Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Messages recommandés

Janet rentre 50 ème en Australie au single charts

 

Elle rentre 21 au physical singles charts :applause:

 

Les ventes physiques de singles en Australie ne valent plus grand chose face aux téléchargements. Et vu que le single est sorti cette semaine... elle risque de ne pas faire long feu dans le top singles. ;)

Lien vers le commentaire
Invité velvetman
mais bon janet vends un peu au japon , non ? enfin je sais pas ...

mais pour 20 YO 1,1 c'et virgin qui l'a publié donc ...

 

Tu as raison, le Japon est traditionnellement le 2ème plus grand marché après les USA pour Janet.

A titre d'exemple, il me semble que l'album All For You s'est vendu à 2,5 millions d'exemplaires au Japon, où Janet a reçu le prix de meilleure vente internationale 2001 pour l'album...

Lien vers le commentaire
elle va cartonner j'en suis sûr! et puis damita jo n'était pas un bide monumental puisque 2,4 millions je crois .

Il faudrait apprendre à lire complètement les messages et non extraire un bout pour faire un commentaire. J'ai dit que Damita Jo était un bide monumental en France et non dans le monde, ce qui est le cas vu qu'elle en a vendu à peine 15.000.

 

Pour l'objectif de cet album, je pense comme beaucoup que si elle atteint les 3 millions d'exemplaires, ce sera déjà une très belle performance. ;)

Lien vers le commentaire
Invité velvetman
Il faudrait apprendre à lire complètement les messages et non extraire un bout pour faire un commentaire. J'ai dit que Damita Jo était un bide monumental en France et non dans le monde, ce qui est le cas vu qu'elle en a vendu à peine 15.000.

 

Pour l'objectif de cet album, je pense comme beaucoup que si elle atteint les 3 millions d'exemplaires, ce sera déjà une très belle performance. ;)

 

+1 - je pense aussi que 3 millions serait une bonne performance vu les chiffres réalisés par ses 2 derniers albums et la "crise" des ventes d'albums...

Lien vers le commentaire

Update .

 

Japon I-Tunes .

#1 Pop Album

#10 Top Albums

 

et aux Usa .

 

Le Buzz se crée . " Rock With U " vient d'etre ajouté sur la playlist de plus de 98 Radios .

Le Titre commence à monter et attrape les 2.6 Millions d'audience .

Tandis que" Luv" grimpe à 7 Millions d'audience et que" Feedback" lui se stabilise sur I-tunes .

Il y a fort à parier qu'avec les performances des prochains jours . "Rock With U" et" Luv" s'envole en Radio tandis que " Feedback" se stabilise Sur I-tunes .

 

Je pense qu''avec les petites Videos promos , Un 300.000 exemplaires en 1ere semaine ne serait pas surprenant .

Lien vers le commentaire
Update .

 

Japon I-Tunes .

#1 Pop Album

#10 Top Albums

 

et aux Usa .

 

Le Buzz se crée . " Rock With U " vient d'etre ajouté sur la playlist de plus de 98 Radios .

Le Titre commence à monter et attrape les 2.6 Millions d'audience .

Tandis que" Luv" grimpe à 7 Millions d'audience et que" Feedback" lui se stabilise sur I-tunes .

Il y a fort à parier qu'avec les performances des prochains jours . "Rock With U" et" Luv" s'envole en Radio tandis que " Feedback" se stabilise Sur I-tunes .

 

Je pense qu''avec les petites Videos promos , Un 300.000 exemplaires en 1ere semaine ne serait pas surprenant .

 

Je vois pas plus de 190k , j'espere trop que tu as raison! Les 300k serait excellent :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Fin du reve de" Feedback" , il aurait été enlevé de la vente solo sur I-tunes au profit de la vente de l'album.

En Uk , Aux Mid-Weeks , elle ferait Un Top 40 ... ce qui serait plutot pas mal vu les scores du precedent et sacahnt que " Feedback" marche moins bien que " call on me" , elle devrait y faire une promo dans 2 semaines .

Lien vers le commentaire
Fin du reve de" Feedback" , il aurait été enlevé de la vente solo sur I-tunes au profit de la vente de l'album.

En Uk , Aux Mid-Weeks , elle ferait Un Top 40 ... ce qui serait plutot pas mal vu les scores du precedent et sacahnt que " Feedback" marche moins bien que " call on me" , elle devrait y faire une promo dans 2 semaines .

 

 

pourtant feedback est 21eme sur itunes usa a l'instant ou j'ecris ce message!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...