Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Messages recommandés

Fin du reve de" Feedback" , il aurait été enlevé de la vente solo sur I-tunes au profit de la vente de l'album.

En Uk , Aux Mid-Weeks , elle ferait Un Top 40 ... ce qui serait plutot pas mal vu les scores du precedent et sacahnt que " Feedback" marche moins bien que " call on me" , elle devrait y faire une promo dans 2 semaines .

 

Elle fut classée combien avec COM ? Merci

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça dérange fandeamel,mais j'avais rien à faire et j'ai eu le goût de poster les classements iTunes,alors voilà:

USA: #3

Japon: # 4

Australie: #4

Canada: #5

Belgique: #6 (bonus track)

Suède: #6 (bonus track)

Norvège: #7

Nouvelle-Zélande: #11

Suisse: #18

Italie: #20 (bonus track)

Pays-Bas: #20 (bonus track)

Danemark: #21 (bonus track)

Espagne: #26 (bonus track)

Irelande: #27 (bonus track)

UK: #28

France: #30 (bonus track)

Finlande: #45 (bonus track)

Portugal: # NC

Autriche: # NC

Luxembourg: # NC

Grèce: # NC

Allemagne: #NC

 

VirginMega: #4

 

Top 10

 

Vous pouvez copier-coller,si vous avez à faire des modifs ^_^

Lien vers le commentaire
Invité velvetman
Les classements Itunes sont très bons, je suis content :mrgreen::crazylove:

 

Ca va pour l'instant, je m'attendais également à (bien) pire vu que la promo hors US est quasi inexistante pour l'instant... Mais j'attends de voir les résultats mondiaux en fin de semaine pour me prononcer, itunes n'étant qu'une indication.

Je crois savoir que la majorité des fans de Janet (tels que moi, lol) achètent peu sur Itunes, surtout aux US, ils achètent en magasin donc je ne pense pas que sa position Itunes actuelle aux US (3ème) soit vraiment révélatrice de sa place finale là-bas. Reste à savoir ce que représente encore sa fanbase aux Etats-Unis...

Pour info, il me semble que la principale concurrente de Janet pour la place de N°1 aux US est Erykah Badu et Discipline est pour l'instant 3ème sur Itunes US, l'album d"Erykah étant 6ème d'après ce que j'ai lu...

Lien vers le commentaire
Ca va pour l'instant, je m'attendais également à (bien) pire vu que la promo hors US est quasi inexistante pour l'instant... Mais j'attends de voir les résultats mondiaux en fin de semaine pour me prononcer, itunes n'étant qu'une indication.

Je crois savoir que la majorité des fans de Janet (tels que moi, lol) achètent peu sur Itunes, surtout aux US, ils achètent en magasin donc je ne pense pas que sa position Itunes actuelle aux US (3ème) soit vraiment révélatrice de sa place finale là-bas. Reste à savoir ce que représente encore sa fanbase aux Etats-Unis...

Pour info, il me semble que la principale concurrente de Janet pour la place de N°1 aux US est Erykah Badu et Discipline est pour l'instant 3ème sur Itunes US, l'album d"Erykah étant 6ème d'après ce que j'ai lu...

 

Il y a 99% de chance que Janet soit premiere au Billboard 200 :mrgreen: J'espere plus de 200k

Pour ceux que sa interesse voici les ventes de 20Y.O au US => 648,405 (dont 296k la premiere semaine)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...