiment beaucoup plus axé sur la minutie, les couches vocales, les superpositions de voix... c'est ou une façon de "camoufler" ou une volonté réelle d'être dans la perfection, le détail et de faire de chaque chanson une œuvre. 

 

Un album comme RAINBOW, peut apparaître comme moins travaillé mais il est surtout enfermé dans son époque (ce qu'elle a habilement évité avant et après je trouve). Même si vocalement il y a vraiment une baisse de régime (même si son timbre est d'une grande beauté) des titres comme "Bliss", "Crybaby" ou même "X-Girlfriend" sont en réalité hyper complets/complexes et riches de tout ce qui fait que chaque titre de Mariah est inspiré et signé Carey. 

 

D'ailleurs franchement, je ne trouve pas que ses albums perdent en qualité de production. On apprécie ou pas le style de chacun mais globalement elle n'a jamais perdu sa marque de fabrique. Il est vrai que E=MC² est probablement ce qu'elle a fait de plus simple musicalement et vocalement depuis 1997, mais moi je l'aime trop de tout mon cœur ce disque AHAH. Franchement ELUSIVE est super bien produit, c'est un voyage musical incroyable ou elle touche avec tellement de styles avec justesse et perfection. Puis il y a des titres d'une richesse absolue "Faded", "Camouflage", "Meteorite"... c'est juste que vocalement elle sature. Et comme elle prend du temps (surtout pour celui-ci) il y a des variations selon les titres, mais franchement autant on peut lui reprocher plein de trucs, autant la qualité de son travail est franchement d'une stabilité affolante et inégalable ; là ou d'autres s'oublient voir se sabotent pour rester dans le coup (coucou Madonna). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...