Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Messages recommandés

Invité velvetman
Je suis extrement surpris des scores de l'album en dehors des Usa . C'est Vraiment excellent compte tenu des precedentes ventes .

Sinon la 11eme place aux Usa c'est : :applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Elle reussit un top 10 et le tour est joué , on pourra la voir froler les summums sachant qu'elle aura entre autres la promo de la 1ere Page .

Sinon j'espere au moins les 200.000 au total en 1ere semaine pour l'album mais ça semble au fond réelleemnt deçevant car elle promotionne pas d'autres singles .. on semblait bcp misé pour cette 1ere semaine , aprés ça , vu qu'il n'y a pas de titres qui a le vent en poupe en radio. Ben , ce sera un peu mort pour elle .

 

Tu vas être content Steevy, ça y est Feedback est enfin 10ème sur Itunes US donc le titre bénéficie maintenant d'une bien plus grande exposition avec la promo de la 1ère page d'Itunes ! Yes ! :applause: - Feedback est également 6ème sur Itunes Canada.

Voyons maintenant quelle place Feedback peut atteindre :hmmm:

EDIT : Pour répondre à FandeAmel qui a l'air déçu par l'entrée 60ème de Discipline en Irlande, je relativiserai en précisant que l'album n'est sorti que le 25 là Bas (comme en France) donc il n'y a eu que 3 jours d'exploitation et pas une semaine complète de ventes et Discipline n'a par exemple pas bénéficié des ventes du weekend...

Lien vers le commentaire

Je viens de changer le parcours de Feedback en Europe. Comme le titre est entré dans le top 200 à la 157ème place (9ème meilleure entrée), j'ai enlevé les anciennes places quand elle était #291 et #257 parce que je pouvais pas savoir exactement le parcours...

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas l'engouement des fans autour de Greatest X c'est plat plat, culcul la praline et tout et tout!

 

Début des années 90 pourquoi pas, mais en 2008 au secour!

 

Faut qu'elle fasse une promo géante autour de "Rock With You"

Lien vers le commentaire

Excellent Pour Feedback ... je pense pas qu'il ira bcp plus haut sacahnt que lui n'est vraiment aps aidé en radio mais c'est excellent . J'espere Un Top 30 Billboard pour le titre l semaine prochaine .

Ensuite quelqu'un sait si " Rock With U" sevend bien sur ITunes us ? enfin aussi" Luv" .. si quelqu'un pourrait regarder leurs classements se seraient sympa . Merci

Lien vers le commentaire
Excellent Pour Feedback ... je pense pas qu'il ira bcp plus haut sacahnt que lui n'est vraiment aps aidé en radio mais c'est excellent . J'espere Un Top 30 Billboard pour le titre l semaine prochaine .

Ensuite quelqu'un sait si " Rock With U" sevend bien sur ITunes us ? enfin aussi" Luv" .. si quelqu'un pourrait regarder leurs classements se seraient sympa . Merci

 

Non, Feedback est son seul titre dans le top 100 sur iTunes US.

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

Rock With You et Luv ne sont meme pas dans le Top 100 Itunes R&B (US) <_<

 

 

C'est normal elle est classée partie POP ;) :

Feedback est 5eme

Luv 31eme

Rock with you 35eme

Sachant que les 25 premiers sont dans le general :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...