Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Invité nasdu13

CB est un très bon album . Les productions sont impécables . Son meilleur album après Butterfly et Glitter .

 

Il aurait pu être premier si :

 

_ Vocalement c'était comme glitter comme l'a dit Julen .

_ Certaines chansons sont trop longues et pendant les refrains je m'ennuie beaucoup (yours, boy, lubally) .

_ Dommage qu'elle ait voulu un Hero bis (Trough the Rain ) et un My All bis ( I Only Wanted ) qui casse un peu l'ambiance unique de cet album .

 

Les bonus sont très bons :

 

Get a thing for you :

 

http://youtube.com/watch?v=FYDzhwxBZ9g

 

There Goes My Heart :

 

 

Miss you :

 

http://www.youtube.com/watch?v=xKMBNj5lN3w

 

The one remix et I Know what you want

 

C'est quoi ta tracklist de l'album Mr Goodnight ?

Lien vers le commentaire
Invité Lunat!c
N'importe quoi! :nan:

Tu vas vu le post de majandra avant de dire ça? je répondais au simple fait qu'il disait que l'album était mauvais et point (que c'était une vérité générale)...tu n'as pas dû aussi voir son précédent post où il me quottait pour dire "j'ai pas pu m'empecher de rire" à un post où je disais que charmbracelet était un très bon album pour moi...c'est pas moi qui prend de haut ici...

 

Je n'avais pas vu son avant-dernier post donc excuse-moi.

Par contre, je voudrais juste un petit renseignement : Mariah est-elle la seule artiste (ou du moins celle qui a lancé ce mouvement) à réenregistré ses remixes (Dance je parle) ?

Lien vers le commentaire
C'est quoi ta tracklist de l'album Mr Goodnight ?

 

Oh, je viens de me rendre compte que j'ai oublié miss u, yours et TTR remix dans ma tracklist... :nan: ...bah sinon, c'est tout ça avec les bonus et inédits sans TTR...aussi simple que ça... :mrgreen:

 

sinon, lunatic:

 

euh...une chose est sûre, c'est que mariah est la reine des remixs dans le sens que c'est la seule à faire autant dans ce domaine, soit retravailer, se réenregistrer, repenser ses chansons presque tout le temps et dans de multiples genres musicaux différents...maintenant, il y'en a qui de temps en temps font pareil: usher, rkelly, pink avec son get the party started/illusion, maryjblige ect ect...bon, c'est toujours des remixs rnb...en dance, je crois qu'elle est seule...

Lien vers le commentaire
Invité Lunat!c
Oh, je viens de me rendre compte que j'ai oublié miss u, yours et TTR remix dans ma tracklist... :nan: ...bah sinon, c'est tout ça avec les bonus et inédits sans TTR...aussi simple que ça... :mrgreen:

 

sinon, lunatic:

 

euh...une chose est sûre, c'est que mariah est la reine des remixs dans le sens que c'est la seule à faire autant dans ce domaine, soit retravailer, se réenregistrer, repenser ses chansons presque tout le temps et dans de multiples genres musicaux différents...maintenant, il y'en a qui de temps en temps font pareil: usher, rkelly, pink avec son get the party started/illusion, maryjblige ect ect...bon, c'est toujours des remixs rnb...en dance, je crois qu'elle est seule...

 

Ok, c'était pour être sûr ! Je vais en effet faire une critique de "The Remixes" dans les jours à venir car cet album mérite qu'on parle de lui ! :crazylove:

Sinon, je ne sais pas si tu connais les remixes de Full Intention et de Maurice Joshua pour "Through The Rain" mais ce sont des coups de coeur dance pour ma part ! <3

Lien vers le commentaire

c'est vraiment des discussions pointues que vous avez je connais pas la moitié des songs que vous citez et je parle pas des remix fin bn ;) moi jen suis tjs a ecouter ses grands classics vision of love emotion hero fantasy dreamlover one sweet day lol 8)

Lien vers le commentaire
Ok, c'était pour être sûr ! Je vais en effet faire une critique de "The Remixes" dans les jours à venir car cet album mérite qu'on parle de lui ! :crazylove:

Sinon, je ne sais pas si tu connais les remixes de Full Intention et de Maurice Joshua pour "Through The Rain" mais ce sont des coups de coeur dance pour ma part ! <3

 

Lunatic, ne fais pas la betise d'oublier des remixs...cet album ne contient que la moitié de ses remix rechantés...va faire un tour sur le topic du bar des sondages pour ne rien oublier...sachant que même là bas, il y'a encore quelques remixs de perdus lol...

D'ailleurs, je fais me faire des tracklists perso de ses remixs que je vous enverrai s vous voulez, une partie dance et l'autre urbaine...

 

Sinon, oui je connais mais j'aime pas les simples remixs avec du boum boum par dessus...

 

----------

 

sinon, wilang, vu que tu aimes leona, arrête toi à 97 pour sa discographie... :)

Lien vers le commentaire
Lunatic, ne fais pas la betise d'oublier des remixs...cet album ne contient que la moitié de ses remix rechantés...va faire un tour sur le topic du bar des sondages pour ne rien oublier...sachant que même là bas, il y'a encore quelques remixs de perdus lol...

D'ailleurs, je fais me faire des tracklists perso de ses remixs que je vous enverrai s vous voulez, une partie dance et l'autre urbaine...

 

Sinon, oui je connais mais j'aime pas les simples remixs avec du boum boum par dessus...

 

----------

 

sinon, wilang, vu que tu aimes leona, arrête toi à 97 pour sa discographie... :)

:mdr::mdr::mdr:Il trouvera son bohneur même dans sa disco aprés 97 comme il aime les Big Ballades....

Lien vers le commentaire
Invité Lunat!c
Lunatic, ne fais pas la betise d'oublier des remixs...cet album ne contient que la moitié de ses remix rechantés...va faire un tour sur le topic du bar des sondages pour ne rien oublier...sachant que même là bas, il y'a encore quelques remixs de perdus lol...

D'ailleurs, je fais me faire des tracklists perso de ses remixs que je vous enverrai s vous voulez, une partie dance et l'autre urbaine...

 

Sinon, oui je connais mais j'aime pas les simples remixs avec du boum boum par dessus...

 

----------

 

sinon, wilang, vu que tu aimes leona, arrête toi à 97 pour sa discographie... :)

 

Oui ne t'en fais pas !

Et puis, écoute quand même ces remixes-là car ils valent vraiment le coup !

Puis quand tu auras fais ta trackliste "Dance Club", faudra me l'envoyer ! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Lunatic, ne fais pas la betise d'oublier des remixs...cet album ne contient que la moitié de ses remix rechantés...va faire un tour sur le topic du bar des sondages pour ne rien oublier...sachant que même là bas, il y'a encore quelques remixs de perdus lol...

D'ailleurs, je fais me faire des tracklists perso de ses remixs que je vous enverrai s vous voulez, une partie dance et l'autre urbaine...

 

Sinon, oui je connais mais j'aime pas les simples remixs avec du boum boum par dessus...

 

----------

 

sinon, wilang, vu que tu aimes leona, arrête toi à 97 pour sa discographie... :)

 

tfacon c'est ce que jai fait jai pas besoin de conseils tkt pas :rolleyes: !! ses meilleures songs sont avant cette date pr moi et largement ;)

et ton ironie tu peux tla garder stp ... et si tarrives pas a la contenir essaye de te la bourrer ou je pense....on sait jamais :)

(dsl je voulais pas polluer le topic mais vla quoi)

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Je trouvais ça plutôt bienveillant de sa part...et puis quelle intérêt de modifier le message pour ajouter ça. On appelle pas ça "chercher la petite bête" ? !

Lien vers le commentaire
Invité cinqoctaves

Le plus marrant en lisant ce topic c'est qu'on a l'impression en vous ( je parle au général, ceux qui ne sont pas concernés ne se sentiront pas visé) écoutant que le summum de la carrière de Mariah date d'apres Butterfly, alors que c'est à partir de cet album qu'elle a commencer a moins vendre.

 

Comme quoi votre " son urbain" tout le monde n'accroche pas.

 

Je préfère de très loin ( pour ne pas dire des centaines de millions de galaxies de distance) ce que Mariah faisait Pré Butterfly, je ne ressens aucune envie de m"urbaniser" et je préférais sa voix avant Butterfly, surtout en live.

 

Je trouve Rainbow passable, Glitter très bon, Charmbracelet moyen, TEOM moyen et Butterfly bon. Rien de comparable avec Daydream, Music Box, Emotions et Mariah Carey.

 

Et enfin si je devais la faire découvrir a quelqu'un qui ne la connais pas, c'est certeinement pas dans ce qui s'est fait apres Butterfly que j'irais piocher.

 

Et je ne vois pas la honte a préférer la Mariah ballade, c'est quand meme pour et par ça qu'elle s'est fait connaitre.

 

Enfin si avoir une voix lisse, c'est avoir une voix est excellente forme et condition, et une voix interressante une voix minée par les problemes et les nodules, alors OUI je préfère les voix lisses.

 

PS : Et j'adore Céline Dion, ouh le vilain que je suis!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...